Suis obligé de courrir à "loilpé" au chenil pour la mettre dans le garage ... c'est agreable quand tu te lèves !!

Le Forum des passionnés de Setter Anglais
jojo34 a écrit :Donc forcément j'ai mis le son... Je ne sais pas ce que se racontent les chiens quand ils gueulent mais j'en ai deux qui viennent de bondir en entendant ça !bien evidemment a ecouter !!!
Prends un gordon, ça "rouroute" fort
Tangor a écrit :jojo34 a écrit :Donc forcément j'ai mis le son... Je ne sais pas ce que se racontent les chiens quand ils gueulent mais j'en ai deux qui viennent de bondir en entendant ça !bien evidemment a ecouter !!!
Pinaise, on dirait une meute de teckel
Non non christo ..je t'assure sur le tir au sol ..c'est pareil !!A mon humble avis elle se fait la voix pour le poil vu qu'il y a une mutation génétique de la plume par chez toi ( voir faisan taupe ) et que le patron sera peut-etre plus doué pour le tir au sol
Hervé ..effectivement j'ai eu beau chercher dans le dico ... pas une seule traduction !!!Donc forcément j'ai mis le son... Je ne sais pas ce que se racontent les chiens quand ils gueulent mais j'en ai deux qui viennent de bondir en entendant ça !