Comme disait Roger Couderc, "la cabane est tombé sur le chien et le chien est mort"........... Toulonnais dans l'âme, hier fût pour moi une journée noire

Pour l'équipe de France, que dire de plus que ce qu'il y a de déjà dit. Joueurs pas à leur place habituelle, erreur de sélection... On finira par regretter Lièvremont..... J'avais commencer par aimer, le fait, de faire jouer des jeunes, mais lorsque on commence comme ça, il faut aller au bout et éviter de faire revenir des anciens. Je comprend que le tournois soit important, mais il faut rebâtir une équipe et cela ne se fait pas en 1 jour, ni une saison. Aussi les défaites doivent être acceptées et les victoires relativisées. En France on a du mal à faire tout ça.
Les Gallois depuis l'année dernière sont plus fort que nous. Les Italiens, comme les Argentins vont devenir notre bête noire.
Alors si St André veut réussir, il faut qu'il fasse confiance à de nouveaux joueurs et surtout pour gangner du temps, les faire jouer à la place ou ils ont leur automatisme.
Varois et fier de l'être....