Le Forum des passionnés de Setter Anglais

Capbourrut
Inclassable
Inclassable
Sujet Auteur

J'ai honte

23 nov. 2005 22:06

Il m'a fallu quelque temps de réflexion pour rédiger ce mesasge. Il m'est apparu préférable d'attendre que certains évènements qui firent les unes des gazettes s'estompent pour vous le confesser. J'ai du afficher l'arrêté de couvre feu dans le chenil.
En effet deux korthals de la pire engence, deux vauriens, de la vraie racaille ont fugué; Aurais-je manqué à mes oblogations légales ? mais pourquoi donc ont ils décidé de faire une tournante sur 8 poules ? pourtant régulièrement je passe le chenil au karscher...Ils avouent quelque difficulté d'intégration au sein de ce forum dédié aux poils soyeux...
PS-
Recherchez sur votre moteur de recherche favoris à quoi renvoi Sarcophilus...
Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui qu'un jour ou il pourrait faire beau. Pierre Dac

Twister
Sport'setter
Sport'setter
Affixe : De Torlhak

23 nov. 2005 22:17

ç'aurait été plus génant s'ils s'en étaient pris à des poulets :wink:

cyrille
Fieldman
Fieldman

24 nov. 2005 00:10

c'est fréquent,les tournantes des korthals sur les poules? :shock: ils m'ont toujours paru curieux ces korthals. :lol:
Le principe de prélèvement raisonnable sur les ressources naturelles renouvelables s'impose aux activités d'usage
http://www.avifauna.asso.fr/

Capbourrut
Inclassable
Inclassable
Sujet Auteur

24 nov. 2005 07:24

Tient un briéron y manquait plus que cela. Un poème de Rene Guy Cadou : Sainte Reine de Bretagne. Les chantiers et la Péruche. Y s'appelelnt tous Moyon là bas..Le premier korthal dans ma famille venait de brière
Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui qu'un jour ou il pourrait faire beau. Pierre Dac

cyrille
Fieldman
Fieldman

24 nov. 2005 10:20

;hell; exact capbourru: moyon, vince, aoustin.c'est les noms les plus courant chez nous. :wink: :se: il est vrai qu'ici le korthal est roi,du surement a la rudesse du marais.mais moi j'ai toujours eu un faible pour les setters. :wink: :se:
Le principe de prélèvement raisonnable sur les ressources naturelles renouvelables s'impose aux activités d'usage

http://www.avifauna.asso.fr/