ZZIIIIIIIIIII ZZIIIII ZZIIIIIIIIIIIII...
Le truc casse bonbon qui passe et repasse a la recherche d'une piste d'atterrissage dégagé histoire de faire le plein de carburant !
Le truc en plus qui sert a rien ? juste a faire ièche a t'empêcher de fermer les yeux , de te caler dans les bras de morphée pour récupérer des excès festifs .
Hier soir j'ai bien faillis prendre le 12 ou le 16 et commencer a sulfater dans tout les sens ! pas bon pour le plaquo
mais merde on peut pas être tranquille ZZIIIIIIIIIIIIII ZZIIIIIII ZIIIIIIIIIIIIIIII

et chez pas s'ils sont con ou intello ces bestioles car dès que tu rallumes TAC ! plus rien ?
Tu éteins TIC ! ZZIIIIIII ZZIIIIII ZZZIIIIIIIIII

Sale bestioles!!!
C'est bon mon gars ton petit manège je vais y mettre un terme NAN mais sans rire c'est qui le PATRON !
L'autre ZZIIIIIIIII ZZZZIIIII ZZZZZZZZZZZZIIIII (le vlà il se rapproche allez vas y pose toi l'enfoiré tu vas voire de quel bois je me chauffe !
ZZZZZZZIIIIIIIIII ZZIIIIII et plus rien ? allez vas y pique fu....
c'est bon la cible est verrouillé , et PAF !!! un grand claquos dans la tronche !
Là je met les radars en action ! plus de bruits ça y est je l'ai eu

je rallume pour identification postmortem et trouve l'autre enflu.. sur le coin de l'oreiller oxi .
YES !YES !YES! enfin je vais pouvoir enfin dormir en paie !
Sauf que deux minutes plus tard ZZIIIIIIII ZZIIIIIIII ZZIIIIIIIIIIIII au NON PUTAING !! c'est pas vrais je vis un vrais cauchemar !!!!!!
C'est quoi ce cirque ?????
Là c'est bon ! toi je vais pas mettre 1/2 pour te trucider !! il est déjà plus de 2h30 .
Celui là il m'a gavé pendant bien 1h ou je jouais avec l'inter pour qu'il se taise ou pour qu'il fasse comme son pot , viens voir PAPA !! iiiiii
on se serrait cru en plein AFTER les spots stroboscopiques plus la ZZIIIIIIIIIIIIIII.
Mais celui là c'était pas un perdrau de l'année !!
j'ai même tenté plusieurs approches en terrains ennemis en mode OIL P armé d'un teeshirt en mettant ainsi mon expérience de chasseur en réveil!!
Mais tiens l'autre plus malin !
Et puis après bien 3h30 de mat après une très longue bataille , de coups de poker , d'opérations commando , l'autre je l'ai shooté en plein vol dans le noir d'un revers de la chaussette .
Et enfin mis fin a ce calvaire matino nocturne