Le Forum des passionnés de Setter Anglais

 
Avatar de l’utilisateur
fab
Setters'adict
Setters'adict
Messages : 1402
Inscription : 06 janv. 2007 15:41
Contact : Envoyer un message

Re: les chèvres d'ukraine.....

20 juin 2012 20:58

vandas a écrit :
je serais le premier a les applaudir si il sont bon mais sa n'a pas ete le cas ,le foot a l'heure actuel va vers trop d'ego exacerbé
narcissique égocentrique a l'image du foot "batave" qui a été le meilleurs du monde ou en sont ils , les "britannique" ne brillent qu'avec des club qui n'ont que des étranger , en équipe national depuis 30 ans ils n'ont pas gagné quoi que se soit .le "brésil" il ne font plus rêver personne,le malaise est un peut partout.
l'équipe de France peut faire des CAC, pour le moment elle font des CQN


Et l'Espagne qui n'avait jamais rien gagné, se met à gagner et pratique un football qui fait rever tout le monde!!! Même les allemands qui s'ils gagnent déjà depuis longtemps y mettent maintenant la manière!!!
 
Avatar de l’utilisateur
bannette26
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2392
Inscription : 17 avr. 2007 11:55
age : 31
Affixe : atis

Re: les chèvres d'ukraine.....

20 juin 2012 21:33

on leur demande pas de gagner mais de jouer.Quand on voit Nasri qui est pas capable de faire des passes convenable,
Mexès sur 3 matchs commet 3 grosses erreures défensives heureusement que nous avons un Grand gardien qui lui a sa tête sur les épaules!
car lui jusqu 'a maintenant est toujours resté au même niveau,Benzema qui est inexistant.Ce qui est vraiment dommage avec cette équipe de France c'est un jours avec et un jours sans....espérons que samedi ce soit avec.. :sl:


mais une chose est sur si tu avais investi dans un chien uniquement pour faire du Field et qu'il te laisse présager qu'il soit capable d'être un grand champion mais qu'il te fasse les mêmes prestations que l'équipe de France je pense bien que tu l'aurais remplacer depuis fort longtemps. :wink:
chasser le plus possible tout en tuant le moins possible
 
Avatar de l’utilisateur
coureur des bois
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Messages : 3744
Inscription : 17 févr. 2012 18:40
age : 34
Affixe : du bois de mainteau
localisation : garrigues gardoise

Re: les chèvres d'ukraine.....

20 juin 2012 21:38

j 'aime bien aussi ton point de vue banette , et comme tu dis lloris est de loin le meilleur et heureusement
La chasse vaut mieux que la prise.Blaise Pascal / Chasser le plus possible, tuer le moins possible .Pierre Malbec/ le travail du chien avant tout
 
vandas
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2187
Inscription : 20 avr. 2009 17:49
age : 65
Affixe : de dour menez
localisation : huelgoat
Contact : Envoyer un message

Re: les chèvres d'ukraine.....

20 juin 2012 21:46

pour repondre a "fab" la diference est que 'équipe d’Espagne est constituer pour la moitié du barça et du réal et même sans être du niveau ou ils étaient a la coupe du monde ils forment une équipe et joue ensemble
 
Avatar de l’utilisateur
ptitrital
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2038
Inscription : 23 nov. 2010 13:04
age : 30
Affixe : fiona , jessie et jafar
localisation : chez les becasses

Re: les chèvres d'ukraine.....

20 juin 2012 21:54

aller pour le fun j!!j!! ;;mdr;; ;;mdr;;
Image
la chasse est une passion et une passion n a ni de limites ni de frontieres!!
 
Avatar de l’utilisateur
fab
Setters'adict
Setters'adict
Messages : 1402
Inscription : 06 janv. 2007 15:41
Contact : Envoyer un message

Re: les chèvres d'ukraine.....

20 juin 2012 22:10

vandas a écrit :
pour repondre a "fab" la diference est que 'équipe d’Espagne est constituer pour la moitié du barça et du réal et même sans être du niveau ou ils étaient a la coupe du monde ils forment une équipe et joue ensemble


ça j'en suis bien conscient!!! mais qu'est ce que tu veux qu'on y fasse???? Prendre la moitié de l'équipe de Montpellier et l'autre moitié du PSG??? Je suis pas sûr que ça transformerait à la hausse le niveau de l'équipe de france :sl:
On a des joueurs que les plus grands clubs s'arrachent, des techniciens aussi, mais on a pas les moyens de les garder donc faut faire avec!!!
De plus en 1998 et 2000, pratiquement tous nos joueurs évoluaient aussi à l'étranger et pourtant.....

Ceci dit je suis d'accord avec toi que l'évolution des mentalités (égos demesurés) nuit au collectif mais je ne crois pas, peut-etre a tord que ce soit la seule raison au triste match de hier soir!!!!
Si maintenant quelqu'un est capable de m'expliquer le schéma tactique mis en place hier soir, je suis preneur!!! parceque franchement je n'y ai rien compris et ça, ça n'a pas grand chose a voir avec la mentalité je crois :sl:
 
vandas
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2187
Inscription : 20 avr. 2009 17:49
age : 65
Affixe : de dour menez
localisation : huelgoat
Contact : Envoyer un message

Re: les chèvres d'ukraine.....

20 juin 2012 22:21

je croit que en connaissant le résultat des Angleterre ukraine a partir de la sa ne changeait plus rien et que du fait de l’humiliation sa pourrait les faire renaître de leurs cendre
 
Avatar de l’utilisateur
coureur des bois
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Messages : 3744
Inscription : 17 févr. 2012 18:40
age : 34
Affixe : du bois de mainteau
localisation : garrigues gardoise

Re: les chèvres d'ukraine.....

20 juin 2012 22:22

j'aimerais que tu es raison vandas.....
La chasse vaut mieux que la prise.Blaise Pascal / Chasser le plus possible, tuer le moins possible .Pierre Malbec/ le travail du chien avant tout
 
Avatar de l’utilisateur
fab
Setters'adict
Setters'adict
Messages : 1402
Inscription : 06 janv. 2007 15:41
Contact : Envoyer un message

Re: les chèvres d'ukraine.....

20 juin 2012 22:26

Moi aussi!!! J'espère que les joueurs et le staff réagiront positivement....
 
Avatar de l’utilisateur
coureur des bois
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Messages : 3744
Inscription : 17 févr. 2012 18:40
age : 34
Affixe : du bois de mainteau
localisation : garrigues gardoise

Re: les chèvres d'ukraine.....

20 juin 2012 22:28

qu'ils essaient de courrir au moins ....les pauvres il fait chaud .....
La chasse vaut mieux que la prise.Blaise Pascal / Chasser le plus possible, tuer le moins possible .Pierre Malbec/ le travail du chien avant tout
 
Avatar de l’utilisateur
coureur des bois
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Messages : 3744
Inscription : 17 févr. 2012 18:40
age : 34
Affixe : du bois de mainteau
localisation : garrigues gardoise

Re: les chèvres d'ukraine.....

23 juin 2012 20:34

j'ai quand meme fais bruler un cierge pour ce soir , on sait jamais.......
La chasse vaut mieux que la prise.Blaise Pascal / Chasser le plus possible, tuer le moins possible .Pierre Malbec/ le travail du chien avant tout
 
Avatar de l’utilisateur
Ben62
Setters'adict
Setters'adict
Messages : 1005
Inscription : 16 juil. 2011 15:14
age : 35
Affixe : Giulia , Joy de la plume du pévèle
localisation : Delettes pas de calais

Re: les chèvres d'ukraine.....

23 juin 2012 21:08

bah pas tres efficace , deja un but espagnol.........pufffffff
 
Avatar de l’utilisateur
saint lo
Setters'adict
Setters'adict
Messages : 1180
Inscription : 10 mai 2010 20:52
age : 45
Affixe : saint lo
localisation : mont st michel

Re: les chèvres d'ukraine.....

24 juin 2012 09:05

marre de ces jeunes branleurs ,encore des polémiques ce matin,insultes a l'encontre des journalistes en zone de presse,
que l'on perde ,contre plus fort ,c'est la logique ,mais on a au moins essayé,la rien , fainéants,mauvais joueurs ,pretencieux ,et on en passe
un sélectionneur qui a vu de bonnes choses en préparation de la coupe du monde dans deux ans ,c'est très français de toujours être en préparation .
heureusement que dans nos vies on ne traite pas les clients de fils...,va te faire....a chaque fois que la journée est pas trop bonne
il sont sur une autre planète ,c'est une génération qui fait peur .
je tire pas, j'aime pas plumer
 
Avatar de l’utilisateur
jarailet
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2984
Inscription : 12 janv. 2006 17:59
age : 78
Affixe : Am'ka.
localisation : Haute-Soule
Contact : Envoyer un message

Re: les chèvres d'ukraine.....

24 juin 2012 10:21

D'accord avec toi. Il y a forcément des perdants et on ne peut pas leur en vouloir, dans la mesure où ils ont essayé... Mais le comportement de certains est indigne d'une équipe représentant un pays ! Qu'on les vire ! Si on risque de perdre un peu en qualités de joueurs, on y gagnera en morale, esprit d'équipe et sens des responsabilités.
Le rôle de "people" que jouent certains n'est sans doute pas toujours facile à tenir, ils en entendent de toutes les couleurs, mais qu'ils n'oublient pas que les supporters qui les sifflent payent pour les voir, alors qu'eux sont payés - et trop cher - pour se faire(bien) voir.
alainL
Mon village en Haute-Soule: http://autourdalos.fr
 
Avatar de l’utilisateur
falcor21
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2331
Inscription : 06 sept. 2009 20:26
age : 41
Affixe : Du Col de Belluny
localisation : Plaine de la Norges

Re: les chèvres d'ukraine.....

24 juin 2012 11:24

falcor21 a écrit :
Ben moi je pense, et vous serez là pour me le rappeler dimanche si je me suis trompé, qu'ils vont nous faire quelque chose.

Evidemment, hier c'était la faillite, mais mes collègues suèdois, depuis ce matin, ne jette pas la pierre et ne disent pas que l'on est finis. Ils savent que sur le papier, la France était supérieure, que ça peut mettre le feu très vite par les cotés.

Je pense qu'hier c'est surtout la faillitte du coach. Ce match là, il faut le jouer avec léquipe A' , même si c'était envoyer un manque de respect à la Suède. Car dans les 23, il n'a pas d'équipe A ou B, c'est assez homogène. Malheureusement, même si c'est le selectionneur qu'il faut aujourd'hui, je trouve qu'il a été trop timoré face à son groupe et face aux risques à prendre en mettant les remplaçants de luxe. Quand tu es pratiquement qualifié et qu'il fait 30 degré avec un méga taux d'humidité, tu fais tourner et tu mets des joueurs frais au physique correspondant.

Là on a eu un résultat Nul Nul Nul.

On passera face à l'Espagne. Olé! ;f;





Bon ben ils nous ont rien fait du tout :oops: :oops: :oops:
Never give up!
 
Avatar de l’utilisateur
pat47
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2924
Inscription : 05 févr. 2011 12:03
age : 55
Affixe : des monts de guyenne
localisation : villeneuve sur lot
Contact : Envoyer un message

Re: les chèvres d'ukraine.....

24 juin 2012 11:48

comment voulez vous qu'il est un respect du maillot , dès qu'ils sont aspirants on leurs bourent la tête de conneries ,et tu gagneras çà et tu exigera çà et pralala et....... aller du vécu j'ai joué en 3eme division dans les années 80 au SCUF jamais on ne nous a parlé d'argent tout juste des bons de reduc dans des magasin de sport aujourd'hui sur villeneuve sur lot je m'occupe de la prepa physique d'un club de 13 qui est en 3eme division , au debut de saison des joueurs te demande combien il vont gagner a chaque match joué ;d; //:: les temps changent ......
amoureux des chiens
 
Avatar de l’utilisateur
coureur des bois
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Messages : 3744
Inscription : 17 févr. 2012 18:40
age : 34
Affixe : du bois de mainteau
localisation : garrigues gardoise

Re: les chèvres d'ukraine.....

24 juin 2012 19:11

bon ben voilà , retour en france mérité pour notre brave équipe nationale . un match d'un ennui ..... une équipe pale comme son maillot , des espagnols qui étaient pas extraordinaire , bref c'est fini , on vera des beaux match au moins jusqu'à la finale
La chasse vaut mieux que la prise.Blaise Pascal / Chasser le plus possible, tuer le moins possible .Pierre Malbec/ le travail du chien avant tout
 
titou64
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 3613
Inscription : 14 mai 2007 19:38
age : 42
Affixe : rien...
localisation : chez moi

Re: les chèvres d'ukraine.....

24 juin 2012 19:55

Un grand coup de balai ! :evil:

On ne garde que ceux qui ont envi de mouiller le maillot et pas des petits merdeux qui ont choppé le melon !

Et le 1er qui n'est pas content, c'est comme à l'ANPE, faut leur faire comprendre qu'il y a surement d'autres joueurs qui sont peut etre un peu moins talentueux mais qui ont le respect du maillot .. C'est comme les chiens --> mieux vaut un chien moyen mais qui a du niac qu'un super doué mais à qui il faut lui foutre des coups de pieds au cul quand Monsieur n'est pas dans son jour !

Si moi on m'avait dis, comme le NASRI : " si t'es pas content, t'as qu'à me faire rentrer à la maison" , je lui aurait ouvert la porte des vestiaires .. En montrant l'exemple, certains auraient vite compris de quel bois on se chauffe !

J'ai regardé le 1er match ..et bcp zappé sur les autres ..çà bouge pas ! Je préfère regarder les filles ( je parle encore de foot..salopio ! ) avec lesquelles j'ai prend bcp plus de plaisir ( :D )
 
Avatar de l’utilisateur
coureur des bois
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Messages : 3744
Inscription : 17 févr. 2012 18:40
age : 34
Affixe : du bois de mainteau
localisation : garrigues gardoise

Re: les chèvres d'ukraine.....

24 juin 2012 19:59

d'accord avec toi
La chasse vaut mieux que la prise.Blaise Pascal / Chasser le plus possible, tuer le moins possible .Pierre Malbec/ le travail du chien avant tout
 
Avatar de l’utilisateur
falcor21
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2331
Inscription : 06 sept. 2009 20:26
age : 41
Affixe : Du Col de Belluny
localisation : Plaine de la Norges

Re: les chèvres d'ukraine.....

24 juin 2012 22:22

titou64 a écrit :
Un grand coup de balai ! :evil:

On ne garde que ceux qui ont envi de mouiller le maillot et pas des petits merdeux qui ont choppé le melon !

Et le 1er qui n'est pas content, c'est comme à l'ANPE, faut leur faire comprendre qu'il y a surement d'autres joueurs qui sont peut etre un peu moins talentueux mais qui ont le respect du maillot .. C'est comme les chiens --> mieux vaut un chien moyen mais qui a du niac qu'un super doué mais à qui il faut lui foutre des coups de pieds au cul quand Monsieur n'est pas dans son jour !

Si moi on m'avait dis, comme le NASRI : " si t'es pas content, t'as qu'à me faire rentrer à la maison" , je lui aurait ouvert la porte des vestiaires .. En montrant l'exemple, certains auraient vite compris de quel bois on se chauffe !

J'ai regardé le 1er match ..et bcp zappé sur les autres ..çà bouge pas ! Je préfère regarder les filles ( je parle encore de foot..salopio ! ) avec lesquelles j'ai prend bcp plus de plaisir ( :D )



Titou, d'accord avec toi, mais c'est Ben Harfa qui a proposé qu'on le renvoie chez lui, pas Nasri. Je dirai presque malheureusement, car ça aurait compléter son casier...
Never give up!
 
Avatar de l’utilisateur
bannette26
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2392
Inscription : 17 avr. 2007 11:55
age : 31
Affixe : atis

Re: les chèvres d'ukraine.....

25 juin 2012 10:33

c'était prévisible c'était même pitoyable de voir des joueurs qui ont touchés une prime de 130.000euros pour être en quart de Finale avec de si mauvaises prestations qu'elle HONTEil faut arréter de sélectionner des joueurs qui n'ont pas le respect du pays pour lequel il joue!quand on voit des joueurs qui ont rien a foutre de l'Hymne national ils préfèrent mâcher leurs chewing-gum vulgairement, faire des clins d'oeil aux caméra et j'en passe ça me gonfle!!!on le voit quand équipe de France!!Cette équipe est pourrie heureusement quelques bonnes révélations pendant l Euro,par contre maintenant plus de sentiments il faut un grand coup de balai virer tous ces fouteurs de m...!il faut commencer d'abord par les éduquer,le respect de leurs Pays (mais ça j'ai du mal a y croire!!)et aussi qu'ils apprennent à respecter l'entraineur!
chasser le plus possible tout en tuant le moins possible
 
Avatar de l’utilisateur
nikitta
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2281
Inscription : 17 janv. 2008 14:16
Contact : Envoyer un message

Re: les chèvres d'ukraine.....

25 juin 2012 11:55

J'ai pas vu le match, mais moi ce qui me gonfle grave, c'est plus l’étalage de ce qui se passe dans le vestiaire.
Le même journal qui a déjà fait paraître ce qui s'est passé en 2010 dans le vestiaire continue. C'est plus un journal sportif, c'est le Voici de football. C'est une discussion interne entre les joueurs, voire avec l’entraîneur.

C’est au staff de recadrer les joueurs si quelques choses ne leur plaît pas. En gros si je mes enfants me parlent mal, c'est à moi de leur expliquer les choses. Je n'en réfère pas au proviseur du lycée ou au responsable des études. C'est vrai que appeler à la rescousse le Grand Frère ou super Nany est devenu normal.

Si vous connaissez un groupe de 30 personnes qui vivent en harmonie, sans ego, sans coup de gueule, sans friction, j'aimerai bien le rencontrer.

Pour l’hymne nationale, tous ne la chantent pas non plus dans d'autres équipes.

Pour moi le problème n'est pas uniquement certain comportement, mais plus le rôle des agents de joueurs qui leur mettent la tête à l'envers, juste pour gagner plus.


Faut pas se leurrer non plus, il y a de la qualité technique dans cette équipe, mais il manque incontestablement un leader, des cadres. C'est pas malouda/evrard qui peuvent imposer le respect.

Il faut revoir la défense centrale, et l'organisation offensive au milieu de terrain. Benzema est un très grand joueur, mais entre l’équipe de France et le Real, il y a un monde. Il n'a pas les mêmes distributeurs de ballon.

La tactique de l’équipe n’était pas de faire du beau jeu, c’était de bloquer le jeu de l’équipe d’Espagne. Tactique raté au vu du résultat.

On doit vivre au présent et pas sur les équipes passées. Et faire une équipe en 1 mois, c'est sur que c'est pas non plus tip top comme préparation, entre les joueurs de étrangers qui arrivent 1semaine avant les joueurs des équipes françaises, dur de faire un collectif soudé.

Et on a pas de Pirlo, ni de Gerard en France, de joueurs indiscutables, reconnu. Faillait pas rêver non plus, aller en 1/2 après le Waterloo contre la Suède, c’était un peu mission impossible.

Je regrette juste qu'ils ne soient pas venu voir les personnes qui se sont déplacées hier au Bourget ( a ce que j'ai pu voir sur le petit écran ). Et je n'excuse rien, juste que pour moi les agents sont bien plus coupables dans ses débordements. Et que le journal sportif reste sportif et pas le nouveau Gala ou Voici.
Loi de Hofstadter:

« Ça prend toujours plus de temps qu'on croit, même en prenant en compte la loi de Hofstadter. »
 
Avatar de l’utilisateur
Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Messages : 38136
Inscription : 26 juin 2003 00:26
age : 90
Affixe : Nuts, Peggy, Blue
localisation : Aquitaine
Contact : Envoyer un message

Re: les chèvres d'ukraine.....

28 juin 2012 22:40

Et viva Italia !! :D :D
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...
 
Avatar de l’utilisateur
novice 12
Setters'adict
Setters'adict
Messages : 1439
Inscription : 01 nov. 2009 16:02
age : 72
Affixe : DEL ROC TRAUCAT
localisation : Rouergue 12000
Contact : Envoyer un message

Re: Euro 2012 /les chèvres d'ukraine.....

29 juin 2012 08:36

Pauvre Angela, c'était pas sa soirée sick
LE CHIEN AVANT TOUT
 
vandas
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2187
Inscription : 20 avr. 2009 17:49
age : 65
Affixe : de dour menez
localisation : huelgoat
Contact : Envoyer un message

Re: Euro 2012 /les chèvres d'ukraine.....

29 juin 2012 19:07

je collecte des fonds pour les amuseurs de l'équipe de France qui nous ont représenté a l'euro ,ils sont au bahamas et ne peuvent pas se payé grand chose avec les primes,de non match , :roll: les transats sont tellement chère de nos jours