vers 5h30 j entend mes 3 chiennes aboyées comme des furies , je me leve ouvre la fenetre et les gronde puis 45 min plus tard rebelotte et tout en regardant vers le champ de blé derriere la maison , sur le coup je me suis dit c est un animal .
7 h du mat ma femme me dit entend les poules elles foutent un zut , j ouvre la fenetre et vois ma femelle AMSTAFF dans le parc des poules je vous dit pas le massacre , je sors comme un fou en calbut et la le chenil ouvert alors que tous les soir je le ferme avec un locquet donc je pense que le ou les mecs on ouvert le chenil et ont pris peur en voyant l AMSTAFF sortir de la niche et se sont enfuit par le champ quelques traces d herbes couchées m en ont donné la preuve ..
voila donc ce soir et pendant quelques soir je ne pense pas dormir sur mes deux oreilles , mais bon si il s approche j ai charger mon arme

L an dernier a la meme epoque ma voisine a etait cambriolée a 7 h 30 du matin alors qu elle etait sous la douche et moi la porte du garage de derriere avait etait ouverte et mon garage fouillé alors que ma femme dormait dans la maison et les gars avait fait cela au lever du jours sans aucune craintes

ça devient fou