Le Forum des passionnés de Setter Anglais

vandas
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Affixe : de dour menez

medaille olympique

30 juil. 2012 07:27

cocorico plein de médailles pour les français , mention pour les super nageurs battre les américains dans leurs spécialités , médaille d'or , et eux la marseillaise ils la chante

Tangor
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : des Blues Brothers

Re: medaille olympique

30 juil. 2012 08:15

vandas a écrit :
et eux la marseillaise ils la chante
Ca me fait penser au reportage de la semaine dernière sur Bolt. Il avait l'avait l'air heureux de serrer les mains des spectateurs, de signer des autographes, de saluer les spectateurs dans sa voiture. Pas de casque sur les oreilles...

Les JO c'est un beau spectacle ! Bravo les nageurs !

jarailet
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Am'ka.

30 juil. 2012 09:32

Oui, bravo à eux. Même si je ne suis pas trop branché natation, j'avoue avoir vécu un bon moment de suspense lors de ces fins de course, les hurlements du commentateur n'y étant sans doute pas étrangers :wink: .
Belles images aussi sur le podium, ça fait du bien après les "dérapages"....
Bon point également à nos équipes féminines de foot, basket et hand qui nous ont donné aussi une belle soirée. Beau match, à suspense encore, contre les handballeuses norvégiennes... affaire à suivre !
alainL
Mon village en Haute-Soule: http://autourdalos.fr

vandas
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Affixe : de dour menez

30 juil. 2012 11:33

l’engouement des Jeux prouve qu'il y a des valeurs ,moi non plus je ne suis pas un adepte de la discipline mais la dernière longueur .....
j'ai entendu que pour leurs préparation ils passent 5 heures dans l'eau plus de l'entrainement physique il faut vraiment avoir la foi ,sans commun rapport avec le ballons pour une hypothétique victoire et des cacahuète
respect

nikitta

30 juil. 2012 13:48

Juste qu'au JO, la marseillaise tu l'entend quand tu as la médaille d'or, comme dans d'autre compétition internationale. Donc une fois que tu es hors de ta bulle de concentration. Et c'est vrai qu'a l’étranger, entendre la Marseillaise, ca te donne un pincement à gauche :D

Pour avoir rencontrer quelques internationaux d'autre discipline que le football, Je suis pas sur qu'avant le départ, tous la chanterai aussi.
Chacun sa concentration. Je ne remet pas en cause certaine attitude, mais je suis assez d'accord avec le petit mot du président du TFC parue dans l’équipe se matin http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... tes/301813

coureur des bois
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : du bois de mainteau

30 juil. 2012 14:55

bravo aux nageurs ! là aux J.O on voit des sportifs respectueux et qui s'engagent à fond . on est loin des sales gosses qui palpent des millions d'euro/an pour jouer à la baballe
La chasse vaut mieux que la prise.Blaise Pascal / Chasser le plus possible, tuer le moins possible .Pierre Malbec/ le travail du chien avant tout

Elka
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Elka, Utsy, Léna

30 août 2012 20:42

Charles Rozoy débloque le compteur des bleus avec une médaille d'or aux jeux paralympiques sur 100 m papillon. :D
Team des Quiloupetout mais Sans poèmes

coureur des bois
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : du bois de mainteau

30 août 2012 21:17

ca c'est bon !! sacré lecon de vie
La chasse vaut mieux que la prise.Blaise Pascal / Chasser le plus possible, tuer le moins possible .Pierre Malbec/ le travail du chien avant tout