Le Forum des passionnés de Setter Anglais

 
Avatar de l’utilisateur
cassaire
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Messages : 10263
Inscription : 06 juil. 2012 18:37
age : 62
Affixe : Râleur
localisation : Provence

Pour les Pros des réseaux sociaux ;)

02 févr. 2018 15:33

Alors, vous en pensez quoi des réseaux sociaux?
Qu'y a t-il de mieux que sur les Forums?
Je vois plus de CR de forumeurs BBCIe sur FB qu'ici. J'aimerai bien en connaitre la raison?

Par contre quand on a un problème, c'est ici qu'on vient quémander une réponse!!
Y a pas un truc là?
Team des Kilouptout sans poêmes.
 
Avatar de l’utilisateur
dan84
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 3918
Inscription : 01 janv. 2012 20:58
age : 64
Affixe : pic luchonnais et Rive du haou
localisation : Vaucluse

Re: Pour les Pros des réseaux sociaux ;)

02 févr. 2018 16:22

Perso je préfère le forum que Facebook.
J'y trouve plus de facilité pour y écrire et pour y mettre les photos et les films car je les ai dans l'ordi et je n'en ai pas beaucoup dans mon smartphone.
Je me méfie aussi de Facebook car je ne veux pas qu'on sache ce que j'aime faire .
Sur les forums il n'y a que des chasseurs où des gens qui n'ont rien contre la chasse ...pas sur Facebook.
 
Avatar de l’utilisateur
novice 12
Setters'adict
Setters'adict
Messages : 1439
Inscription : 01 nov. 2009 16:02
age : 72
Affixe : DEL ROC TRAUCAT
localisation : Rouergue 12000
Contact : Envoyer un message

Re: Pour les Pros des réseaux sociaux ;)

02 févr. 2018 18:11

dan84 a écrit :
Perso je préfère le forum que Facebook.
J'y trouve plus de facilité pour y écrire et pour y mettre les photos et les films car je les ai dans l'ordi et je n'en ai pas beaucoup dans mon smartphone.
Je me méfie aussi de Facebook car je ne veux pas qu'on sache ce que j'aime faire .
Sur les forums il n'y a que des chasseurs où des gens qui n'ont rien contre la chasse ...pas sur Facebook.

Entièrement d'accord avec dan84, beaucoup trop de personnes sur Fa...; les forums me paraissent bien plus sérieux et sécurisants.
LE CHIEN AVANT TOUT
 
jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 10392
Inscription : 21 août 2006 10:55
age : 00
Affixe : pasplus
localisation : nonplus

Re: Pour les Pros des réseaux sociaux ;)

03 févr. 2018 07:13

:sl: ... sur que si tu demande une info sur les réseaux pas certains que la réponse soit aussi précise qu'ici ... perso ? sur FB ... j'aime bien y délirer y'a plus d'outils de "fils" pour dire des conneries .. mais bon ... avec les ans j'ai aussi appris a être méfiant et ne partage plus de trop les infos sur les belles sorties .. les mecs qui cherchent a optimiser leurs sorties ? je dis :"SORS tu verra bien !!" petit exemple ? dimanche dernier ... grosse tombé ... 6 Piafs ..mais JE les ai vus ? pourquoi ? parce que ceux qui sont sortis la veille et qui n'ont rien vu ? sont restés contre maman le lendemain ... moi ??? j' étais avec mes boules de poils qui puent a espérer voir un piaf ...

alors a présent je décale tous mes résumés . !! et PAF !

Meme sur becanote ... j'ai tendance a avoir une latence dans la saisie de ces infos ...

En ne relatant pas ce fait sur les réseaux quels qu'ils soient la semaine passée ? ? j'ai sauvé des piafs !! :sl:

 
Avatar de l’utilisateur
pat47
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2924
Inscription : 05 févr. 2011 12:03
age : 55
Affixe : des monts de guyenne
localisation : villeneuve sur lot
Contact : Envoyer un message

Re: Pour les Pros des réseaux sociaux ;)

03 févr. 2018 08:37

excellent sujet Christian
oui perso sur le forum je communique moins pour de simple raison , a un moment beaucoup de gens n'y venaient que pour vendre leurs produits et rien d'autres
c'est pour cela que je ne le fait plus même s'il existe une rubrique a cet effet ...
peu être moins de sujets qui m'intéressent aussi (pas de reproche) c est aussi de ma faute car je pourrais lancer des sujets aussi et pourtant j'y passe régulièrement , ceci dit c'est toujours un plaisir
de lire certaines personnes :D

ah Facebook très intéressant uniquement car là on découvre la vrai personnalité des gens pour le reste oups !!! attention a la communication qui souvent détournée par les malveillants
et autres qui s'abrogent des compétences et gloires qu'ils doivent a d'autres ....
amoureux des chiens
 
Avatar de l’utilisateur
Elka
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2947
Inscription : 30 août 2011 14:55
age : 25
Affixe : Elka, Utsy, Léna
localisation : Région Centre

Re: Pour les Pros des réseaux sociaux ;)

12 févr. 2018 16:31

Tu as raison Christian et j'en suis la première concernée, pourtant je lis presque tous les jours les récits ici. Cette saison je suis un peu lointaine du forum mais j'y fais beaucoup plus attention sur les échanges des réseaux sociaux.
Team des Quiloupetout mais Sans poèmes
 
Avatar de l’utilisateur
saint lo
Setters'adict
Setters'adict
Messages : 1180
Inscription : 10 mai 2010 20:52
age : 45
Affixe : saint lo
localisation : mont st michel

Re: Pour les Pros des réseaux sociaux ;)

13 févr. 2018 14:17

Je pense que la raison est assez simple ,fesses de bouc le consommateur vas faire des tours de zapping, foot,musique,actu ,chiens,bécasse,tiens il collent une photo....la démarche est simple .
Il y a ici un excellent forum qui aujourd'hui rencontre de la concurrence plus bordélique mais cela plait aussi .hier matin j ai payé le café a un gars de Facebook en route vers la Bretagne pour une partie de chasse ,nous ferons certainement une partie ensemble la saison prochaine.
Il faut trier
je tire pas, j'aime pas plumer