Bon je veux pas gâcher l'ambiance, mais je vien d'apprendre quelque chose de très triste.
Un de mes meilleurs amis qui rêvait d'avoir un rottweiller depuis des années, il y a 3 semaines, il en a enfin eu un de 14 mois (...).Dans les premiers jours le chien l'a légèremment mordillé une fois mais il a pas fait cas car c'était le deuxième jour donc, il s'est dit que le chien ne le connaissait pas encore.Cet après-midi, le chien s'est soulagé dans la maison et il lui a donné une tape sur le museau pour le corirger et là le chien l'a vraiment mordu jusqu'au sang.
Tout s'était très bien passé depuis 3 semaines pourtant, mais nous avons un ami maître chien qui lui a vivement conseillé de le faire piquer car il a "goûté au sang", de plus on ne sait pas vraiment ce qui est arrivé au chien avant qu'il l'ai et bon les rott, c'est une race "sensible" dirais-je.
Mon copain en est malade, il a enfermé le chien dans sa voiture il peut pas le regarder car après ce qui s'est passé, le chien n'a pas fait cas et venait chercher des carresses.Il a pris rende-vou demain chez le véto...