Le Forum des passionnés de Setter Anglais

bannette26
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Affixe : atis

sans vouloir refaire le match

17 mars 2012 17:42

ça sert a rien de revenir en arrière mais voici une vidéo qui circule sur le net sur l'arbitrage lors de la finale de la coupe du monde France Nouvelle- zélande laisse paraitre certaines lacunes au niveau de l'arbitre :sl: et cette vidéo détails chaque fautes ce qui est vraiment pas mal pour mieux comprendre les règles :wink:

http://www.divertissonsnous.com/2012/03 ... e-zelande/
chasser le plus possible tout en tuant le moins possible

pétou
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

Re: sans vouloir refaire le match

17 mars 2012 17:53

:roll: ce jour-là, on s'est fait voler le match .......il n'y a pas d'autres mots ;;diabl;
setters toujours

jonget
Setters'adict
Setters'adict

17 mars 2012 23:09

sans contester la victoire des gallois cet apres midi qui méritent leur grand chlem ,monsieur joubert était également l'arbitre de la rencontre et je doit avouer que notament en melée ses décisions ont ete plus que litigieuse.

pétou
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

18 mars 2012 11:08

Effectivement sa façon d'arbitrer est souvent surprenante ..... :roll:
setters toujours

IMACHLO
Fieldman
Fieldman
Affixe : imachlo

19 mars 2012 20:21

Bonsoir,
Je vous invite à consulter ce lien, répondre et regarder les résultats :
http://www.lerugbynistere.fr/videos/vis ... uteuil.php
Bonne soirée à tous

nikitta

20 mars 2012 11:13

Restons objectif, même si je n'ai pu voir le match étant en FT ce jour la, j'ai quand même vu les autres matchs, et malgré les grands cocorico sur nos prestations contre l'Italie et l’Écosse, ça ne sentait pas la sérénité dans notre jeu.
Contre l'Irlande on s'en sort pas mal, et contre les Anglais, j’ai vu 10 minutes correctes, malheureusement les dernières.

Donc mettons un mouchoir sur notre fierté, nous avons fait une très belle coupe du monde, bien que notre jeu soit loin d’être satisfaisant aussi.
Après les joueurs ont fait un super match en finale, et en quart, mais nos vieux démons semblent avoir ressurgit cette année.
Quand je pense qu'au début du tournois, nous visions le grand chelem, j’avais de gros doute après le match contre l'Italie quand même.
Je ne remets pas en cause le sélectionneur, ni les joueurs, je suis bien incapable de faire le 100eme de ce qu'ils nous proposent, mais j'accepte notre place actuelle.
Il faut bosser, pour moi le jeu est trop lent, trop d’imprécision. Il y a encore pas mal de chose à améliorer et à remettre en questions.

Après c'est pas un arbitre qui va faire la différence sur l'ensemble des matchs, et croyons nous vraiment que les Gallois ne méritent pas leur victoire et leur grand chelem.

bannette26
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Affixe : atis

20 mars 2012 11:45

je suis du même avis que nikitta les Gallois étaient nettement supérieur ils méritent largement le grand chelem nous n'étions au niveau.
chasser le plus possible tout en tuant le moins possible

jonget
Setters'adict
Setters'adict

20 mars 2012 15:38

personne ne met en doute la qualitée et la victoire des gallois ,seulement si tu avais regardé le match tu aurais remarqué que pas une mélé n'as put etre joué a cause du sifflet de monsieur joubert :wink:

en ce qui concerne la coupe du monde il faut arrete de se gargarisé sur le fait que nous sommes vice champion du monde
qu'avons nous vu en nouvelle zéllande ? une bonne mis temp contre les anglais puis une bonne finale et apres ... pas grand chose ...

pat47
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : des monts de guyenne

20 mars 2012 19:55

jonget pas tout a fait d'accord avec toi ,pour avoir joué un peu (15ans) en 2eme et 3eme division ;en premier on n'a pas avoir honte de notre coupe du monde meme si tous n'a pas été parfait certes mais gagner des matchs souvent cela se joue a pas grand chose , en deuxieme pendant plus de 20 ans on a perdu des quantités de matchs en fesant le jeu et les anglois saxons ne fesaient que nous provoqués pour avoir des pénalités et gagner des matchs.
quant a l'arbitrage entre emisphère nord et sud ,il serait temps de d'armoniser tous ,cela dit il a été( moins pire) quand finale ;un cycle est passé
avec des matchs d'exceptions ne l'oublions pas ,entre la coupe du monde et tournoi quelques mois sont passés avec une nouvelle manière de jouer demandé par le selectionneur avec une equipe enfin de vie dur dur ,avec des jeunes cela prendra un peu de temps mais on y arrivera ,st andré y est arrivé en angleterre il a ete champion donc patience :mrgreen: :mrgreen:
amoureux des chiens