Le Forum des passionnés de Setter Anglais

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Sujet Auteur
Affixe : Nuts, Peggy, Blue

Un mot pour Annie...mais pas seulement

01 mars 2011 01:50

Juste un mot pour une sacrée personnalité qui est partie en douce...une atypique comme je les aime, une actrice , mais pas seulement.... Au revoir Annie , mon père aussi vous aimait bien.
Et puis pas seulement encore , je viens de lire ce texte de Cavana , vous savez, la grande gueule de Charlie Hebdo qui a souvent remis les choses à leur place à une époque , pour ceux qui s'en souviennent.
Lisez ce lien, ça remet les idées en place sur les choses importantes aussi dans la vie, (il suffit juste de remplacer une maladie par une autre , au choix, yen a plein ..) la lucidité parfois ça porte autant qu'un coup de poing dans la gueule... :wink:
Et puis aussi ça donne vachement envie de profiter tout de suite de tas de belles choses toutes simples !!

http://bibliobs.nouvelobs.com/documents ... vanna.html
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...

jaffy
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

Re: Un mot pour Annie...mais pas seulement

01 mars 2011 08:21

]oui Mimi : "vivre c'est aujourd'hui " !!!! chaque instant , chaque seconde , chaque regard croisé .......

maintenant certains artistes parlent de leur maladie , comme girardot , giraudot , ce bon vieux cavanna et bien d'autres ;
certaines voix pour parler de ce que l'on nommait il y a encore si peu de temps "longue maladie " :sl:
il est encore de bon ton de tout résumer sous cette "appelation " ...... ......comme si en plus de souffrir il fallait taire les mots ......

qu'en plus de filer vers la mort , il fallait se sentir honteux ou coupable : cancer , sida, alzheimer etc etc :mais chut ......

pas de place pour les longues maladies , pour les vieux dans notre société .....
marche ou crève , et crève en silence .....pour la dignité repassez demain sauf si vos revenus le permettent !!

Christo
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Landes de Gascogne

01 mars 2011 08:55

:-? première lecture du matin , merci Mimi de m'avoir mis le moral dans les chaussettes :oops:
Un pigeon, c’est plus con qu’un dauphin, d’accord mais ça vole

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Sujet Auteur
Affixe : Nuts, Peggy, Blue

01 mars 2011 13:01

Ce n'était pas le but loin de la .. c'était juste pour le lien sur le texte de Cavana ...et surtout aussi pour partager justement l'envie de reclasser les ordres de priorité :wink:
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...

Christo
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Landes de Gascogne

01 mars 2011 22:50

Je suis arrivé à 22 h donc pas vu ce qu'il avait sur France 3 :oops: mais deux soirs et pas un film hommage . Il est beau le particularisme Français , une bande de charlots à la tête des chaînes françaises :evil: et surement misogynes en plus , un Delon ou Depardieu aurait sûrement sa soirée live (mérité) mais Annie Girardot aussi :-?
Un pigeon, c’est plus con qu’un dauphin, d’accord mais ça vole

Chris
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : des collines de l'izars

01 mars 2011 23:19

tout en faisant un p'tit tour sur le forum, j'écoute en même temps l'hommage sur annie à la TV, rien qu'à écouter c'est vraiment touchant :cry:

A2J3M
Juste débourré
Juste débourré

02 mars 2011 13:11

C'était une grande actrice toute en émotion.
Elle représente tellement de souvenir d'enfance pour nous ... notamment son rôle dans la Zizanie.
Agnès & Jean-Maurice

A2J3M Glob