Le Forum des passionnés de Setter Anglais

jarailet
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Affixe : Am'ka.

On va craquer !

07 avr. 2013 11:28

Après l'épisode "neigeux" d'il y a trois semaines, on avait fait les comptes et déclarations diverses des dégâts, remplacé en urgence le four et la plaque à induction, l'alim du PC, le décodeur TNT, pas mal d'ampoules, le téléphone fixe, le radio-réveil... On avait obtenu un devis pour le compresseur de la pompe à chaleur (heureusement qu'on venait de faire installer un insert !).

Jeudi dernier, l'expert de l'assurance est passé. Il faudra sans doute qu'il revienne avec celui d'ERDF, donc, il faut récupérer et garder tout ce qui a cramé. Moi qui râle déjà après le bazar dans la cave....

Enfin, tout ça, c'était du passé, il n'y avait plus qu'à attendre...

Hier matin, alors qu'il pleuvait et que le loulou me cassait les pieds pour faire son tour malgré tout, je regarde la station météo... Pas d'infos de l'extérieur. Je change les piles de la sonde... Toujours rien et même plus d'affichage du tout. Restons zen, je laisse tomber pour le moment et m'assois devant la télé...

Mon portable est sur la table basse, je regarde machinalement l'écran: tiens, pas de nouveau mail d'arrivé ? le dernier chargé est de jeudi ! Je me balade dans des menus dont la logique m'échappe mais ne parviens pas à relancer une quelconque connexion à mon serveur de courrier.

Bon, et de deux, ça va, il ne peut plus rien arriver, on a fait le plein... Tiens je vais prendre un petit café pour fêter ça....
Et bien... oui, cafetière out ! Elle fonctionnait encore pour le café du petit déj !!!

Du coup, on a fait le tour avec Am'ka. Non, pas de cata sur ce coup-là. :wink:

Mais y a un maléfice dans la maison, je vous dis ;;diabl; !!!
alainL
Mon village en Haute-Soule: http://autourdalos.fr

cassaire
Admin
Admin
Affixe : Râleur

Re: On va craquer !

07 avr. 2013 11:39

Zen Jarailet, Zen, ne soit pas superstitieux comme ça, cela ne sert à rien qu'a t'angoisser et surtout

CA PORTE MALHEUR ;;mdr;;
Varois et fier de l'être....

cassaire
Admin
Admin
Affixe : Râleur

07 avr. 2013 11:43

Sans rire, sacrés série noire. Mais ce qui tombe en panne ces jours ci rajoute le à la liste le jour de la venue de l'expert ERDF, avoir cramé tant de matériel ressemble à une perte du neutre du réseau. Es tu alimenté en triphasé?
Varois et fier de l'être....

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Affixe : Nuts, Peggy, Blue

07 avr. 2013 11:46

La loi de Murphy a frappé chez toi on dirait :shock:
Euh... là il ne va plus rester que le marabout pour désenvouter la maison :oops:
Je me demande comment tu fais pour rester calme dans ce genre de situation !!
c'est clair qu'aller prendre l'air ça fait du bien.. bon courage !
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...

mab
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Donatio, Fidélio, Hermès, Idaho, Nabucco

07 avr. 2013 12:10

Blue a écrit :
La loi de Murphy a frappé chez toi on dirait :shock:
Euh... là il ne va plus rester que le marabout pour désenvouter la maison :oops:

Il me semble si mes souvenirs sont Bons que Jojo 34 connait un marabout :mrgreen:

Bon courage, et rien ne vaut un petit tour dehors , histoire de découpresser :wink:
On ne grimpe qu'une fois la montagne de la vie. Il faut savoir faire un pas de côté, vivre ses rêves, ne pas se laisser emprisonner.M.Horn

jarailet
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Affixe : Am'ka.

07 avr. 2013 12:59

Je suis en 220. Quand le jus est revenu, du mardi 16h au jeudi soir, on a eu plein de surtensions: lumières éclatantes puis tamisées, plus en haut mais fonctionnant au rez-de-chaussée, puis l'inverse, télé avec ou sans image... jusqu'aux trois gros "paf" du jeudi soir. Là, on a tout coupé mais le mal était fait. Bon, les congélos ont tenu. Coup de pot, il n'y avait pas de bécasses au frais, j'avais prévu inconsciemment la chose et tiré (volontairement) à côté cette saison :D
Et en parlant de chance au tir, je repense au marabout de Jojo . Je crois qu'il avait été efficace il y a deux ans mais qu'il a un peu perdu de son influence lors de la saison dernière ?...
alainL

Mon village en Haute-Soule: http://autourdalos.fr

Swoop
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : de la Combe de Borderant

07 avr. 2013 18:01

Jojo conseille de faire le tour de son village a poil avec une aile de bécasse dans le .......

Avis aux amateurs.... :mrgreen:

jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : pasplus

07 avr. 2013 18:09

...ouais !!! en attendant ? tu ne l'as pas fait !! et tu as vu cette saison ??? :sl: regardes ... moi je l'ai fait avant la saison 2011/2012 : du coup ??? j'en ai fait plein ? et cette année ? presque autant !! :sl: DONC si vous ne le faites pas ? attention !! faudra pas porter réclamation !! :mrgreen:

Swoop
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : de la Combe de Borderant

07 avr. 2013 18:11

Tu nous demandes de choisir entre les bécasses et notre dignité?
Pour ma part, je continuerais à les regarder partir après mes détonations. :mrgreen:

jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : pasplus

07 avr. 2013 18:14

:mrgreen: ..be perso ? je me suis habitué à toucher au but quand je tire un coup !! :sl: ....
Je ne pense pas pouvoir faire machine arrière .. :sl: sauf dans certaines situations... évidemment ..j'ai deux enfant !! et n'en souhaite pas plus ! :mrgreen: