Le Forum des passionnés de Setter Anglais
Diwal a écrit :C'est très agréable de voir tous ces cadeaux,mais j'arrive pas à les ouvrir !
Je pense que j ai trouvé
C'est une cousine à Liken ?
Blue a écrit :Diwal a écrit :C'est très agréable de voir tous ces cadeaux,mais j'arrive pas à les ouvrir !
Je pense que j ai trouvé
C'est une cousine à Liken ?
On ne peut pas les ouvrir c'est pas encore l'heure !!!
Cousine ?? ah non..
jojo34 a écrit ::shock: pffuit me faudra changer mes "loutches" j'avais pas fais attention ! vive Noel !
Blue a écrit :reste juste à deviner à qui est le chiot qui souhaite la bienvenue !![]()
![]()
Cassaire a écrit :Moi qui entre directement sur le forum, j'avais rien vue à part 2 boules!!!!! M'en vais chercher comment ficher le Header...
Et voilà j'ai trouvé, il faut se mettre en BBCIE GREEN. En ATOSIA AIR ca e fait pas....
Gwen29 a écrit :C'est pas le petit chien boudeur ?
Blue a écrit :Gwen29 a écrit :C'est pas le petit chien boudeur ?
c'est affectivement un petit chien boudeur, j'ai beaucoup aimé voir sa tronche en photo![]()
![]()
Blue a écrit :Cassaire a écrit :Moi qui entre directement sur le forum, j'avais rien vue à part 2 boules!!!!! M'en vais chercher comment ficher le Header...
Et voilà j'ai trouvé, il faut se mettre en BBCIE GREEN. En ATOSIA AIR ca e fait pas....
ben oui avec la tablette ça fait pas .. Mais afterburner est le thème de base !! pas bbcie green .. il va te manquer des lien et des décos...
ok j'ai mis 2 boules sur le AIR .. le header est trop petit pour faire quoi que ce soit de plus
Cassaire a écrit :Bon je suis passé en afterburner, mais j'aime pôoo/![]()
Blue a écrit :Cassaire a écrit :Bon je suis passé en afterburner, mais j'aime pôoo/![]()
Pas grave !! fait comme tu as l'habitude!!
Ah là là les vieux faut pas leur changer leurs habitudes
(je ne suis plus là)
Blue a écrit :hein quoi , mais y fait ce qui veut le monsieur !!ya juste qu'à customiser le machin pour qu'il puisse avoir tous les liens....
![]()
"on" le fera .. plus tard !!!
Tangor a écrit :Blue a écrit :hein quoi , mais y fait ce qui veut le monsieur !!ya juste qu'à customiser le machin pour qu'il puisse avoir tous les liens....
![]()
Le problème, c'est qu'<<on>> est la chasse. Et qu'<<on>> n'utilise pas l'autre graphisme parce qu'<<on>> ne l'aime pas beaucoup... Mais comme c'est celui qui fonctionne bien sur les portables, <<on>> le laisse.
Blue a écrit :Tangor a écrit :Blue a écrit :hein quoi , mais y fait ce qui veut le monsieur !!ya juste qu'à customiser le machin pour qu'il puisse avoir tous les liens....
![]()
Le problème, c'est qu'<<on>> est la chasse. Et qu'<<on>> n'utilise pas l'autre graphisme parce qu'<<on>> ne l'aime pas beaucoup... Mais comme c'est celui qui fonctionne bien sur les portables, <<on>> le laisse.
Je ne t'ai jamais connu aussi enthousiaste sur un thème
Blue a écrit :c'est bien la moindre des choses, les traditions
reste juste à deviner à qui est le chiot qui souhaite la bienvenue !![]()
![]()
Gwen29 a écrit :Blue a écrit :c'est bien la moindre des choses, les traditions
reste juste à deviner à qui est le chiot qui souhaite la bienvenue !![]()
Celui ou celle qui trouve, peut-il gagner ce chiot ?