Le Forum des passionnés de Setter Anglais

jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Affixe : pasplus

Belle ..8 ans ...

07 août 2014 13:25

elle fait la couillonne avec les deux D'jeuns :mrgreen:

En pension depuis presque un mois chez "tonton" Jojo ..Elle s'est bien remise de son ablation d'ovaires et de sa suppression de mamelles…
Elle joue, souvent avec Halma qui se prête au jeux ! avec Epice .? c'est plus compliqué .. l'autre jour ? j'ai été impressionné par la branlée que lui a mise Epice ! qui toise presque 10 de moins :mrgreen: ..Elle change ma "pissous" ! … Une morfale !! je ne vous raconte pas !!.. la elle est en mode tabouret :stock:comme le patron … Y'a un moment ou il va falloir que je fasse quelque chose …ou pas :mrgreen:

catherine29
Setterwoman
Setterwoman
Affixe : poisseuse.

Re: Belle ..8 ans ...

07 août 2014 14:44

La vie est "belle" chez tonton jojo!!! :D
TEAM DES "KILOUPTOUTS "

Elka
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Elka, Utsy, Léna

07 août 2014 14:48

Et ta petite boule de poil de l'autre côté, elle veut jouer aussi ! :wink:
Team des Quiloupetout mais Sans poèmes

jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur

07 août 2014 16:11

:mrgreen: la vie est belle ? je ne sais pas … tonton Jojo met aussi des roustes quand Mme gueule comme une folasse ou qu'elle me fait plein de trous partout :oops:
Pour la boule de poils ? ouais !! elle serait partante pour jouer ! Moi ? moins !!.. elles finissent par ne pas être tres finasses quand elles s' excitent les 3 Blues ..alors ? on joue ensemble sur le canap elle et moi !!! on te fait des siestas ? Terribles :mrgreen:

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Affixe : Nuts, Peggy, Blue

07 août 2014 16:18

En tout cas voilà qui fait plaisir de la voir jouer et aussi en forme la Belle :D
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...

jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur

07 août 2014 16:25

:wink: Oui C'est plutôt cool en effet !…Elle a bien trouvée ses marques ici … ce qui est cool ? c'est que depuis le beaup le prends plus cool et a moins tendance a vouloir rentrer vite (lorsqu'il est en "vacances") .. avant comme c'était le G père qui s'en occupait elle ne sortait pas …il lui mettait des doses de croquette journalière égales à ce que je leur donne pour 3 … la c'est finalement nettement plus cool et il sait que si il y a une merdouille ? je ferais ce qu'il faut .. :wink:

mab
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Donatio, Fidélio, Hermès, Idaho, Nabucco

07 août 2014 18:20

:se: c'est cool la vie, chez Jojo :wink:
On ne grimpe qu'une fois la montagne de la vie. Il faut savoir faire un pas de côté, vivre ses rêves, ne pas se laisser emprisonner.M.Horn

jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur

07 août 2014 18:29

:D C'est pas ce que me dis ma femme :mrgreen: ;;mdr;;

dan66
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : du val d'agly

07 août 2014 19:49

Belle se régale avec ses copines, concernant ton épouse elle t'as dit ça parce qu'elle était en colère :wink:
Lever un maximun et prélever un minimum, l'important c'est que le chien prenne des points

coureur des bois
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : du bois de mainteau

07 août 2014 21:43

Je me demandais qui etait le 3 ème setter sur une des photos j' ai ma reponse ! La mienne a huit ans aussi et des fois elle joue avec la petite on se demande qui est le cadel des 2 ?! :mrgreen:
La chasse vaut mieux que la prise.Blaise Pascal / Chasser le plus possible, tuer le moins possible .Pierre Malbec/ le travail du chien avant tout

cassaire
Admin
Admin
Affixe : Râleur

13 août 2014 09:59

Génial, j'ai enfin trouvé la pension pour Petit Monsieur :D , y a tout c"e qu'il faut. Boire, Bouffer et plus si affinité....... Et bonne période :oops:
Varois et fier de l'être....

jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur

14 août 2014 07:58

Cassaire a écrit :
Génial, j'ai enfin trouvé la pension pour Petit Monsieur :D , y a tout c"e qu'il faut. Boire, Bouffer et plus si affinité....... Et bonne période :oops:

:sl: Christian ? je ne sais pas ce qu"elle a fait de ses chaleurs Halma :sl: Elle a du faire comme je le fais avec mes cartes de crédit ! et les perdre quelque part :mrgreen:

jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur

14 août 2014 08:17

Bon sinon ? c'est a moi de prendre des vacances !! Alors ? je le fais .. du coup ..deux jours après le début ? je choppe un putaing de torticolis depuis ? je suis bloqué ... yoyupppppiiii ! bon dans un sens ? c'est plutôt cool .. je peux pas faire (ou plutôt finir plein de trucs !) par contre ? c'est super chiant pour les binouses !! j'arrive pas à boire le fond autrement qu'allongé !!
Du coup avant hier avec le frangin ? j'ai essayer de me soigner ... pensant que me défoncer un peu relâcherai mes contractures ?, nous avons donc décidé d'écluser, ou plutôt de vaporiser une dizaine de boite de Despé ...chacun ..avant d' attaquer le repas ...ben vous savez quoi ? cela n'a pas marché !! :sl:
j'ai attrapé le lendemain une PUTAING de contracture de la calotte crânienne ... :sl:
vacances de merde !!! ;;r;;

cassaire
Admin
Admin

14 août 2014 08:22

jojo34 a écrit :
Bon sinon ? c'est a moi de prendre des vacances !! Alors ? je le fais .. du coup ..deux jours après le début ? je choppe un putaing de torticolis depuis ? je suis bloqué ... yoyupppppiiii ! bon dans un sens ? c'est plutôt cool .. je peux pas faire (ou plutôt finir plein de trucs !) par contre ? c'est super chiant pour les binouses !! j'arrive pas à boire le fond autrement qu'allongé !!
Du coup avant hier avec le frangin ? j'ai essayer de me soigner ... pensant que me défoncer un peu relâcherai mes contractures ?, nous avons donc décidé d'écluser, ou plutôt de vaporiser une dizaine de boite de Despé ...chacun ..avant d' attaquer le repas ...ben vous savez quoi ? cela n'a pas marché !! :sl:
j'ai attrapé le lendemain une PUTAING de contracture de la calotte crânienne ... :sl:
vacances de merde !!! ;;r;;

Vomir avec un torticolis c'est pas évident ;;mdr;; Attention que ça te tombe pas sur le pieds ;;p;;

jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur

14 août 2014 08:27

:shock: merde j'avais pas pensé à ca !!! sauvé ...j'etais pas saoul ! juste détendu ..mais juste du bout alors :mrgreen:

cassaire
Admin
Admin

14 août 2014 08:29

Allez, moi j'ai pas de torticolis alors va falloir que j'aille finir la peinture de la chambre du fiston et la rénovation de la porte d'entrée que H&S ont démontés.... ;;r;;

jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur

14 août 2014 08:39

:mrgreen: fais gaffe en repeignant les plafonds quand même heing ! :mrgreen: C'est traitre un plafond !! enfin ? plutôt l'escabo qui est censé te maintenir en hauteur surtout !! :mrgreen: