Le Forum des passionnés de Setter Anglais

jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Affixe : pasplus

On a frolé la cata....

28 janv. 2013 21:00

Il y a une semain de cela environ, un type me demande si il peu t mettre ses chevaux "chez moi" en gros il se sert du lit de "ma riviere" et met une clôture elec d'une rive à lautre sur une 100 aine de mètres de long ...
Pas de pb ! évidemment c'est bien ca cela nettoie et cela rend servie ..
Cette semaine ? deux anes et trois gros canassons (la taille en dessous des percherons .. me rappel plus la race mais cela ne fait que 5 cm de moins au garrot m'expliquait le gars dimanche..bon dans la semaine déjà ? les bourrique se sont frotter à ma clôture .qui est la seule refaite a neuf.... je ne vous raconte pas la gueule des piquets !! :sl: bon ca encore pas grave ..
Ce soir comme cette semaine pas tres dispo je décide d'aller dégourdir les pattes des pepettes ..sachant que elle cottoient des chevaux sur les lieux de chasse et s'en tapent complètement ...
sauf que ...
au bout d'un moment les ânes se radinent ... et , l'un d'eux ? voit halma ...et ? il la course évidement grosse gueulante de ma part (qui sert a rien certes ..mais peut être au moins a faire démarrer Halma... )
Puis ? Epice arrive et renifle au sol ..cet ENCU. d’âne arrive (bien sur doc à elle ....) et essaie avec son antérieur de la piétiner :!!!
c'est passé à 10 cm ... :sl:
putaing !! la frayeur .. il aurait pu lui briser les reins !!
Avez vous une idee de ce qui peut passer dans la tête( de noeud) de cet Ane ???

truffe
Inclassable
Inclassable
Affixe : Hermione

Re: On a frolé la cata....

28 janv. 2013 21:47

:oops: pour en avoir possédé un pendant quelques années, ce que j'en sais c'est que l'âne est vraiment sympa ... mais territorial :-? gare à l'animal "intrus"qui s'en approche d'un peu trop près. faut pas oublier que les bergers s'en servaient pour porter de lourdes charges mais aussi pour garder et faire fuir les loups en les chargeant. le mien avait réussi à m'occire 2 agneaux :-? gaffe à tes poilues quand même :oops:
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme.

Swoop
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : de la Combe de Borderant

28 janv. 2013 22:13

j'arrive !!!!! on va faire des saucissons ....
Tu as bien fait de lui dire qu'il pouvait mettre ses canassons derrière chez toi, en plus de la clôture, ils vont te bousiller les chiens .... ;;diabl;

scolo38
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Du sous bois de Balmette

28 janv. 2013 22:46

Swoop a écrit :
j'arrive !!!!! on va faire des saucissons ....

Bin si il faut moi j'ai une bonne vieille recette dauphinoise!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
la chasse c'est naturel......

http://dusousboisdebalmette.chiens-de-france.com

truffe
Inclassable
Inclassable
Affixe : Hermione

28 janv. 2013 23:17

ben voyons ... :-?
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme.

falcor21
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Du Col de Belluny

28 janv. 2013 23:46

Jojo, heureusement que ça ne s'est pas fini :wink:
Never give up!

jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur

29 janv. 2013 07:18

Comme tu dis Falcor .. heureusement que c'est passé a coté ! Quel vicelard ce grand crétin aux longues oreilles !! épice reniflait tranquilou (certainement une de leur déjection ... ) il arrive par derrière (rapidement ) .. !!
le bruit du sabot qui claque contre les pierres ? je l'entend encore ... !!!

Ha ben merde !! tu vois Truffe ? je ne savais pas pour l’âne et le loup :shock:...

Bon effectivement c’était très agressif alors que aucunement envers moi par exemple ..qui suis allé leur donner du pain dimanche .
Bon ... be c'est chiant ça !! :sl: j'ai horreur d'avoir a faire attention ! c'est tellement simple d'ouvrir la porte et de temps en temps siffler pour qu'elles reviennent !! :sl:
Seb et scolo ?? ok pour le sauciflard !! Seb ? tu te charge d'amener la machine le WE prochain !!... je fais reluire les grands couteaux ...
Putaing !!! .. me faudra aussi acheter deux congels parce que je sais pas ou je vais pouvoir mettre toute cette bidoche !! ;;s;;

mab
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Donatio, Fidélio, Hermès, Idaho, Nabucco

29 janv. 2013 11:01

J'avais une de mes juments merens, elle pourchassait les chiens (même ceux de la maison) elle les aurait piétiné, quand des chiens passaient dans le pré, elle leur fonçait dessus et méchante, impossible de l'en empêché, il fallait que je prenne la chambrière :roll:

Tu as le jus dans ta cloture, car en général il ne se frotte pas au piquet, ;ooo;
si c'est une battrie, pas assez puissante :sl:
Mes le secteur (220) ça fait réfléchir et il ne revienne pas si frotter........
On ne grimpe qu'une fois la montagne de la vie. Il faut savoir faire un pas de côté, vivre ses rêves, ne pas se laisser emprisonner.M.Horn

jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur

29 janv. 2013 12:28

Salut Mab !
Non ma clôture n'a pas le jus ... puisque ces chevaux ne sont pas à moi il a juste barré avec du fil les cotés et créé une enclave avec le lit naturel de la rivière (a sec toujours) s'appuyant d'un coté à l'autre des "berges"...
il devrait mettre incessamment une clôture devant ma clôture .. parce que sinon ? il le referont ! :sl:
pour les chiennes ? on va juste procéder autrement .. elles sont bine la les pauvres bourriques ! :sl: j'irais plus loin et ne resterais pas dans l'enclave des chevaux :wink:

jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur

29 janv. 2013 12:57

ALLEZ !! je ne suis pas chien .. alors ? je vais mettre tout ses sales bêtes en photos ! vous allez voir ? y'en a plein !! :mrgreen:
Cliquez sur la sale bourrique !!

Image

gilles3364
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

29 janv. 2013 18:01

Un peu plus tu avais un chorizo épicé bon c'est pas drôle je sais.
Je t'explique tu met le dogtra TB 2500 au bourricot et lorsqu'il s'approche des chiennes hop une chataîgne à fond de puissance.
C'est un essai pour voir si le turlubeepHOUILLE fonctionne aussi sur les bourricots.