21 janv. 2017 20:40
J'ai aussi Bitdefender, et je n'ai jamais vu ce problème, surtout sur un site aussi connu. Quelque chose me dit qu'il pourrait y avoir un rapport avec le fait que ton abonnement soit périmé depuis 8 jours. Rien de tel que quelques bannières un peu anxiogéne pour faire resigner le client ;)
A mon avis, la solution c'est soit que tu renouvelles ton abonnement, soit que tu désinstalle Bitdefender et que tu installes un autre anti virus.
Je suis assez content de bitdefender personnellement (je l'utilise depuis au moins 5 ans) et je l'ai déja installé sur les ordinateurs de pas mal de membres de ma famille ou d'amis qui semblent en être content eux aussi. A toi de voir si tu en es contente ou non, et si tu veux renouveler ou pas. Un des avantages, c'est qu'il se met à jour tout seul et qu'il se débrouille sans te demander sans cesse ton avis au moindre événement. Je prends à titre personnel un abonnement sur deux ans avec plusieurs licences pour tous les ordinateurs de la maison, et c'est assez bon marché.
Tu as dû recevoir des email de leur part avec des offres spéciales de renouvellement (si tu ne les a pas effacées)
«L’homme raisonnable s’adapte au monde; l’homme déraisonnable s’obstine à essayer d’adapter le monde à lui-même.Tout progrès dépend donc de l’homme déraisonnable.» G.Bernard Shaw