Bonsoir.
Bon faut que je vous raconte mon après midi.
Vu que l'on prépare le concours pour ce week end (Blajan) j'étais en reconnaissance de terrain avec mon président de chasse et un ami organisateur.
Donc vu que je serai le (guide des parcours sur ma commune) j'avais pris ma voiture pour le repérage....
Un magnifique champ de chaume de blé sera à votre dispositions sur CIADOUX.
Donc on rentrait en discutant, j'étais en 3ème a 50km/h et a moment donné crack!!!
Ludo (l'organisateur) me dit tu à péter le carter!!!!!
Bien entendu je me dis (il en a vu d'autres) entre aller à la palombiere, a la pêche, aux cèpes....
Sauf que j'étais en 1ère...
Je file un coup de rétro et l'aperçoit une mega trainée et heureusement que j'ai couper direct le contact.
Bon point , "la vidange a été faite"!
Je suis fou!!
Je vais tenter de faire valoir l'état de la chaussée abîmé sans doute par la pluie et les tracteurs etc et voir ce que mon assureur va me dire car je pense que le maire peut posséder une assurance pour les voiries.
Enfin bref l'A3 est sur la camion plateau et demain on la met sur le pont pour voir l'état du zut.
Vous aurez la photo de la trainée va!!
À la la tout ça pour nos setters pour qu'ils aillent galoper mais bon si personne fait rien et s'en occupe pas et bien... Tout ça se perdra mais un carter merde!