Malheureusement cela a toujours été ..
Le cycle des saisons au rythme des occasions ..naissances / tan/ froid/bécasses sont le mots clefs qui relèvent les taux de fréquentation...
pour ma part, je poste beaucoup moins mais c'est surtout le fait de la vidéo ... les récit on laissés place à l'image (ok ce n'est pas forcément un bien) .. car la vidéo de résume pas de la même manière..et ne prendra que le moment présent ..oubliant les petits détails de l'avant ou de l’après ..qui peuvent être sympa et croustillants ..
Mais tres souvent rien que le montage tout con d'une video même courte , occupe le temps que prendrait la construction d'un résumé !!
c'est vrai que c'est dommage, car le récit aussi laisse la place aux échanges ..divers et variés !
Ensuite comme dit Flamme, c'est vrai qu’il y a aussi une notion de mise en avant et de chauvinisme .. mais cela ? c'est humain .. quand on partage .. c'est a double sens ..il faut un échange ...
tu as raison quand tu dis on met une video on se casse le cul et ? RIEN ... c'est assez agaçant je dois bien le reconnaître
Ensuite comme je l'ai expliqué .. au fur et a mesure des ans , je me suis rendu compte que la "net" iquette n’était si nette que cela ... les beaux parleurs et donneurs de leçons ? pas nécessairement les plus gentils (je parle avec les oiseaux ..) car le reste que l'on m'aime ou pas ? je m'en tape !! , le seul truc que je ne supporte pas c'est l'injustice( et arrêter de fumer aussi !! ) ...comme la font noir ? je suis président aussi !!

mais je suis arrivé aux manettes en gueulant :"je vous emmerde !" (je vous le jure sur la tete de mes gosses !! )..je vous rassure !! je repartirait des que l'on aura mis en place un bureau digne de ce nom la prochaine saison .. c’était juste pour mettre en application cette dernière phrase et couper l'herbe sous les pieds aune équipe pas nette du tout qui font ce qu'ils veulent et se cognent de tout . . avec des gens qui ont leur place au sein de ce bureau (moi par exemple j'estime ne rien avoir a foutre là !! ) ben ? comme lui je vois les mêmes choses ..(même si je les avais constaté avant ...) les gens te poussent en avant ..mais eux ne font rien... !
Christian ? tu as raison c'est assez casse couille ..les mode furtifs .. je n’étais pas du tout convaincu que ce genre de mec me feraient un jour fermer ma bouche sur mes sorties ...
mais si ! au fil des ans j'ai compris que fermer ma gueule quand il y avait des oiseaux ? était salvateur pour eux ...
Le jour ou j'ai tué mon gros dédé ... mon pote m'a vu arriver chez lui trempé jusque a l'os ..il a ouvert la porte et sa première phrase a été :
" tous les fadats ne sont pas enfermés" !
Oui !! c'est vrai !! on ne voyais pas grand chose .. quelle idée de sortir quand même ? ben ... oui !! mais c'est le fondement même de la chasse de la bec.. "téla..tépula " téla ou t'espala ?? on s'en fout !! le principal c’est quand elles sont la ? il faut y être .. !! Epicétou !
Enfin voila ..ça fait longtemps que c'est comme cela .. mais il y avait je pense plus d’échanges par le passé, il faudrait peut être que nous nous mettions un petit coup de pied au cul , essayant de provoquer les rencontres et pas seulement pendant la chasse ... c’était très bien ces rencontres avec le mode on pose un oiseau :" oh il est beau le toutou" et ?? voila !! bon allez ? zou ! à l’apéro !!
je me suis fait plein de copains des amis etc sur ce forum ! mais très souvent ce qui a cimenté le lien ? ben ce sont les rencontres !!