Le Forum des passionnés de Setter Anglais

 
christine11
Setterman
Setterman
Sujet Auteur
Messages : 238
Inscription : 25 oct. 2010 23:01
age : 52
Affixe : Hudes, Guess
localisation : languedoc

Réconfort pour un ami...

24 juil. 2012 14:24

Pris sur un autre Forum...
Juste un petit message pour témoigner toute mon amitié et mon soutien à notre STERC national, alias Jean Marie, durement touché par quelques problèmes de santé (que nous espérons passagers, bien entendu).

COURAGE et RENDEZ VOUS TRES VITE SUR LES TERRAINS !!!!!!


Et..... le monde canin et tous tes amis t'attendent, Strec, tu reviens vite :wink: ,,bb,,
 
Avatar de l’utilisateur
Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Messages : 38136
Inscription : 26 juin 2003 00:26
age : 90
Affixe : Nuts, Peggy, Blue
localisation : Aquitaine
Contact : Envoyer un message

Re: Réconfort pour un ami...

24 juil. 2012 15:08

jj11 a écrit :
Pris sur un autre Forum...
Juste un petit message pour témoigner toute mon amitié et mon soutien à notre STERC national, alias Jean Marie, durement touché par quelques problèmes de santé (que nous espérons passagers, bien entendu).
COURAGE et RENDEZ VOUS TRES VITE SUR LES TERRAINS !!!!!!

Et..... le monde canin et tous tes amis t'attendent, Strec, tu reviens vite :wink: ,,bb,,

Puisque c'est paru sur un autre forum :sl: mais le je savais depuis une semaine et pour avoir longuement discuté au tel lui et aussi avec Patricia que notre JM n'étais pas au mieux de sa forme en ce moment. (Je ne sais si Patricia et lui on envie que ce soit publié .. )
Néanmoins on lui souhaite sincèrement de retrouver la pêche. et surtout d'écouter ses toubibs :wink:
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...
 
christine11
Setterman
Setterman
Sujet Auteur
Messages : 238
Inscription : 25 oct. 2010 23:01
age : 52
Affixe : Hudes, Guess
localisation : languedoc

Re: Réconfort pour un ami...

24 juil. 2012 15:15

Navré, Blue, c'était pour justement aider JM à "retrouver la pêche" c'est ce que je lui souhaites
 
jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 10392
Inscription : 21 août 2006 10:55
age : 00
Affixe : pasplus
localisation : nonplus

Re: Réconfort pour un ami...

24 juil. 2012 15:20

HA ... c'est bien que tu ai posté J11 ..je n'ai pas osé ... donc..si Strec tu lis ce message ?? et je sais que tu lis tes mails !!
Je te propose de te remettre au PLUS VITE .... car je dois le te botter l'arrière train (z'allez voir ? devant cela ? JM ? il va retrouver la pêche rien que pour me mettre la fessée !! :oops: :wink:) Car Grâce à sa faute (tiens? cela se dit çà ?? :oops: ) je suis en pleine séance "d' engueulation" avec ma patronne parce qu'elle patronne préférait Halma ... ;;mdr;;

Allez Strec ! je te souhaite de te remettre au plus vite pour me botter le cul et laver cet affront ! :wink: (et merci ..pour les bons conseils !! même si moi aussi ? j'aimais bien la trogne à Halma !! :oops: )

 
Avatar de l’utilisateur
Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Messages : 38136
Inscription : 26 juin 2003 00:26
age : 90
Affixe : Nuts, Peggy, Blue
localisation : Aquitaine
Contact : Envoyer un message

Re: Réconfort pour un ami...

24 juil. 2012 18:40

jj11 a écrit :
Navré, Blue, c'était pour justement aider JM à "retrouver la pêche" c'est ce que je lui souhaites

Tu penses bien que moi aussi , c'était juste une question... tu connais le monde canin ...!! Mais je pense que ça lui fera plaisir, d'autant qu'il enrage de rester enfermé ...et qu'il va devoir écouter enfin les medecins... et surtout qu'il pense un peu à lui , c'est la moindre des choses en ce moment :wink:
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...
 
Avatar de l’utilisateur
ptitrital
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2038
Inscription : 23 nov. 2010 13:04
age : 30
Affixe : fiona , jessie et jafar
localisation : chez les becasses

Re: Réconfort pour un ami...

24 juil. 2012 22:42

juste un petit mot qui je l espéré vous redonnera du baume au coeur et du courage :cry:
la chasse est une passion et une passion n a ni de limites ni de frontieres!!
 
Avatar de l’utilisateur
jaffy
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 5585
Inscription : 02 juil. 2005 20:57

Re: Réconfort pour un ami...

25 juil. 2012 08:53

puisque que l'info est donc lançée ici maintenant :bon courage à toi Strec , et écoute les consignes !
sinon on va finir par penser que tu es encore plus têtu que tes setters :wink: :wink:
à bientôt par ici
 
Avatar de l’utilisateur
olivier 81
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 4078
Inscription : 17 août 2007 22:29
age : 52
Affixe : Des Berges du Sabo
localisation : proche du tarn
Contact : Envoyer un message

Re: Réconfort pour un ami...

25 juil. 2012 10:00

Repose toi .
Et revient nous en pleine forme.

Isa
il n'y a pas de grands et pas de petits, la bonne longueur pour les jambes c'est quand les pieds touchent bien par terre.
Coluche
 
Avatar de l’utilisateur
pat47
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2924
Inscription : 05 févr. 2011 12:03
age : 55
Affixe : des monts de guyenne
localisation : villeneuve sur lot
Contact : Envoyer un message

Re: Réconfort pour un ami...

25 juil. 2012 10:26

nous ne nous connaissons pas , mais je vous souhaite de tout coeur un prompt rétablissement
amicalement patrick
amoureux des chiens
 
Avatar de l’utilisateur
Ben62
Setters'adict
Setters'adict
Messages : 1005
Inscription : 16 juil. 2011 15:14
age : 35
Affixe : Giulia , Joy de la plume du pévèle
localisation : Delettes pas de calais

Re: Réconfort pour un ami...

25 juil. 2012 10:51

Ma giulia et moi vous souhaitons un bon et rapide rétablissement pour revenir au plus vite parmi les votres et parmi nous, amicalement Setter :wink:
 
Avatar de l’utilisateur
Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Messages : 38136
Inscription : 26 juin 2003 00:26
age : 90
Affixe : Nuts, Peggy, Blue
localisation : Aquitaine
Contact : Envoyer un message

Re: Réconfort pour un ami...

25 juil. 2012 14:42

Je viens d'avoir Patricia au tel.
Les nouvelles sont meilleures , mais il va avoir d'autres examens à passer et il restera encore hospitalisé au moins jusqu'en début de semaine prochaine.
Notre JM est trés fatigué et dort beaucoup..mais au moins il ne tempête pas trop et est dorloté par les infirmières . et ça ne manque pas de quelques plaisanteries ... :D Tous vos messages lui sont transmis et ça lui fait trés plaisir à lui et les messages de soutien aussi à sa femme . En attendant qu'il puise nous faire un petit mot. je sais qu'il lira.!!
Alors laisse les infirmières tranquilles, tu as une perle à la maison :wink:
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...
 
strec
Fada de setters
Fada de setters
Messages : 921
Inscription : 14 août 2007 22:03
age : 44
Contact : Envoyer un message

Re: Réconfort pour un ami...

25 juil. 2012 20:20

bonsoir je ne vous connais mais je vous assure que tous vos message lu ont etés transmit et il vous remercie bcp
et moi de même
cella fait chaud au coeur de ce voir entourer par vous
jm et fatigué il dort bcp il a eu quelque douleur aujourd'hui mais d'autre examen sont en cour donc nous verrons bien
mais dans tout les cas je n'est qu'une chose a vous dire un grand merci pour lui
mais malheureusement il ne peut pas trop parler au tel ni répondre lui même mais je le fait pour lui

je vous donnerais des nouvelles des que possible

et encore une merci bcp pour lui

Patricia
 
Avatar de l’utilisateur
Matlesolognot
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2758
Inscription : 21 nov. 2005 22:57
age : 33
Affixe : De La Plaine des Egats
localisation : Région Centre

Re: Réconfort pour un ami...

25 juil. 2012 22:14

JM, je te souhaite d'être le plus vite possible sur pied .
Mat.
 
Avatar de l’utilisateur
co
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 5058
Inscription : 24 janv. 2007 15:06
age : 45
Affixe : de la Patte Galine
localisation : hérault

Re: Réconfort pour un ami...

25 juil. 2012 22:18

He oui le gros nounours est très fatigué il a besoin de beaucoup de soins et de repos mais il va nous revenir en pleine forme prochainement,
il est très bien soigné et a enfin décidé d'écouter les blouses blanches, bon courage mon gros et reviens vite Emir languis son papa et moi mon pote :oops: :oops:
Bleuet la malice
 
Avatar de l’utilisateur
bebel
Fieldman
Fieldman
Messages : 487
Inscription : 10 oct. 2009 12:15

Re: Réconfort pour un ami...

25 juil. 2012 23:18

salut Jean marie
je me joins a tous les autres pour venir a mon tour te souhaiter un prompt rétablissement
ne chahute pas trop les infirmières laisse toi plutôt dorloté
et vivement la fin octobre que l'on se revoit sur les terrains d'Herm avec la bande (mimi ,Corinne ect)
en attendant courage et reconfort
 
Avatar de l’utilisateur
EARLY
Setters'adict
Setters'adict
Messages : 1168
Inscription : 04 sept. 2009 11:34
age : 00
Affixe : Emy
localisation : Auvergne

Re: Réconfort pour un ami...

25 juil. 2012 23:23

Patricia, soigne-le bien, et transmets toute ma sympathie et mes vœux de meilleure santé à notre meilleur " endormeur de faisans" :wink:
...ma belle et douce Emy...
 
strec
Fada de setters
Fada de setters
Messages : 921
Inscription : 14 août 2007 22:03
age : 44
Contact : Envoyer un message

Re: Réconfort pour un ami...

26 juil. 2012 06:48

je pense que ces pote lui manque bcp et son emir aussi car c'est notre fils odoptif
pour les imfirmieres il le chouchoute super bien car c'est le plus jeune du service alors vive strec mdr tant mieux comme cela je sais qu'il et entre de bonne main
on attend de passer les examens pour trouver ce qu'il a car la coro n'as donner comme resultat un peu d'eau autour du coeur et rien de plus mais les douleur thorasic sont toujour la donc il cherche et ne trouve pas il pense a un virus dans le coeur mais il faut attendre que le service qui s'occupe de cela et une place pour le prendre et il doit voir le pneumologue aussi ainsi que le gastroenterologue .
mais c'est impressionnant de voir son mari comme cela car il n'as pas de force du tout et dort bcp
c'est pour ces raison que vos messages nous font chaud au coeur et lui fait enormement plaisir car ça lui remonte le moral de ce voir entourer de ces potes de forrum et de terrain .
dans tout les cas je vous tient au courant des que possible de l'evolution de son etat de sante pour l'instant toujour hospitaliser
je n'ai qu'une chose a vous dire encore une fois un grand merçi de votre soutient
 
Avatar de l’utilisateur
nikitta
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2281
Inscription : 17 janv. 2008 14:16
Contact : Envoyer un message

Re: Réconfort pour un ami...

26 juil. 2012 10:07

Salut Jean-Marie,

Apparemment tu es bien entouré, entre les blouses blanches et ta famille, et c'est l'essentiel. Profites de ce repos obligatoire pour te refaire la santé.
Reviens nous en pleine forme.
Loi de Hofstadter:

« Ça prend toujours plus de temps qu'on croit, même en prenant en compte la loi de Hofstadter. »
 
Avatar de l’utilisateur
bannette26
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2392
Inscription : 17 avr. 2007 11:55
age : 31
Affixe : atis

Re: Réconfort pour un ami...

26 juil. 2012 17:24

bonjour jean-Marie

je te souhaite un prompt rétablissement, repose toi et je te souhaite de revenir parmis nous au plus vite et en pleine forme. :wink:
ps:tes coups de gueule nous manquent :mrgreen:

ludo :wink:
chasser le plus possible tout en tuant le moins possible
 
Avatar de l’utilisateur
Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Messages : 38136
Inscription : 26 juin 2003 00:26
age : 90
Affixe : Nuts, Peggy, Blue
localisation : Aquitaine
Contact : Envoyer un message

Re: Réconfort pour un ami...

27 juil. 2012 17:09

Eh bien pour les coup de gueule , on va devoir attendre un peu , il m'a appelé ce matin, il vous envoie un grand salut à tous et un grand merci pour les petits mots , mais il avait une voix bien fatiguée :oops:
Il a un peu du mal à nous lire, je crois que les blouses blanches et le ''laché prise" l'ont un peu shooté ...mais il sait qu'on pense à lui :wink:
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...
 
Avatar de l’utilisateur
Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Messages : 38136
Inscription : 26 juin 2003 00:26
age : 90
Affixe : Nuts, Peggy, Blue
localisation : Aquitaine
Contact : Envoyer un message

Re: Réconfort pour un ami...

27 juil. 2012 21:56

Des nouvelles de ce soir. l'homme est au frais dans sa chambre , et aura d'autres examens lundi.. patience et courage jean Marie ...on pense à toi ...
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...
 
Avatar de l’utilisateur
truffe
Inclassable
Inclassable
Messages : 8597
Inscription : 24 janv. 2007 23:15
age : 89
Affixe : Hermione
localisation : Landes

Re: Réconfort pour un ami...

27 juil. 2012 22:14

je te rabâche encore mon dernier texto "fais pas le con et reviens-nous vite !!" sincères pensées des Landes et amitiés à ton épouse :wink:
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme.
 
Avatar de l’utilisateur
Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Messages : 38136
Inscription : 26 juin 2003 00:26
age : 90
Affixe : Nuts, Peggy, Blue
localisation : Aquitaine
Contact : Envoyer un message

Re: Réconfort pour un ami...

28 juil. 2012 09:26

C'est vraiment pas marrant de passer sa journée anniversaire à l'hosto ...mais on te souhaite quand même un bon anniversaire !!!
j'espère que les copains et les infirmières vont te faire une journée particulière...avec doublement des attentions et des gâteries!!e
Le seuil souhait à te faire pour le moment est , sors vite de la et reviens nous avec la forme !!! ,,bb,, ,,bb,,
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...
 
strec
Fada de setters
Fada de setters
Messages : 921
Inscription : 14 août 2007 22:03
age : 44
Contact : Envoyer un message

Re: Réconfort pour un ami...

28 juil. 2012 11:36

Bonjours a tous
Malgré la fatigue je tenais à vous dire merci pour vos messages mon épouse Patricia ma mener l ordi dans la chambre d hôpital car maintenant il y a le wifi, mais je ne pourrais pas être présent sur le forum car je n ais pas la force
Mimi et Patricia vous donnerons chacune des nouvelles, car Patricia fait triple journée entre les chiots, les clients le chenil et les enfants et l hosto !
Sachez que vos message me vont droit au cœur malgré que ce dernier est mal en point, du jour au lendemain une vie bascule, une leçon à retenir profite des bons moments, et ne pas ce prendre la tète pour des conneries qui si on réfléchit un peu ne mérite même pas que l on s y arrête ; laissez pisser !! Les disputes de forum, ne serve a rien et du jour au lendemain on n ais plus là, le plus grave c est ça !
Voilà je vous laisse c est court mais c est très dur pour moi d écrire et de rester assis
Mais je tenais à vous dire merci personnellement
Merci a tous j espère pouvoir vous revoir
Merci a MIMI et ceux qui lui casse les bonbons ferez mieux d aller faire un tour au WC et tirer la chasse ça éclairci les idées !
Jean marie grenier


Merci MIMI pour mon anniversaire d y avoir pense
Et Un MERCI a ma FEMME car sans elle je ne sais pas ceux que je ferais ! C est ma perle
 
Avatar de l’utilisateur
Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Messages : 38136
Inscription : 26 juin 2003 00:26
age : 90
Affixe : Nuts, Peggy, Blue
localisation : Aquitaine
Contact : Envoyer un message

Re: Réconfort pour un ami...

28 juil. 2012 12:31

:oops: :oops:
De grosses bises à tous les deux ...il y a des jours où je voudrais pouvoir prendre la bagnole et de descendre direct !!
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...