faite gaffe chez orange : je m 'explique,
un lundi matin je reçois un coup de fil d'une personne qui me dit sans se présenter : bonjour Mr vous avez changer d'offre d'abonnement internet ?
_ bonjour non Madame excusez moi mais vous devez faire erreur je n'ai fais aucun changement !
_ vous êtes sur ?
_ oui oui ! je vous confirme je n'ai fais aucun changement.
_ A bon et bien excusez moi il y a du y avoir une erreur au revoir Mr.
Pas eu le temps de lui demander qui elle était et comme on reçoit quotidiennement des appelles d' entreprises (panneau solaire ,charpentes ,cuisines......) bon il y en a mare j'ai pas insisté.
Sauf que dans la matinée je reçois un mail de chez orange et quand j'ai vu l'heure , il a été envoyé en même temps que le coup de tel , il me confirmait du changement de l'offre que j'avais fait.
étonné je vais dans mon compte et ne trouve rien. Puis un autre message arrive qui me dit que je vais recevoir un nouveau décodeur tv avec une mémoire externe.
J' appelle orange je tombe sur la petite musique qui va bien qui te pompe des € et au bout de cinq minutes miracle un opérateur je lui explique la situation elle regarde et elle me confirme que j'ai bien fais un changement d'offre en me donnant l'heure a laquelle j'ai appelé sauf que je n'ai appelé personne signé aucuns papiers nul part .
Je lui réexplique la situation car je la sentais un peux paumée
et elle me dit qu'elle va voir son supérieur au bout de encore cinq minutes la miss revient et me dit que c'est bien moi qui a appelé et que elle ne pouvait rien faire d'autre puis m'a dit au revoir.
attends c'est quoi ce binsss!! je reprend le tel et rappelle, une autre opératrice :

je lui réexplique mon problème elle vérifie et me demande si j'ai bien appelé a .... non lui dis je courtoisement je n'ai pas appelé !
Alors Mr il y a eu une erreur quelque part je vais voir mon supérieur pour voir ce que nous pouvons faire tic tac tic tac tic tac la pendule tourne allé encore plus de cinq minutes.
Et puis, Mr .... donc je vous confirme bien que vous avez passé commande de la nouvelle offre a tel heure ce matin mais si vous ne voulez pas vous devez faire une résiliation , vous avez d'autres questions ?
Donc on peux résilier ? oui oui ! il faut suivre la procédure de résiliation

! vous avez d'autres questions? ben non!.
Pendant ce temps les messages arrivent dans la boite j'en ai reçu 12 en tout .
ce que je fais je les imprime et me rends dans un centre orange car je voudrais bien comprendre certaines choses .
Là bas je tombe sur une nenette qui est responsable du centre a qui j'explique tout ça elle est surprise de ce qui m'arrive regarde sur son ordi et me dit que c'était bien moi qui avait commandé par téléphone la nouvelle offre.
Elle me dit aussi que si je n'en veux pas il faut bien que je face la résiliation c'est la procédure.
Mais elle me dit qu'en y regardant de plus près je suis gagnant a prendre la nouvelle offre par rapport a l'ancienne , qui n'existe plus d'ailleurs "alors je ne vous explique pas le nombre de papiers que vous aurez a fournir a de temps perdu pour retrouver réactiver votre ancienne offre c'est une démarche assez longue"!
Moi je vous conseil de prendre cette nouvelle offre ! mais c'est pas normal qu'on vous l'ai commandé a votre insu et vous prendre a la limite pour un menteur je vais appelé le responsable du service client pour lui demandé ce qu 'il c'est passé et lui faire part de mon mécontentement et de votre

.
Pour finir elle me dit que chez orange il travaille avec des sous-filiales a l'étranger qui gèrent certains services clients et qui ne pense qu'a faire de l'argent , les employés toucheraient des commissions sur les ventes qu'ils arrivent a faire plus ils vendent plus ils touchent avec en plus un % sur chaque vente.
Ils ont accès a nos comptes et peuvent changer certaines choses comme ils le veulent ils se moquent bien de touts les problèmes que cela peu nous amener .
Pas mal orange!