Le Forum des passionnés de Setter Anglais

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Sujet Auteur
Affixe : Nuts, Peggy, Blue

A méditer...a propos de photos...

23 févr. 2011 00:34

Et ça va arriver de + en +souvent ce genre de c***ies... :shock:
http://www.rue89.com/2011/02/22/sur-fac ... ite-191649
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...

TOM 12200
Juste débourré
Juste débourré
Affixe : de la borie des bois

Re: A méditer...a propos de photos...

23 févr. 2011 10:22

C'est complètement barjeot!!!

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Sujet Auteur

23 févr. 2011 10:31

TOM 12200 a écrit :
C'est complètement barjeot!!!

Oui et pas nouveau ... même avec les chiens .. j'ai eu ce genre de souci avec 2 de mes chiens ou les gens avaient pris des images des miens pour faire les kékés sur des forums...
le meilleur a été celui qui avait posté la photo de mon chien sur bluebelton , en soutenant mordicus que c'était le sien .... :shock: celle là elle m'était restée en travers.....
donc tu vois ....

jarailet
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Am'ka.

23 févr. 2011 11:09

Ça devient impossible ! Même les mots de passe et captchas presque illisibles sont contournés... Sur un forum, j'ai une dizaine de demandes d'inscription par jour (des "utyrehdjfgg" et "chdyfklpFyu" qui remplissent le formulaire et déjouent le captcha) ... J'ai trouvé une IP générée par un script...
Et pour nos achats, jusqu'où pourrons-nous faire confiance à https ? :?: :sl: ;;diabl;

Par contre, "on" arrive bien à coincer le jeune qui pirate le dernier CD de Machin, qui, lui, paye ses impôts ... en Suisse ! :roll: Il devrait donc bien y avoir moyen de coincer de la même manière l'auteur du vol de photos !
alainL
Mon village en Haute-Soule: http://autourdalos.fr

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Sujet Auteur

23 févr. 2011 11:34

Pour les vols de photos dans le cas que j'ai cité sur l'article, la loi loppsi est claire telle que mentionnée, mais si les autorités ne veulent pas prendre la plainte ??
De toutes façon facebook et les blogs style skyrock ou autres c'est effarant ce que tu peux lire et voir de l'intimité (sans parler de X) sur la vie des gens :shock: (mais c'est le revers de la médaille des reseau sociaux , (forums compris ) c'est pour cela que j'en remet une couche ici a chaque fois pour les photos de gamins par exemple.
Il faut quand même se rende compte de la vitesse et de la précision parfois avec laquelle google référence ...

Un exemple typique : les galeries Picasa que certains utilisent , attention à vos paramètres ... :!:
En cherchant je ne sais quoi sur le nom d'un éleveur , je suis arrivée sur une galerie picasa normale plein de setters etc.. et...du même coup il y avait une liste d'album présents ou en même temps que les chiens vec il y avait les 60 ans de tata Ginette, les premiers pas du marmots, le mariage de titi et lulu et aussi quelque restes de soirées de beuveries ..
Bon... j'exagère exprès mais pas tellement....j'ai zappé de suite mais bon :sl: il faut aussi faire gaffe .
Sur un blog, les détails de la construction de la maison ok c'est sympa et ça fait plaisir , sauf que une fois aménagée avec écran plat les pc et tout le bazar y compris le chemin d'accès , ma foi ...c'est facile pour les malfrats .

Sur un forum, j'ai une dizaine de demandes d'inscription par jour (des "utyrehdjfgg" et "chdyfklpFyu" qui remplissent le formulaire et déjouent le captcha) ... J'ai trouvé une IP générée par un script...

je sais .. je touche du bois pour le moment notre captcha tient le coup , mais j'ai passé un temps fou pendant des années ici a traquer les indésirables ..tu as essayé celui qui pose une question ou la résolution d'une addition ?
Pour les achats sur le net il y a un truc assez nouveau qui est sorti , c'est une carte pré payée comme les cartes de tel ..Mais je ne sais pas trop si elle est acceptée partout ...

Twister
Sport'setter
Sport'setter
Affixe : De Torlhak

23 févr. 2011 11:40

tu suggères qu'à la prochaine rencontre BBCie , les participants soient masqués..... ? !!pff!!

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Sujet Auteur

23 févr. 2011 11:47

Twister a écrit :
tu suggères qu'à la prochaine rencontre BBCie , les participants soient masqués..... ? !!pff!!
;;diabl;

jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : pasplus

23 févr. 2011 13:54

:shock: ...bon moi m'en fout ... j'ai une seule photo qui circule sur le net ... et justement ..dessus ? suis pas net :mrgreen: qui voudrait se faire passer pour moi ! :mrgreen:

Bon en redevenant serieux ..c'est vrai que c'est un vrai piège ...
D'aillleur j'ai aussi fait partie d'un de ses "vols" ou je me suis retrouvé sur un Powerpoint ... (te rappel tu Blue l'histoire de la grosse bête tirée, je crois que je l'ai fait passer à swoop aussi ... :sl: ) C'est ennervant tu fait tout pour etre un boufon et tu te retrouve blaireau ... :mrgreen: :sl:

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Sujet Auteur

23 févr. 2011 15:15

jojo34 a écrit :

Bon en redevenant serieux ..c'est vrai que c'est un vrai piège ...
D'aillleur j'ai aussi fait partie d'un de ses "vols" ou je me suis retrouvé sur un Powerpoint ... (te rappel tu Blue l'histoire de la grosse bête tirée, je crois que je l'ai fait passer à swoop aussi ... :sl: ) C'est ennervant tu fait tout pour etre un boufon et tu te retrouve blaireau ... :mrgreen: :sl:

C'est vrai je me rapelle aussi... remarque la photo de toi qui circule si elle est reprise par les ecolos t'es encore bon pour en prendre une couche !!! :D sur Meetic avec ça t'as aucunes chances :D

Christo
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Landes de Gascogne

23 févr. 2011 15:38

Jojo , c'est pas une couche que tu ramasses des collègues :oops: mais la croûte terrestre :mrgreen: :mrgreen:

Personne veut utiliser mes photos :-? pas assez beau gosse :cry:
Un pigeon, c’est plus con qu’un dauphin, d’accord mais ça vole

Swoop
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : de la Combe de Borderant

23 févr. 2011 16:43

ehhhh !!!! je me rappele pas le power point ... :-?

jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : pasplus

23 févr. 2011 17:05

OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF !suis soulagé :mrgreen:

jarailet
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Am'ka.

23 févr. 2011 22:36

Blue a écrit :
..........je sais .. je touche du bois pour le moment notre captcha tient le coup , mais j'ai passé un temps fou pendant des années ici a traquer les indésirables ..tu as essayé celui qui pose une question ou la résolution d'une addition ?
Pour les achats sur le net il y a un truc assez nouveau qui est sorti , c'est une carte pré payée comme les cartes de tel ..Mais je ne sais pas trop si elle est acceptée partout ...

Pour le captcha, j'ai pris celui qui est proposé par la version de phbbb... pas eu le temps (ou le courage) d'essayer d'en chercher et intégrer un autre. (Mais je suis preneur de tout tuyau :wink: )

Pour la carte, il y a l' e-cartebleue délivrée par ta banque : tu charges un script qui génére à chaque fois un nouveau N° de carte valable pour la somme que tu précises. Pour l'instant, ça m'a l'air fiable ::yes::
alainL

Mon village en Haute-Soule: http://autourdalos.fr

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Sujet Auteur

23 févr. 2011 23:14

Pour le captcha, j'ai pris celui qui est proposé par la version de phbbb.

il y a plusieurs captcha disponibles directement sur notre version , c'est pour l'instant a peu prés fiable .
tu peux faire un test d'inscription sous jarailet bis !! tu verras si on a le même !!