Le Forum des passionnés de Setter Anglais

 
Avatar de l’utilisateur
dan84
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Messages : 3919
Inscription : 01 janv. 2012 20:58
age : 64
Affixe : pic luchonnais et Rive du haou
localisation : Vaucluse

On nous espionne !

10 mai 2018 11:45

C'est encore un coup de gueule que je donne car je suis en colère.
Nous nous efforçons de faire vivre des forums en étant actif par des CR complétés par des photos et maintenant souvent des vidéos.
On se plaint souvent d'avoir des visites de personnes inscrites qui ne participent pas mais ce qui est pire , c'est que ces personnes là font remonter ces informations dans les sociétés de chasse dans lesquelles on pratique notre passion .Quand on est du village , on s'en fout mais quand on est actionnaire étrangé...ça pose problème
Cela fait 2 ans que j'ai les pires problèmes pour le renouvellement de ma carte de chasse dans la Drôme .
Mon président qui est un ami et qui me défend bec et ongle m'a expliqué que ...encore cette année , on me reproche d'être "Trop bon chasseur " de mettre des vidéos sur les forums !
L'an passé , on me reprochait d'autres choses !
Quand tu veux tuer ton chier , tu dis qu'il a la rage !!! là c'est moi qui ait la rage !
Je voudrai passer un message à celui ou ceux (les espions ) qui vont lire ce coup de gueule et qui ensuite vont me critiquer dans mon ACCA ...viens...ou venez parler avec moi en MP ou sur le terrain au lieu de raconter des bêtise fausses sur moi .
La jalousie mal placée fait du mal à la chasse et elle est stérile.
Les forums comme le notre doivent vivre , c'est bien dommage de savoir qu'ici aussi il y a des anonymes qui ne pensent qu'à nuire .
 
la font noir
Juste débourré
Juste débourré
Messages : 86
Inscription : 13 juil. 2014 18:26
age : 39
Affixe : guess eoly
localisation : allegre

Re: On nous espionne !

10 mai 2018 13:35

Mon pauvre DAN il y a des jaloux de partout on vit un drole de monde
Et part du principe ceux qui parle derriere moi parle à mon c...
Pour vivre heureux vivons caché ;hh;; ;hh;;
 
Avatar de l’utilisateur
Elka
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2947
Inscription : 30 août 2011 14:55
age : 25
Affixe : Elka, Utsy, Léna
localisation : Région Centre

Re: On nous espionne !

10 mai 2018 14:36

Vieux vaut etre un bon chasseur et gestionnaire, qu'un espion avec aucune éthique et respect envers le gibier (faut tout tuer avant que l'autre ne tombe dessus avec son chien)


J'exagère un peu quoi que.....
Team des Quiloupetout mais Sans poèmes
 
jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 10392
Inscription : 21 août 2006 10:55
age : 00
Affixe : pasplus
localisation : nonplus

Re: On nous espionne !

10 mai 2018 20:50

:sl: pathétique !!
ils n'ont qu'à le devenir bon chasseur !! (cela dit .. je pense qu'il ne le seront jamais .. car le bon chasseur pour moi et celui transmettra sa passion a ses chiens .. qui, malgré parfois qu'il n'aient pas toutes les billes pour eux .. ne font que transpirer la passion que leur transmet leur maître ...
bref tu m'as compris .. il ne doivent pas avoir d'autre passion que celle de flinguer ..(et mal en plus ! c'est pas moi qui le dis .. a priori ? ils s''en chargent seuls .. les cons !! ;;p;; ;;mdr;; )

 
Avatar de l’utilisateur
djé83
Juste débourré
Juste débourré
Messages : 109
Inscription : 08 avr. 2012 16:39
age : 36
Affixe : de l'impasse de maussan

Re: On nous espionne !

10 mai 2018 21:03

l'Homme est souvent ainsi.. envieux et jaloux... et espère en avoir davantage pour soi... pathétique...
 
Avatar de l’utilisateur
cassaire
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 10263
Inscription : 06 juil. 2012 18:37
age : 62
Affixe : Râleur
localisation : Provence

Re: On nous espionne !

15 mai 2018 19:05

Dan, ce que tu dis ne m'étonne pas. Quand tu dis que nous sommes espionnés. Si tous les visiteurs silencieux ne le faisait que par timidité, ca ne me gènerait guère. Mais beaucoup le font pour pouvoir critiquer.

A j'oubliais, il y a aussi ceux qui veulent contrôler nos dires.... Dés fois que nous soyons subversifs!!!!

On vit une triste époque ou les moyens d'expressions, de communications, deviennent de boomerang!
Team des Kilouptout sans poêmes.