Alors que par ce beau soleil j'étais en jour de repos, je suis parti me faire une session pêche carnassier (un brochet qui ma cassé et un sandre trop prudent qui a relaché) de ce matin 7h a ce soir 21h15 et ça faisait bien longtemps que je l'avais pas fait vu que heidi avait pas un chenil fiable donc peur qu'elle s'échappe.
Super journée avec tout ce qu'il faut ( coup de rouge, cotes de porc grillée a la braise au bord de l'eau, et tripes et saucisse sèche) top repas!
En fin d'après midi des pêcheurs arrive pas loin avec... Une magnifique petite Blue!!!!!!
Trop mignonne elle venait vers moi, reniflait le long des berges etc.
Et vu qu'elle a eut plein de caresses de moi elle restait

Au moment de partir (son proprio) l'appelait et elle ne voulait pas trop y aller...
Il gueulait vers elle comme du poisson pourrit ce Cona.d et donc impossible pour lui de la faire venir a la voiture ( en même temps vu comment il gueulait)...
Je pris donc un morceaux de saucisson et la petite Blue marchait au pied, la truffe diriger vers le saucisson.
Je lui dit au gas "vous voyez pas besoin de hurler elle écoute et marche au pied).
Il s'est mis en colère vers elle je vous dis pas et lui promettais une volée!!
Cette petite Blue n'avait aucune affection de son maître ça m'a fait mal au ventre la pauvre elle qui était si câline vers moi je lui aurais piquer sa Blue et lui aurait pris une paire de gifles.
Quand je vois Heïdi comment elle est gâté la pauvre comparer a celle la...
Y'a vraiment des pourris vers les animaux comme lui!