Le Forum des passionnés de Setter Anglais

pepsy
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur

le bon coin

25 juil. 2012 22:49

en parcourant le bon coin , je tombe sur une photo qui m'a choqué , chienne SA à l'attache dans un enclos grillagé , annonce parue le 25 07 à 9h22 j'ai envoyé mes félicitations à l'équipe éditoriale qui tolère la publication de ce type de photos

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Affixe : Nuts, Peggy, Blue

Re: le bon coin

25 juil. 2012 22:53

pepsy a écrit :
en parcourant le bon coin , je tombe sur une photo qui m'a choqué , chienne SA à l'attache dans un enclos grillagé , annonce parue le 25 07 à 9h22 j'ai envoyé mes félicitations à l'équipe éditoriale qui tolère la publication de ce type de photos

Je ne sais pas ce qu'ils vont te répondre , mais ça m'étonnerai qu'ils réagissent :evil:
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...

lapos michel
Setterman
Setterman
Affixe : pancho dan yo jules

26 juil. 2012 10:41

pepsy a écrit :

Bonjour
Révolté moi aussi ;;diabl; .J'espère vivement que c'est une simple mise en scène pour empêcher la chienne de bouger le temps de la photo.
J'ai trouvé,il n'y a pas longtemps,sur ce même site,3 photos montrant 4 chiots squelettiques ainsi que leur mère tout aussi maigre.J'ai contacté la SPA la plus proche du lieu du point de vente et une charmante dame après avoir visionné lesdites photos,et exprimé sa désaprobation d'une manière plutôt crue ;;r;; ,(le mot est faible)m'a assuré qu'ils se rendraient sur place.Je ne connais pas leur pouvoir en la matière.
Et l'annonce a disparu,pour revenir 15 jours plus tard montrant des chiots bien remplumés,dévorant des croquettes dans une gamelle..... :wink:

pepsy
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur

26 juil. 2012 20:39

après avoir pris contact avec l'annonceur , l'annonce a été désactivée ! peut être changera t-il la photo !

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Affixe : Nuts, Peggy, Blue

26 juil. 2012 20:52

pepsy a écrit :
après avoir pris contact avec l'annonceur , l'annonce a été désactivée ! peut être changera t-il la photo !

bien vu alors !! :wink:
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...

titou64
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : rien...

26 juil. 2012 21:04

pepsy a écrit :

oui et alors, la nouvelle photo changera t elle la condition de vie du chien ?

Il mettra une belle photo politiquement correct et ni vu ni connu, tout le monde il est gentil..

pepsy
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur

26 juil. 2012 21:25

oui , avec ton raisonnement , c'est mieux de ne rien faire !

ptitrital
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : fiona , jessie et jafar

26 juil. 2012 21:32

je ne regarde meme pas les annoce sur les animaux sur le bon coin car je devient fou de voir des non lof a 350 , 400€ , de voir des annonce du type vend setter anglais non lof mais pure race ...
la chasse est une passion et une passion n a ni de limites ni de frontieres!!

pepsy
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur

26 juil. 2012 21:38

dans ce cas précis , le prix n'est pas en question , mais la photo : j'ai eu aussi le proprio au téléphone et je ne suis pas le seul à l'avoir contacté !

lapos michel
Setterman
Setterman
Affixe : pancho dan yo jules

27 juil. 2012 08:32

pepsy a écrit :
dans ce cas précis , le prix n'est pas en question , mais la photo : j'ai eu aussi le proprio au téléphone et je ne suis pas le seul à l'avoir contacté !

Bonjour pepsy.Excellente initiative :D Et :?: :?:

titou64
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

27 juil. 2012 08:51

pepsy a écrit :

C'est sur que supprimer l'annonce améliorera la condition de vie du chien !!!! BRAVO ...si tu vois des photos d'ours polaires sur un petit morceau de banquise envoie vite un mail au photographe...l 'ours polaire retrouvera toute la banquise fondue et ses phoques..

Si tu veux aller au bout de ton acte, tu téléphone à la SPA et tu fais débarquer les représentant à l'improviste chez ce monsieur..Là, oui tu seras efficace, pas en dénoncant une annonce où tu ne fais rien de plus ..

pepsy
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur

27 juil. 2012 10:20

titou 64 , tu n'as pas tout lu ou mal , j'ai contacté le proprio + spa du coin ! est ce que tu penses que ça suffit ou alors , donne moi ta solution plutôt que de critiquer !

titou64
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

27 juil. 2012 11:13

pepsy a écrit :
titou 64 , tu n'as pas tout lu ou mal , j'ai contacté le proprio + spa du coin ! est ce que tu penses que ça suffit ou alors , donne moi ta solution plutôt que de critiquer !

Excuse moi, mais nulle part je ne vois que tu as contacté la SPA du coin.. Si tu l'as fait c'est bien.

pepsy a écrit :

pepsy a écrit :

pepsy a écrit :
pepsy a écrit :

pepsy
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur

27 juil. 2012 12:16

j'ai aussi retrouvé nom et adresse du proprio car il avait donné son tel fixe , je ne pensais pas avoir à me justifier lorsque j'ai posté sur Blue belton ! Drôle de réaction de ta part !

titou64
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

27 juil. 2012 12:29

Un forum est basé sur le partage.. le partage va dans les 2 sens ..
Donc si tu ne veux recevoir des conseils ou des remarques, ne poste rien..
Si tu postes, expliques ce que tu fais réellement, cela éviterai qu'on te dise ce qu'on pense.

Tu me repproches d'avoir mal lu..moi je te dis que j'ai bien lu tes messages et que rien n'indiquait que tu avais contacté la SPA..

Si tu l'as fais c'est tout à ton honneur.. dommage de ne pas l'avoir marqué.
Si tu ne l'avais pas fait, je persite à écrire que pisser dans la mer aurait eu le même effet pour ce pauvre chien..

Je comprends ton intention..

pepsy
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur

27 juil. 2012 12:52

merci de tes " conseils " judicieux

daniel
Setters'adict
Setters'adict