Quelle belle équipe ces handballeurs

Bravo messieurs !!
(des leçons a prendre une palanquée de crétins d'un autre ballon rond

Le Forum des passionnés de Setter Anglais
jojo34 a écrit :nikitta ???tu a arrosé cette victoire .????
![]()
lapos michel a écrit :Bonjour,
(Je ne sais pas si j'ai le droit de le faire blue??)
Je voudrais vous livrer une partie de l'éditorial de Bruno Drive(chroniqueur Sud Ouest) dont je partage entièrement le contenu.
"Il y a d'abord ces sourires éclatants,ces bras levés vers le ciel des triomphes,il y a ces joies simples de jeunes gens ou de jeunes filles dont le bonheur se résume à une médaille et non aux millions qui se déversent sur certains sports professionnels.Ceux-là sont fiers de gagner,non seulement pour eux mais aussi pour leur pays et,au contraire des mercenaires qui prolifèrent dans le sport business,ils connaissent les paroles de l'hymne national qu'ils écoutent avec respect"
Voilà,bonne journée et merci à toutes celles et à tous ceux qui nous ont fait vibrer pendant ces quelques jours.
charly64 a écrit :pour une equipe que pas mal de monde trouve vieillissantec est vraiment super ce qu ils ont fait sa va faire taire bcp de detracteur enfin toute facon c est typiquement francais de casser du sucre quand tout va mal enfin vive le hand le basket la natation etc....sa change du foot buisness ils feraient mieux d en prendre de la graine ceux la en ce qui concerne le respect des valeurs