Le Forum des passionnés de Setter Anglais

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Sujet Auteur
Affixe : Nuts, Peggy, Blue

Des vers de terre pour occuper les gamins...

31 mars 2012 12:54

Si vous ne savez pas quoi faire de vos schtroupfs pendant leurs jours de libre... :mrgreen: voila de quoi les occuper, le comptage des vers de terre

Vu sur le site d'Arte
Les vers de terre font les stars
26/03/2012 17h01
Image
En participant à Missions Printemps, et à la mission vers de terre en particulier, vous faites parvenir aux scientifiques les photos des lombrics que vous avez observés. Nous vous proposons aujourd’hui de voter pour les clichés qui vous semblent les plus réussis.

Vous avez déjà été nombreux à nous faire parvenir vos observations pour la mission « Cartographie des vers de terre ». Photos de votre jardin, du carré d’observation, des vers de terre et leur pièce de 1 euro…les angles et prises de vue de ces témoignages photos sont multiples et contribuent à l’enrichissement de cette expérience participative..../...

Lire la suite et pourquoi pas participer !!
Arte Nature :arrow:
http://missionsprintemps.arte.tv/l-actu ... -les-stars
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...

Ben62
Setters'adict
Setters'adict
Affixe : Giulia , Joy de la plume du pévèle

Re: Des vers de terre pour occuper les gamins...

31 mars 2012 15:13

j'aime bien ce site et leur mission
c'est une vision de la nature qui change , et que je trouve ludique et pas ininteressante
comme ils disent en gros "et si on regardait ce qu'il reste plutot que ce qui part"
des geste simples, symbolique mais ça aidera peut etre a pouvoir la preserver si on comprend comment elle evolue car il faut qu'on preserve notre mére nature

Swoop
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : de la Combe de Borderant

Re: Des vers de terre pour occuper les gamins...

02 avr. 2012 06:50

moi les miens , ils les accrochent sur des hameçons les vers ; je suis pas certain que la photo aurait beaucoup de succès .... :mrgreen: