Le Forum des passionnés de Setter Anglais

 
Avatar de l’utilisateur
Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Sujet Auteur
Messages : 38136
Inscription : 26 juin 2003 00:26
age : 90
Affixe : Nuts, Peggy, Blue
localisation : Aquitaine
Contact : Envoyer un message

8 années pour le forum....

26 juin 2011 12:17

Mon avatar en header aujourd'hui 26 mai a envie de vous dire que ça fait 8 ans qu'elle a les babines scotchées sur le forum... :sl:
Dans 2 mois le site bluebelton.com "fêtera " ses 10 années d'existence sur le net ..
Le forum lui a été ouvert le 26 mai 2003 :shock:
Ce site aura été pour moi l'occasion de belles rencontres , de solides amitiés et de jolis moments... :wink:
Le moins agréable on essaie de ne pas y penser, il est comme dans la vraie vie il laisse quelques amertumes et déceptions mais peu importe comme dans la vraie vie on ne gardera que le meilleur !!
Depuis tout ce temps les réseaux sociaux se sont multipliés avec une autre façon de communiquer avec tout ce que ça peut comporter de solide,de futile ou de pervers ...
Avant de parler comme une vielle bourrique , je remercie tout ceux qui de prés ou de loin sont présents sur le forum et à trés bientôt sur les terrains, les rings ou autour d'un casse croute pour tous les amis que je rencontre ici et là ..en vrai... :D
Je ne sais si le forum continuera encore quelques années , mais il aura existé .. :wink: ///

ps: un spécial merci à Jo et aux mousquetaire à qui je casse gravement les pieds parfois :mrgreen:
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...
 
Avatar de l’utilisateur
Swoop
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 6487
Inscription : 05 janv. 2007 19:56
age : 35
Affixe : de la Combe de Borderant
localisation : chez moi
Contact : Envoyer un message

Re: 8 années pour le forum....

26 juin 2011 15:20

8 ans , ça fait un bon bout de vie ... en tout cas , je pense que ça a le merite d'exister et ça serait bien qu'il continue si chacun y met du sien .
je pense que de l'exterieur il est impossible d'evaluer la somme de travail que ça exige ainsi que la presence que necessite la gestion du site . Pour eviter les attaques personnelles , pour que les debutants puissent trouver la reponse a toutes les questions qu'on se pose quand on decouvre son chien , pour que les initiés trouvent les resultats des expos ou des fields ...
Pour ma part , c'est les conflits de personnes qui me fatiguent le plus .

Mais plutot que de claquer la porte comme parfois on a envie , je prefère pousser dans le sens de la marche pour que ce site reste un lieu de convivialité et d'échanges enrichissants ; mais surtout de solidarité . et comme dit Mireille , les mauvais moments on les oublie pour ne garder que le meilleur .
 
Avatar de l’utilisateur
dory 12
Setters'adict
Setters'adict
Messages : 1325
Inscription : 15 août 2009 15:06
age : 34
Affixe : du causse du larzac

Re: 8 années pour le forum....

26 juin 2011 15:34

la passion du setter ,des rencontres agréable qui débouche sur de nouvelles amitiées de bon casse croute je pense que ton forum mimi a une bonne recette pour ètre encore au top dans quelques années.
setter de la tête au pied!
 
Avatar de l’utilisateur
ptitrital
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2038
Inscription : 23 nov. 2010 13:04
age : 30
Affixe : fiona , jessie et jafar
localisation : chez les becasses

Re: 8 années pour le forum....

26 juin 2011 15:49

je dis bravo a vous tous modos et autres qui ont participer a la creation et aussi a la bonne continuation du forum !!!! ::yes:: ::yes:: ::yes:: ::yes:: ::yes:: ::yes:: :se:
la chasse est une passion et une passion n a ni de limites ni de frontieres!!
 
Avatar de l’utilisateur
Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Sujet Auteur
Messages : 38136
Inscription : 26 juin 2003 00:26
age : 90
Affixe : Nuts, Peggy, Blue
localisation : Aquitaine
Contact : Envoyer un message

Re: 8 années pour le forum....

26 juin 2011 15:56

dory 12 a écrit :
la passion du setter ,des rencontres agréable qui débouche sur de nouvelles amitiées de bon casse croute je pense que ton forum mimi a une bonne recette pour ètre encore au top dans quelques années.

Je ne sais pas si il y a une recette :D Mais si quelques personnes jeunes et de bonne volonté veulent s'investir il auront un peu de boulot pour continuer :D
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...
 
Avatar de l’utilisateur
pétou
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 8316
Inscription : 27 mars 2006 21:50

Re: 8 années pour le forum....

26 juin 2011 19:04

:wink: je t'ai déjà tout dit Mimi sur tout ce que ton bébé a engendré dans notre milieu .....quoiqu'il arrive il restera à jamais le lien entre amoureux du setter anglais qui sont devenus des amis ::yes::
Swoop, ta parole est d'or .......espérons seulement que ceux qui croient détenir la vérité se mettent un jour à comprendre qu'on peut penser différemment :mrgreen:
setters toujours
 
Avatar de l’utilisateur
EARLY
Setters'adict
Setters'adict
Messages : 1168
Inscription : 04 sept. 2009 11:34
age : 00
Affixe : Emy
localisation : Auvergne

Re: 8 années pour le forum....

26 juin 2011 19:22

Swoop et Pétou je pense tout pareil à vous :D , difficile de trouver d'autres mots, alors...
Blue a écrit :
à trés bientôt

...et pour longtemps !!!..Longue vie au forum :wink:
...ma belle et douce Emy...
 
Avatar de l’utilisateur
le gaulois
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2661
Inscription : 18 févr. 2006 19:50
age : 63
Affixe : fief de la garenne
localisation : aix en pce

Re: 8 années pour le forum....

26 juin 2011 19:26

Surtout absent de commentaire et rare en photos(je suis nul, et n'aime pas trop blaguer) je suis tous les jours sur ce sacré forum, comme une drogue :D , c'est celui qui ma permis de faire de belles connaissances et de mettre un visage sur certain d'entre vous. Je tiens simplement a dire un grand merci a Mimi et a tous se qui s'occcupe du forum. Un grand Merci a tous. ::yes::
 
Avatar de l’utilisateur
olivier 81
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 4078
Inscription : 17 août 2007 22:29
age : 52
Affixe : Des Berges du Sabo
localisation : proche du tarn
Contact : Envoyer un message

Re: 8 années pour le forum....

26 juin 2011 19:28

La passion pour nos setters nous réunient aussi bien sur le forum que autour d'un verre.
Il a permis de faire des rencontres et de ce lier d 'amitiés pour certain.
Pour notre part cela fait 4 ans que nous venons tous les jours sur le forum, même si on ne parle pas tout le temps, on est là et
on serra là demain aussi.
Merci Mimi et aux mousquetaires

Isaet Olivier
il n'y a pas de grands et pas de petits, la bonne longueur pour les jambes c'est quand les pieds touchent bien par terre.
Coluche
 
Avatar de l’utilisateur
Marie-Helene
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 3198
Inscription : 15 avr. 2004 22:02
age : 00
Affixe : Calypso
localisation : 78
Contact : Envoyer un message

Re: 8 années pour le forum....

26 juin 2011 20:12

Merci à tous mais surtout un hommage enorme à Mimi notre mere superieure et à son equipe ::yes::

et pour ce nouvel avatar une reverence à Madame la Duchesse :wink:
 
Avatar de l’utilisateur
novice 12
Setters'adict
Setters'adict
Messages : 1439
Inscription : 01 nov. 2009 16:02
age : 72
Affixe : DEL ROC TRAUCAT
localisation : Rouergue 12000
Contact : Envoyer un message

Re: 8 années pour le forum....

26 juin 2011 21:20

Merci Mimi et a tous ceux qui œuvrent pour ce forum.
Je pense que je ne suis pas le seul a savoir le nombres d'heures que mimi passe pour le forum, mais je suppose que c'est un boulot de titan.
Nous contrôler a tous les instants, pour reprendre, classer et lire parfois beaucoup d’âneries.
Encore merci et que ça continue encore longtemps.
LE CHIEN AVANT TOUT
 
Avatar de l’utilisateur
dsds
Setters'adict
Setters'adict
Messages : 1180
Inscription : 20 nov. 2009 00:29
age : 47
Affixe : chippy
localisation : moissac

Re: 8 années pour le forum....

26 juin 2011 21:41

merci blue pour ce forum et au mousquetaire et tous les participant actif ou simple visiteur,car je l ai découvert par hasard et même si je poste pas beaucoup,j y passe du temps a lire et je le trouve super,plus des rencontres sympa .et surtout avec toi la patronne ,normal qui a du succès ,il est a ton image
 
Avatar de l’utilisateur
dan66
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 5351
Inscription : 20 avr. 2009 21:57
age : 64
Affixe : du val d'agly
localisation : Madres

Re: 8 années pour le forum....

26 juin 2011 22:08

Merci à Mimi et aux les mousquetaires, pour tous les bons moments qu'ils nous font passer. Que l'on puisse encore communiquer, vivre ces instants de convivialité et apprendre pleins de choses autour de nos amis les toutous. Longue vie au forum ;;t;;
Lever un maximun et prélever un minimum, l'important c'est que le chien prenne des points
 
christine11
Setterman
Setterman
Messages : 238
Inscription : 25 oct. 2010 23:01
age : 52
Affixe : Hudes, Guess
localisation : languedoc

Re: 8 années pour le forum....

26 juin 2011 22:11

Blue a écrit :
Je ne sais pas si il y a une recette :D Mais si quelques personnes jeunes et de bonne volonté veulent s'investir il auront un peu de boulot pour continuer :D

Fini ce coup de Blues, Blue les beaux jours sont juste là
Ce Forum est trop intéressant, et grâce à vous :wink: :wink:
 
Avatar de l’utilisateur
Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Sujet Auteur
Messages : 38136
Inscription : 26 juin 2003 00:26
age : 90
Affixe : Nuts, Peggy, Blue
localisation : Aquitaine
Contact : Envoyer un message

Re: 8 années pour le forum....

26 juin 2011 22:27

jj11 a écrit :
Blue a écrit :
Je ne sais pas si il y a une recette :D Mais si quelques personnes jeunes et de bonne volonté veulent s'investir il auront un peu de boulot pour continuer :D

Fini ce coup de Blues, Blue les beaux jours sont juste là
Ce Forum est trop intéressant, et grâce à vous :wink: :wink:

:D :D
C'est gentil tous ces messages pour toute l'équipe :oops:
Je ne plaisantais pas JJ11 il faut aussi du sang neuf pour animer les rubriques et tout et tout ... :wink:
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...
 
Avatar de l’utilisateur
mapppy
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 1626
Inscription : 26 déc. 2006 13:10
age : 33
Affixe : Baxter
localisation : Midi-Pyrénées

Re: 8 années pour le forum....

27 juin 2011 00:23

Et bien moi aussi, bientôt 5 ans que je viens tous les jours sur Bbcie, je participe peu mais j'avoue que cela me manquerait! Alors pas de blague Mimi! :wink:
L'aventure avec Baxter a commencé grâce à la Bbcie alors cela serait bien qu'il y en ait d'autres, sans parler des rencontres...
Longue vie au forum! :se: ;;grd;;
Image
 
Avatar de l’utilisateur
Alix
Poil dur
Poil dur
Messages : 1585
Inscription : 20 mai 2006 10:36
Contact : Envoyer un message

Re: 8 années pour le forum....

27 juin 2011 07:06

Un p'tit coucou d'une autre personne qui doit beaucoup au forum. Merci pour cette aventure à toute l'équipe et j'espère, pour sa créatrice, encore beaucoup de plaisir pour le temps à venir. ;;t;;
 
Avatar de l’utilisateur
mia01
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 4501
Inscription : 27 déc. 2006 18:23

Re: 8 années pour le forum....

27 juin 2011 08:35

Ici aussi un petit coucou même si je suis bien moins présente que passé un temps :oops: il n'empêche que j'aime encore parcourir le forum.
C'est aussi grâce à lui que j'ai fait de belles rencontres et c'est par le forum que Celtic a déboulé dans notre vie (même si c'est un noir et feu :mrgreen: ).
J'y ai appris plein de choses sur l'éducation, le dressage aussi...

voila alors encore un grand merci à toi Blue sans qui rien de tout cela ne serait arrivé :D :wink:
Image
 
piagru
Juste débourré
Juste débourré
Messages : 198
Inscription : 05 sept. 2009 21:50
age : 49
Affixe : A venir...
localisation : Vendée

Re: 8 années pour le forum....

27 juin 2011 09:39

J'ai découvert le forum en 2006.
J'ai disparu mi 2007.
Je suis revenu simplement parce que, il n'y a pas d'équivalent aujourd'hui.

Quant à Blue, elle n'est pas encore centenaire, elle va en voir passer encore des jeunes dans son équipe...
 
Avatar de l’utilisateur
gilles3364
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2192
Inscription : 15 avr. 2009 11:33

Re: 8 années pour le forum....

27 juin 2011 10:21

En tout cas moi aussi je fais quand même parti des adictesbluebelton même si j'interviens pas forcément beaucoup mais entre le boulot et les autres passions les journées de 24h sont un poil trop courtes. Mais faut que ca dure toujours.
J'ai encore plein de rencontres à faire, je ne connais quasi personne sur le forum.

Pour cette photo de Peggy, je trouve que c'est du grand Blue.
Perso j'adore vraiment. La lumière est magnifique et le moment magique. On a envie de se coller contre Peggy pour une sieste sereine.
 
Avatar de l’utilisateur
Vinc007
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 3596
Inscription : 20 nov. 2007 15:54
age : 21
Contact : Envoyer un message

Re: 8 années pour le forum....

27 juin 2011 10:22

Félicitations, sa se fête!!
Longue vie au forum et a toute la fine-équipe.
Biz :wink:
Un setter a la maison, un rève devenu réalité!!!!
 
Avatar de l’utilisateur
Marc
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2938
Inscription : 30 juin 2003 10:39
Contact : Envoyer un message

Re: 8 années pour le forum....

27 juin 2011 10:42

Moi je risque rien, Mimi elle a dit des JEUNES :D
Marc
 
Avatar de l’utilisateur
Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Sujet Auteur
Messages : 38136
Inscription : 26 juin 2003 00:26
age : 90
Affixe : Nuts, Peggy, Blue
localisation : Aquitaine
Contact : Envoyer un message

Re: 8 années pour le forum....

27 juin 2011 11:27

Marc a écrit :
Moi je risque rien, Mimi elle a dit des JEUNES :D

Oui marc c'est aussi ton anniversaire ... 30 juin 2003 ... le jeune le plus ancien qui revient encore !!! :D :D ça te va comme ça ?
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...
 
jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 10392
Inscription : 21 août 2006 10:55
age : 00
Affixe : pasplus
localisation : nonplus

Re: 8 années pour le forum....

27 juin 2011 11:29

:shock: hormis le fait que tu as posté avant moi blue ... et que, j'ai du coup tout perdu ma prOze je ne t'en tiendrais pas rigueur ... :mrgreen: :oops: ..et dirais tout la même chos ... y'a pas mieux que la patronne pour tenir ce chenil tout beau tout prop ! Patronne !!

 
Avatar de l’utilisateur
bebel
Fieldman
Fieldman
Messages : 487
Inscription : 10 oct. 2009 12:15

Re: 8 années pour le forum....

27 juin 2011 11:54

le gaulois a écrit :
Surtout absent de commentaire et rare en photos(je suis nul, et n'aime pas trop blaguer) je suis tous les jours sur ce sacré forum, comme une drogue :D , c'est celui qui ma permis de faire de belles connaissances et de mettre un visage sur certain d'entre vous. Je tiens simplement a dire un grand merci a Mimi et a tous se qui s'occcupe du forum. Un grand Merci a tous. ::yes::

;hell; a tous
je me reconnais tout a fais dans les propos du gaulois

pour les commentaires je pense qu'il y a des personnes plus expérimentés que moi :oops
:
je passe tous les jours sur ce diable de forum ( rien que pour mon plaisir de vous lire)

et il ma permit aussi de faire quelques connaissances de personnes vraiment très attachantes et qui mérites d'êtres connus surtout a mes yeux
en espérant que ce cercle puisses s'agrandir

alors excusé moi de ne pas posté mais surtout continuer comme cela ::yes::

VOUS ÊTES VRAIMENT SUPER et longue vie à BLUEBELTON

encore