Le Forum des passionnés de Setter Anglais

titou64
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Affixe : rien...

Le tour 2015...

14 juil. 2015 20:12

Tour de France en famille en ce 14 juillet... La caravane passe à une vitesse ! :evil: Ils parlent de sécurité, mais charité commence par soi meme ! Les voitures frolent les gens :shock: A plusieurs reprises les gens à coté de moi ont manqué de se faire chopper en ramassant les objets jettés par terre. Ils se baissent mais ne font pas attention que d'autes voitures arrivent en rasant la foule..
Quelques dizaines de kms/H de moins seraient bienvenus à mons avis.
En tout cas une journée agréable avec un pique nique en famille et un bon moment avec les gosses devant la petite reine qui se transmet de générations en génération ( grace sans doute à sa gratuité qui permet l'accessibilité à tous les portfeuilles ! )

titou64
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur

Re: Le tour de France repart

14 juil. 2015 20:16

Excuse CASSAIRE, j'ai pourri ton post ! :oops: Ce n'est pas le tour de France de vélo mais le tiens.. Blue SOS ! :-?

cassaire
Admin
Admin
Affixe : Râleur

Re: Le tour 2015...

15 juil. 2015 10:09

C'était pas grave Titou, mon post je ne l'alimente plus trop, trop de déplacements courts. :D Mais le tient me fait penser que cette année, je ne croise pas la grande boucle. :wink:
Varois et fier de l'être....

titou64
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur

18 juil. 2015 13:58

Y' a quand meme de quoi avoir des doutes.. Lorsque je vois au moment de son attaque ( 28:18 minutes )que ses pulsations cardiaques ne montent que de 6 pulsations par minutes par rapport à l'effort fourni, honnêtement, je reste un peu spectique..

Je sais qu'il existe des personnes avec des capacités hors normes, mais lorqu'il y a un bénéfice au bout, il y a tjs un doute sur la réalité de ce don naturel.

J'avais vu une émission ou un américain pouvait nager des distances incroyables grâce à une baisse anormale d'un taux de créatinine ( ou un truc comme çà ) qui permet au muscles de tjs etre opérationnels et ne pas fatiquer. Lui n'avait rien à gagner, donc aucun intérêt à se doper ou tricher. Il le faisait pour son plaisir.

coureur des bois
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : du bois de mainteau

19 juil. 2015 02:57

Le doute planera toujours, ils se chargent depuis de trop nombreuses années ce n' est un secret pour personne mais c' est la loi du silence.
Et pas que le cyclisme, les rugbymens ( et d' autres sports)sont pas mal non plus.....
La chasse vaut mieux que la prise.Blaise Pascal / Chasser le plus possible, tuer le moins possible .Pierre Malbec/ le travail du chien avant tout

cassaire
Admin
Admin
Affixe : Râleur

19 juil. 2015 08:52

Les dérives du sport professionnel qui touchent aussi le niveau amateur malheureusement ;;r;; ;;r;; .....
Varois et fier de l'être....

coureur des bois
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : du bois de mainteau

19 juil. 2015 10:20

Oh oui cassaire, rien que dans les championnats regionaux ca prend des saloperies
La chasse vaut mieux que la prise.Blaise Pascal / Chasser le plus possible, tuer le moins possible .Pierre Malbec/ le travail du chien avant tout

dan66
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : du val d'agly

19 juil. 2015 13:36

D'accord avec vos commentaires coureur et cassaire, c'est désolant et je suis :sl:
Lever un maximun et prélever un minimum, l'important c'est que le chien prenne des points

jarailet
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Am'ka.

20 juil. 2015 00:17

titou64 a écrit :
....... je vois au moment de son attaque ( 28:18 minutes )que ses pulsations cardiaques ne montent que de 6 pulsations par minute .......

Tu es certain que c'est par minute ? Moi, quand je cours après Am'ka, c'est par seconde sick... :wink:
Le genre de gugusse qu'il ne faut surtout pas inviter à la chasse (déjà que c'est un Anglais :mrgreen: )
alainL
Mon village en Haute-Soule: http://autourdalos.fr

mab
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Donatio, Fidélio, Hermès, Idaho, Nabucco

20 juil. 2015 07:19

coureur des bois a écrit :
Oh oui cassaire, rien que dans les championnats regionaux ca prend des saloperies

Je confirme, il y a 20 ans en arrière, j'avais un collègue qui avait un très bon niveau régionale en cyclisme, il me disait qu'après les courses, tu trouvais des seringues ou autres dans les fossés :oops:
On ne grimpe qu'une fois la montagne de la vie. Il faut savoir faire un pas de côté, vivre ses rêves, ne pas se laisser emprisonner.M.Horn