23 H 30 le patron s'est endormi avec sa tête de lit électrique relevée... il se réveille en sursaut ... décide de baisser sa tête de lit et de se rendormir ... rien à faire ça ne fonctionne pas ... en y regardant de plus près catastrophe! Ilton a mangé le fil de la commande du lit électrique ....impossible de baisser la tête de lit ... résultat il faut se résoudre à dormir assis ou à réparer ! bilan 2 heures pour installer 8 dominos pour réparer la télécommande et permettre au patron de dormir enfin tranquille avec en prime des félicitations à l'électricien amateur et une vocation tuée dans l'œuf ...ah le chameau !
ils sont terribles nos le mien n'a rien trouvé mieux que de bouffer les fils electrique de ma voiture normal je l'avait oublié dans le coffre tant pis pour moi et comme mes talents d'électricien sont limités j'ai du m'attacher les services d'un pro
Terrible. A propos de fils électrique j'en ai une bonne datant de quelques mois. Je regardai un dvd à la play et bien sur plus de batterie à la manette sans fil, donc je la charge avec le fil 10 min manière qu'elle marche, et je pose la manette sur la table basse et le fil je le laisse au sol... Heïdi était comme à son habitude couché devant moi sur son tapis mais alors très très très très sage!!!!! Au point même que je trouve ça drôle... La console m'affichait (en haut à droite de l'écran) des messages jamais vu comme par exemple (aucune associations de port USB reconnue ou alors espace disque insuffisant)... 20 min plus tard voyant Heïdi toute sage je lui dit "qu'est ce que tu fais là" elle m'a pas répondu mais m'a regardé avec le cordon exploser dans la gueule... Avec elle pire qu'une femme faut rien laisser trainer même encore à ses un an j'en suis à deux paires d'espadrilles en 1 mois!
Pour Hermès, un cordon d'un poste radio, le cordon du sèche cheveux, heureusement débranché, car celui-ci en 220V. Depuis avec la peur je lui ai fais passer l'envie des fils électriques..... C'est une manie qui peut leur couter très cher