Gros chagrin ici.. le boss, Nuts 16 ans et demi est allé rejoindre Peggy ce matin Même si à son grand âge il fallait s'y attendre, la décision a prendre n'est pas des plus faciles, Merci mon vieux copain,tu as été un sacré cabot.
Courage Mimi... Je suis de tout coeur avec toi... Nuts a passé 17 merveilleuses années avec toi. Comme je le disais cette semaine, tu allais prendre la bonne décision, certes dure... Tu as pris le temps pour lui dire au revoir. C'est mieux pour lui... Tu peux que être fière de tous ce que tu lui as apporté au cours de sa vie. Courage..
Merci à toi et merci à tous Finalement c'est à lui que l'on doit tous Bluebelton et sa communauté , c'était le boss, il y a juste 15 ans je mettais en ligne le premier petit site internet sur mes setters...puis le forum.. C'est parfois plein et riche en émotions une vie de setter et de son maître ..
Seize ans de bonheur et pour vous et pour lui. Même en admettant qu'on ne peut guère en espérer plus, la fin est toujours bien triste. Et puis le temps passe, les souvenirs restent et s'adoucissent... Une grosse pensée pour toi, Mireille.
Cela faisait quelques temps que le quotidien n'était pas trop facile, et que je m'y attendais. Même comme ça il est resté trés présent dans son regard et sa présence remuant la queue à nos câlins , c'est juste qu'il est allé au bout de ses forces . Il s'en est allé dignement et notre véto était aussi ému que nous. Merci pour vos messages, Mes deux vieux complices sont réunis...