31 août 2016 08:25
Inconscient je ne dirai pas cela, car je pense que ce type savait les risques qu'il prenait. Un inconscient est une personne qui n'a pas justement conscience du danger et des risques qu'il a pris, faisant telle ou telle chose comme si elle était naturelle.
Je crois qu'il faut meme etre redevable envers ces personnes qui ont les co*** bien accrochées car c'est grace à elles qu'on peut parfois faire avancer ou reculer les choses.
J'ai pour exemple les gens qui ont inventé le parachute, l'avion, sous marins et voyage sur la lune. Y' a bien fallu des gens de cette trempe pour tester een condition reelle le materiel. Je me souviens d'une video d'un gars du 1 er etage de la tour Eiffel testant un parachute. Il s'est écrasé comme une m***e...
Ici, on peut imaginer que ce filet pourrait servir de piste d'urgence pour des parachutistes ayant leur parachute HS ou en vrille, et que celui de secours ne marche pas. On peut aussi imaginer un immeuble en feu comme les tours du WALL T CENTER. Cela veut dire qu'on peut mettre en place ce filet au pied de la tour et les gens pourraient sauter par les fenetres si les ascenceurs sont HS
Voyez, ce type n'est pas un inconscient mais un inovateur..