Le Forum des passionnés de Setter Anglais

 
Avatar de l’utilisateur
cassaire
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Messages : 10298
Inscription : 06 juil. 2012 18:37
age : 62
Affixe : Râleur
localisation : Provence

Une semaine sans chiens!

19 août 2012 19:06

Voilà, je suis répartis pour une semaine de déplacement dans le sud ouest, deux jours vers Golfech et deux jours vers Oloron, retour vendredi. Une semaine sans sortir les fauves :D , sans gamelles à préparer. Tout ça va me manquer!
Team des Kilouptout sans poêmes.
 
Avatar de l’utilisateur
Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Messages : 38136
Inscription : 26 juin 2003 00:26
age : 90
Affixe : Nuts, Peggy, Blue
localisation : Aquitaine
Contact : Envoyer un message

Re: Une semaine sans chiens!

19 août 2012 19:20

Cassaire a écrit :
Voilà, je suis répartis pour une semaine de déplacement dans le sud ouest, deux jours vers Golfech et deux jours vers Oloron, retour vendredi. Une semaine sans sortir les fauves :D , sans gamelles à préparer. Tout ça va me manquer!

Tu vas leur manquer aussi j'imagine !!! :D bonne semaine et prudence sur la route , ça circule dans tous les sens cette semaine !!!
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...
 
Avatar de l’utilisateur
nikitta
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2281
Inscription : 17 janv. 2008 14:16
Contact : Envoyer un message

Re: Une semaine sans chiens!

20 août 2012 10:43

En gros 5 jours. Cela va passer vite. Pour ma part je suis 2 semaines en deplacements puis je rentte 2 jours pour repatir 1 semaine amenager ma fille a Toulouse.
Loi de Hofstadter:

« Ça prend toujours plus de temps qu'on croit, même en prenant en compte la loi de Hofstadter. »
 
jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 10392
Inscription : 21 août 2006 10:55
age : 00
Affixe : pasplus
localisation : nonplus

Re: Une semaine sans chiens!

20 août 2012 10:54

:oops:
En gros 5 jours. Cela va passer vite. Pour ma part je suis 2 semaines en deplacements puis je rentte 2 jours pour repatir 1 semaine amenager ma fille a Toulouse.
c'ets pas tres loin Toulousde ...

Profitez bien de vos semaine de relache ..sans monstres canidés ! :mrgreen: :wink:

Quand à toi Nikitta ? interdiction de verser une larme quand tu laissera ta fille dans son chez elle .. :mrgreen: là ? c'est quand meme certainement plus "emotionisant'" (tiens c'est pas mal comme nouveau mot !! ) comme sensation !! ..enfin, je suppose ! :sl: ! perso ?pas d'bol !! y'en a encore pour un moment avant que cela se produise ! :mrgreen:

 
Avatar de l’utilisateur
nikitta
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2281
Inscription : 17 janv. 2008 14:16
Contact : Envoyer un message

Re: Une semaine sans chiens!

20 août 2012 23:58

jojo34 a écrit :
:oops:
En gros 5 jours. Cela va passer vite. Pour ma part je suis 2 semaines en deplacements puis je rentte 2 jours pour repatir 1 semaine amenager ma fille a Toulouse.
c'ets pas tres loin Toulousde ...

Profitez bien de vos semaine de relache ..sans monstres canidés ! :mrgreen: :wink:

Quand à toi Nikitta ? interdiction de verser une larme quand tu laissera ta fille dans son chez elle .. :mrgreen: là ? c'est quand meme certainement plus "emotionisant'" (tiens c'est pas mal comme nouveau mot !! ) comme sensation !! ..enfin, je suppose ! :sl: ! perso ?pas d'bol !! y'en a encore pour un moment avant que cela se produise ! :mrgreen:

D ou je suis la france est tres loin;-) mais ce matin en promenade sur la plage au bord de l ocean avec le soleil face a la mer je vois deuz chiens arrives :-) deux types gordons. En faite un croise sa/sg et un sg tropicalise comme m explique la proprio. Du coup j ai appris qu a kourou il y a un elevage amateur de gordon. Je vais manger. Bonne nuit a vous.
Loi de Hofstadter:



« Ça prend toujours plus de temps qu'on croit, même en prenant en compte la loi de Hofstadter. »
 
Avatar de l’utilisateur
denis sg 37
Fieldman
Fieldman
Messages : 600
Inscription : 19 août 2007 21:58
Contact : Envoyer un message

Re: Une semaine sans chiens!

21 août 2012 23:00

bonne bourre à Kourou, si tu croise des anciens collègues de boulot au CSG, passe leur le bonjour, tu peux pas les louper, ils sont toujours habillés en vert, avec un béret de même couleur :wink:
 
Avatar de l’utilisateur
nikitta
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2281
Inscription : 17 janv. 2008 14:16
Contact : Envoyer un message

Re: Une semaine sans chiens!

22 août 2012 00:48

denis sg 37 a écrit :
bonne bourre à Kourou, si tu croise des anciens collègues de boulot au CSG, passe leur le bonjour, tu peux pas les louper, ils sont toujours habillés en vert, avec un béret de même couleur :wink:


Des habilles en vert, j'en ai trois qui me gardent tous les jours, et ce soir il y en avait un peu plus sur ma colline.
sinon Denis je suis juste derrière le 3REI. Je les croise le matin, ils courent :D
Loi de Hofstadter:



« Ça prend toujours plus de temps qu'on croit, même en prenant en compte la loi de Hofstadter. »
 
Avatar de l’utilisateur
denis sg 37
Fieldman
Fieldman
Messages : 600
Inscription : 19 août 2007 21:58
Contact : Envoyer un message

Re: Une semaine sans chiens!

22 août 2012 13:58

c'est bien de ceux qui courent que je te parlais, le 3 , 10 ans de ma vie et à ton message pleins de souvenirs qui m'ont "pété à la gueule"!! bon séjours au milieu de la selva, si tu a l'ocas de faire une sortie en foret avec bivouac au carbet, n' hésite surtout pas tu pourras dire que tu es allé "la ou les autres ne vont pas" :wink:
 
Avatar de l’utilisateur
denis sg 37
Fieldman
Fieldman
Messages : 600
Inscription : 19 août 2007 21:58
Contact : Envoyer un message

Re: Une semaine sans chiens!

22 août 2012 14:01

denis sg 37 a écrit :
c'est bien de ceux qui courent que je te parlais, le 3 , 10 ans de ma vie et à ton message pleins de souvenirs qui m'ont "pété à la gueule"!! bon séjours au milieu de la selva, si tu a l'ocas de faire une sortie en foret avec bivouac au carbet, n' hésite surtout pas tu pourras dire que tu es allé "la ou les autres ne vont pas" :wink:



j'oubliais, si tu peux faire des photos, les miennes datent d'y il a 12 ans et pas mal ont pourris sur place à cause de "l'humidité ambiante"!! :wink:
 
Avatar de l’utilisateur
cassaire
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Messages : 10298
Inscription : 06 juil. 2012 18:37
age : 62
Affixe : Râleur
localisation : Provence

Re: Une semaine sans chiens!

25 août 2012 16:30

Allé, ça repart pour la semaine!
Team des Kilouptout sans poêmes.