Le Forum des passionnés de Setter Anglais




Bravo Le Stade Français



trop content
clemathis a écrit :Paris champion ... bravotrop content








dan66 a écrit :Comme tu le dis Heden 38, l'arbitre a été bon, il a fait ça en finesse

...bref sérieusement , mais ni l'arbitre ni les médias n'y peuvent rien ...si les mecs bouffent des 3 contre 1 ,si les mecs ratent 3 pénalités faciles ,si tu laisse sur le banc le 1/2 d'ouverture avec les meilleures stats au pied de ton club ainsi que les cadres de ton équipe et j'en passe etc....je suis d'accord avec vous dans le sens où cela ne fut pas une grande finale ,mais on ne peut pas enlever le mérite aux Parisiens qui se sont filés comme des chiens dans les rucks et en défense (probablement à la limite.)...et je ne parle pas de la conquête en touche et en mêlée où les Clermontois ont subis ...pour finir il n'y a qu'à écouter le capitaine des jaunards à la fin du match qui résume le match d'une façon objective, "on n'as fait trop de fautes ..."






Marc a écrit :C'est bizarre toutes ces critiques sur l'arbitrage, personne ne se pose de questions sur Azéma, laisser Bonnaire et Debaty dans les tribunes. Titulariser Lopez, qui n'a rien dans le pantalon, il n'y a qu'à le voir à la fin du match, et il veut être international !!!! Au secours.
Après on dit que les piliers parisiens étaient en travers, regardez bien, c'est vrai mais Domingo idem. Pour les hors jeux, moi j'ai vu souvent les clermontois plus loin que la limite.
Une équipe qui perd 10 finales sur 11, le problème est ailleurs que dans l'arbitrage, c'est la tête docteur, mais je suis d'accord sur le rôle des coachs, Quesada bien meilleur que Azémma.
Pour info je ne suis pas plus supporter de l'ASM que du Stade Français, je regarde la partie froidement c'est tout.
Par contre deux joueurs m'ont fait une forte impression Danty au Stade et Jedrasiak à l'ASM, là si les petits cochons ne les mangent pas on a deux internationaux en puissance.


