Jeudi dernier, l'expert de l'assurance est passé. Il faudra sans doute qu'il revienne avec celui d'ERDF, donc, il faut récupérer et garder tout ce qui a cramé. Moi qui râle déjà après le bazar dans la cave....
Enfin, tout ça, c'était du passé, il n'y avait plus qu'à attendre...
Hier matin, alors qu'il pleuvait et que le loulou me cassait les pieds pour faire son tour malgré tout, je regarde la station météo... Pas d'infos de l'extérieur. Je change les piles de la sonde... Toujours rien et même plus d'affichage du tout. Restons zen, je laisse tomber pour le moment et m'assois devant la télé...
Mon portable est sur la table basse, je regarde machinalement l'écran: tiens, pas de nouveau mail d'arrivé ? le dernier chargé est de jeudi ! Je me balade dans des menus dont la logique m'échappe mais ne parviens pas à relancer une quelconque connexion à mon serveur de courrier.
Bon, et de deux, ça va, il ne peut plus rien arriver, on a fait le plein... Tiens je vais prendre un petit café pour fêter ça....
Et bien... oui, cafetière out ! Elle fonctionnait encore pour le café du petit déj !!!
Du coup, on a fait le tour avec Am'ka. Non, pas de cata sur ce coup-là.

Mais y a un maléfice dans la maison, je vous dis