Le Forum des passionnés de Setter Anglais

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Sujet Auteur
Affixe : Nuts, Peggy, Blue

Fouille poubelle !! :-[[

08 avr. 2012 18:03

Il faut surveiller nos chiens quelque soit leur âge :roll: ;;r;;
Je préparais cet après midi mon épaule d'agneau pour le repas de demain ( roulée aux herbes et aux olives l'épaule !!)
Donc je jeu consiste à la desosser et la farcir et ficeler pour la confire le lendemain. bref , tout était fait , les parures trop grasses et la peau dure enlevée...
J'ai gardé quelques menus morceaux pour agrémenter la gamelle, mis de reste dans un dans un sac plastique bien fermé et poubelle..
Oais.. sauf qu'en revenant du jardin j'ai trouvé la porte sous l'évier ouverte et la poubelle en vrac..

Blue était avec moi donc non coupable !!
Une vérif de l'haleine (ben oui !!) des deux vieux m'a confirmé que leur attitude zen et leurs oreilles trés basses n'était pas signe de sainteté :-? Les oreilles sont descendues encore un peu plus bas ainsi que les yeux quand je leur ai montré le sac plastique (enfin surtout quand je les ai insultés copieusement..!)
En tout cas ils vont faire maigre ce soir , pas de gamelle !!! :D

En attendant puisque c'est Pâques , voilà un jeu de mot pas terrible :
Un pack de setters du jour .."coufis " par Mamblue en personne ...prise avec mon portable vite fait ....

Image
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...

daniel
Setters'adict
Setters'adict

Re: Fouille poubelle !! :-[[

08 avr. 2012 19:31

L'episode de la poubelle pascale :D :D a permis de faire une jolie photo :D

pétou
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

Re: Fouille poubelle !! :-[[

08 avr. 2012 19:36

:mrgreen: Moralité: il ne faut jamais se fier à un setter, à plus forte raison à deux setters, qui a ou qui ont l'air angélique quel que soit l' âge du ou des coupables ........croyez-moi, c'est du vécu ;d;
Elle est très chouette ta photo de famille devant ta belle cheminée, Mimi :wink:
setters toujours