Le Forum des passionnés de Setter Anglais

 
Avatar de l’utilisateur
Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Sujet Auteur
Messages : 38136
Inscription : 26 juin 2003 00:26
age : 90
Affixe : Nuts, Peggy, Blue
localisation : Aquitaine
Contact : Envoyer un message

J'adôôre ma commune !!! grrrrr

27 avr. 2011 17:23

Alors le père Ubu n'aurait pas fait mieux !!!

Suite des épisodes comico-casses c*** au QG, après la cabine FT sur la maison , les pancartes sur le toit..et diverses autres joyeusetés...on y va pour les réseaux de téléphonie mobile ..
La semaine dernière , la nacelle en image sur l'autre post c'était réinstallation d'un relais SFR dans le clocher de l'église ...jusque là rien d'anormal .. il y a deux jours , l'orage fait disjoncter le relais orange dans le même clocher ..plus de reseau orange ...ça tombe bien c'est mon oprérateur ...
Hier mise en route du relais SFR ..bingo !! nous sommes une dizaine de maisons autour où on ne reçoit plus la TNT , à moins d'aimer les émission à rayures ;;diabl;
J'imagine bien la bataille juridique qui va s'installer pour résoudre le problème... :roll: :roll:
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...
 
Avatar de l’utilisateur
Twister
Sport'setter
Sport'setter
Messages : 7992
Inscription : 14 oct. 2004 23:18
age : 99
Affixe : De Torlhak
localisation : Loire 42

Re: J'adôôre ma comune !!! grrrrr

27 avr. 2011 17:45

le curé reçoit-il la TNT ?
s'il ne la reçoit pas, il sera en position de force pour râler....

avec tes voisins, demandez que le cable soit installé dans la commune .... ;s;
 
Avatar de l’utilisateur
Boston
Fieldman
Fieldman
Messages : 468
Inscription : 13 avr. 2008 18:54
age : 40

Re: J'adôôre ma commune !!! grrrrr

27 avr. 2011 20:03

Toujours beaucoup d'animation dans ton quartier Blue :mrgreen:
 
Avatar de l’utilisateur
mia01
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 4501
Inscription : 27 déc. 2006 18:23

Re: J'adôôre ma commune !!! grrrrr

27 avr. 2011 20:45

:lol: c'est pire qu'un feuilleton américain
Image
 
Avatar de l’utilisateur
Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Sujet Auteur
Messages : 38136
Inscription : 26 juin 2003 00:26
age : 90
Affixe : Nuts, Peggy, Blue
localisation : Aquitaine
Contact : Envoyer un message

Re: J'adôôre ma commune !!! grrrrr

27 avr. 2011 22:02

On croirait bien un feuilleton oui , là ça commence à faire beaucoup !!
Alors j'ai commencé à faire le foin un peu partout (à commencer par orange ) d'emblée j'ai gagné 2 heures de communications (enfin quand il y aura du reseau !)
Pour la TNT et les conflits d'ondes entre le relais et la télé ils sont au courant que ça arrive parfois .. bonne pioche c'est tombé sur nous !!
Reste à savoir qui va gagner quoi ? , A priori entre le nombre de clients mobile SFR et les 10 privés de TNT il semblerait que soit on peut exiger une installation satellite pour capter sans interférences la TNT ...wait and see ...
enfin see pas grand chose juste 2 chaines propres ...
A priori je n'ai plus grand chose qui risque me tmpber sur le toit de la maison (à part le clocher!!) ...

Par contre le WE du 7/8 mai , je prête mes prés pour la fête de l'âne et les concours d'attelage !!! (comme l'an dernier..)
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...
 
Avatar de l’utilisateur
Christo
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2782
Inscription : 05 févr. 2010 19:40
age : 46
Affixe : Landes de Gascogne
localisation : Sud-Ouest

Re: J'adôôre ma commune !!! grrrrr

27 avr. 2011 22:43

Il y a aussi la manière forte :oops: , des malins de chez Bouygues'( et oui la connerie est universelle :shock: :mrgreen: )voulaient installer une antenne relais sur un parking , on passe le fait qu'ils l'ont collé près des habitations , 200m vers le fond trop cher le câble :sl: ,les campings cars en dessous et avec une vue de la dune magique. De celle-ci on voyait l'antenne en plein axe du phare , sur leur projet ils voyaient pas le problème :shock: La commune , c'est à dire nos sous ,a enterrée toutes les lignes électriques et ajouter une verrue :sl: Il a fallut leur faire comprendre que si près de la mer les boulons d'attache se dévissent facilement et que l'air salé provoque des courts-circuits .Du coup ils ont reculés l'antenne de moins d'un km à la station d'épuration dans les pins j!!j!! Du temps et du pognon gaspillé ;;s;;
Un pigeon, c’est plus con qu’un dauphin, d’accord mais ça vole