Le Forum des passionnés de Setter Anglais

 
jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Messages : 10392
Inscription : 21 août 2006 10:55
age : 00
Affixe : pasplus
localisation : nonplus

Gillou et Christo... ?? le retour.. ou plutot le depart

24 janv. 2019 17:02

lescomperes.jpg
lescomperes.jpg (169.54 Kio) Consulté 2739 fois

L'équipe de joyeux Lardons devrait prochainement se retrouver ..en CEVENNES !! ca va chier mon colonel ! :shock:

Bien content de revoir le vieux grincheux et l'homme à la banane ! (ne voyez rien de sexuel la dedans !) :mrgreen:
Ils ont franchi le cap, et malgré leur grand âge ils devraient venir très prochainement pour un Hunting trip dans mon beau pays de merde !! :mrgreen: accrochez vos slip les gars !! j'vais demander a pissous de vous initier sur les gros noirs dans les guiboles !! :mrgreen: ( je décorne y'en a peu cette année !! :wink: )

 
Avatar de l’utilisateur
gilles3364
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2192
Inscription : 15 avr. 2009 11:33

Re: Gillou et Christo... ?? le retour.. ou plutot le depart

26 janv. 2019 15:47

Non non non, Jojo on a dit pas les gros noirs, nos setters ils ne connaissent que la délicate plume de bec pas le crin des gros gorets noirs.
 
jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Messages : 10392
Inscription : 21 août 2006 10:55
age : 00
Affixe : pasplus
localisation : nonplus

Re: Gillou et Christo... ?? le retour.. ou plutot le depart

26 janv. 2019 21:09

;;mdr;; aujourdhui .. ca a bien failli un ennnooorrrrmmme noir ..MASI je le cherchais … epce l'a trouvée !en laisse ! ;;s;; ;;mdr;;
:)

 
Avatar de l’utilisateur
gilles3364
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2192
Inscription : 15 avr. 2009 11:33

Re: Gillou et Christo... ?? le retour.. ou plutot le depart

27 janv. 2019 09:41

Le pauv JB si ya des gros dédés partout ca va lui faire 3 jours dans la caisse sans sortir. ;;diabl; Pas cool.
 
jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Messages : 10392
Inscription : 21 août 2006 10:55
age : 00
Affixe : pasplus
localisation : nonplus

Re: Gillou et Christo... ?? le retour.. ou plutot le depart

27 janv. 2019 18:37

Ne t inquiètes pas pour ça gillou celui là je le cherchais :wink:

 
Avatar de l’utilisateur
gilles3364
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2192
Inscription : 15 avr. 2009 11:33

Re: Gillou et Christo... ?? le retour.. ou plutot le depart

30 janv. 2019 16:44

Vu les CR que l'abdominable Jojo poste depuis 1 semaine je crois que je vais emprunter à mon neveu un gilet kevlar anti-gros dédé.
En plus je vais prendre une grosse laisse. Je me demande bien dans quoi on s'embarque avec le grand ?
 
Avatar de l’utilisateur
cassaire
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 10264
Inscription : 06 juil. 2012 18:37
age : 62
Affixe : Râleur
localisation : Provence

Re: Gillou et Christo... ?? le retour.. ou plutot le depart

30 janv. 2019 18:45

gilles3364 a écrit :
Vu les CR que l'abdominable Jojo poste depuis 1 semaine je crois que je vais emprunter à mon neveu un gilet kevlar anti-gros dédé.
En plus je vais prendre une grosse laisse. Je me demande bien dans quoi on s'embarque avec le grand ?


Gilles, tu devrais laisser le Nain à la maison!!!!! Avec Jojo il risque de se faire percer à chaque instant!!!!
Ps: fait attention à toi aussi, s'il te prends pour un arbre tu risques gros. ;;mdr;;
Team des Kilouptout sans poêmes.
 
jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Messages : 10392
Inscription : 21 août 2006 10:55
age : 00
Affixe : pasplus
localisation : nonplus

Re: Gillou et Christo... ?? le retour.. ou plutot le depart

30 janv. 2019 20:23

cassaire a écrit :
gilles3364 a écrit :
Vu les CR que l'abdominable Jojo poste depuis 1 semaine je crois que je vais emprunter à mon neveu un gilet kevlar anti-gros dédé.
En plus je vais prendre une grosse laisse. Je me demande bien dans quoi on s'embarque avec le grand ?


Gilles, tu devrais laisser le Nain à la maison!!!!! Avec Jojo il risque de se faire percer à chaque instant!!!!
Ps: fait attention à toi aussi, s'il te prends pour un arbre tu risques gros. ;;mdr;;

Disc donc toi ?? t"as pas des gsm a ecraser ??? ;;s;; ;;mdr;;
ah ben non merde !! t'en a plus !! ;;mdr;; :wink:

 
Avatar de l’utilisateur
cassaire
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 10264
Inscription : 06 juil. 2012 18:37
age : 62
Affixe : Râleur
localisation : Provence

Re: Gillou et Christo... ?? le retour.. ou plutot le depart

31 janv. 2019 08:14

jojo34 a écrit :
cassaire a écrit :
gilles3364 a écrit :
Vu les CR que l'abdominable Jojo poste depuis 1 semaine je crois que je vais emprunter à mon neveu un gilet kevlar anti-gros dédé.
En plus je vais prendre une grosse laisse. Je me demande bien dans quoi on s'embarque avec le grand ?


Gilles, tu devrais laisser le Nain à la maison!!!!! Avec Jojo il risque de se faire percer à chaque instant!!!!
Ps: fait attention à toi aussi, s'il te prends pour un arbre tu risques gros. ;;mdr;;

Disc donc toi ?? t"as pas des gsm a ecraser ???
ah ben non merde !! t'en a plus !! ;;mdr;; :wink:


Méchant.... tu profites de moi ;cal; ;cal;
Team des Kilouptout sans poêmes.
 
jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Messages : 10392
Inscription : 21 août 2006 10:55
age : 00
Affixe : pasplus
localisation : nonplus

Re: Gillou et Christo... ?? le retour.. ou plutot le depart

07 févr. 2019 08:36

Allé?? Plus que 12/13h et paf !!! Ils sont là !!! :mrgreen:

 
jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Messages : 10392
Inscription : 21 août 2006 10:55
age : 00
Affixe : pasplus
localisation : nonplus

Re: Gillou et Christo... ?? le retour.. ou plutot le depart

08 févr. 2019 06:59

Voila ! ils sont arrivés hier les sud ouest men ! .. aujourd'hui premier contact avec la pampa du sud est !
rien de bien méchant hormis les cailloux qui piquent ..Espérons qu'on verra une paire de bec !! :sl: bine plus de chance que d'en chopper chez moi avec mon pote Gilou du sud est !

Demain ? on va chez joel le jojo30et des bananes :D

 
Avatar de l’utilisateur
jonget
Setters'adict
Setters'adict
Messages : 1375
Inscription : 24 juil. 2010 11:28
age : 36

Re: Gillou et Christo... ?? le retour.. ou plutot le depart

09 févr. 2019 07:01

Bon les bécasses je sais pas j’y étais pas mais toujours est il que les huîtres étaient bonnes .
 
Avatar de l’utilisateur
jojo30580
Fieldman
Fieldman
Messages : 693
Inscription : 19 juil. 2011 09:44
age : 49
Affixe : pas d'affixe
localisation : Nord Gard

Re: Gillou et Christo... ?? le retour.. ou plutot le depart

09 févr. 2019 20:52

Belle journée sous le signe de la bonne humeur et de la convivialité ;;t;;

Pas énormement d'oiseaux mais quelques belles actions de nos :se:

un grand plaisir de faire la connaissance de Christo et Gilou :D
 
Avatar de l’utilisateur
gilles3364
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2192
Inscription : 15 avr. 2009 11:33

Re: Gillou et Christo... ?? le retour.. ou plutot le depart

11 févr. 2019 21:27

Bon on verra demain je mettrais 2 ou 3 photos mais pas je n'ai pas bcp photographié puisque j'ai passé 3 jours à me battre avec les chênes verts, les buis morts qui te cinglent le visage les chênes kermès diaboliques qui te piquent les roustons et les yeux des chiens. Tiens les chiens parlons en les pauvres, pas un cm2 de terre, que des cailloux piquants et coupants. Une représentation parfaite du paradis mais du paradis de l'enfer. Heureusement que les cévenols gardois sont supers sympa, un grand merci a Gillou de l'Hérault, Fred, Joel et le iago qui nous a fait une belle démo d'efficacité setter sur la bécasse de forteresse végétale.
Olive on t'aime mais dans le bartas comme tu dis, tu parles trop on n'entend pas les cloches zut.
En tout cas les gars un grand merci pour ce bon moment. Joe, ton resto préféré, tu as raison c'est le meilleur.
Demain je repars dans les houx fragons et les fougères et finalement c'est plutôt cool.
Aujourd'hui réunion a Bordeaux toute la journée j'avais un peu la tête chez vous quand même. Difficile reprise.
 
Avatar de l’utilisateur
gilles3364
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2192
Inscription : 15 avr. 2009 11:33

Re: Gillou et Christo... ?? le retour.. ou plutot le depart

11 févr. 2019 21:29

Zut c'est quoi ce mot
 
jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Messages : 10392
Inscription : 21 août 2006 10:55
age : 00
Affixe : pasplus
localisation : nonplus

Re: Gillou et Christo... ?? le retour.. ou plutot le depart

11 févr. 2019 22:47

gilles3364 a écrit :
Bon on verra demain je mettrais 2 ou 3 photos mais pas je n'ai pas bcp photographié puisque j'ai passé 3 jours à me battre avec les chênes verts, les buis morts qui te cinglent le visage les chênes kermès diaboliques qui te piquent les roustons et les yeux des chiens. Tiens les chiens parlons en les pauvres, pas un cm2 de terre, que des cailloux piquants et coupants. Une représentation parfaite du paradis mais du paradis de l'enfer. Heureusement que les cévenols gardois sont supers sympa, un grand merci a Gillou de l'Hérault, Fred, Joel et le iago qui nous a fait une belle démo d'efficacité setter sur la bécasse de forteresse végétale.
Olive on t'aime mais dans le bartas comme tu dis, tu parles trop on n'entend pas les cloches zut.
En tout cas les gars un grand merci pour ce bon moment. Joe, ton resto préféré, tu as raison c'est le meilleur.
Demain je repars dans les houx fragons et les fougères et finalement c'est plutôt cool.
Aujourd'hui réunion a Bordeaux toute la journée j'avais un peu la tête chez vous quand même. Difficile reprise.


Rooohhhhh ! tu comprends pourquoi je met des cloches a vache a mes chiennes maintenant ;;mdr;;
Tu as raison Iag iag ? il nous a fait une démonstration ! mais le Jibe aussi a bien tiré son épingle du jeu Hyole ? ben je dirais heureusement qu'elle n'a que 3 pattes ;;s;;
Mimi ? quel dommage qu'il n'y ai pas eu d'oiseaux !! je pense que j'en aurais mis plein le slip !! superbes allures et le peux qu'elle a montrée dans les arrets pour cause de : penurie de piafs ? m'ont laissé sur ma faim parce que putaing ? c'était bien bien beau :mrgreen:
Pour ma part ? j'ai été bien déçus de pissou j'espère que c'est juste la fatigue de fin de saison, et pas la leish qui agit en lousdé .. gillou du sud est me disait aujourd'hui qu'il trouvait que depuis un mois , il la trouvait lui aussi un peu en dedans .. je pense que je vais lui faire des shoots plus réguliers de glucantime .. Halma ? ben c'est halma … pas la avec une caisse enorme ( un peu comme son cul ! ) et peu d'arrêts ..
Ma pequelette ? content toujours en espérant que cela progresse !!
Pour les cailloux ? chez moi c'est tout moelleux quand même ! ;;s;;
Je t'avais promis que je ne te ferais pas le coup du gros noir chez moi ? et bien tu vois? j'ai tenu promesse ! ;;mdr;; (partout sauf chez moi !! )
Bon j'ai un gros soucis.. j'ai oublié de regarder quand tu as suchisé la grosse Dodo !! va falloir que tu me fasse un tuto vidéo pour le sashimi !
je suis grave en colère que ces putaing de salopass n'aient pas été la .. promis ..si j'en croise ? elle vont prendre cher !!
J'ai en tous les cas été super content de vous voir !
Ce WE dernière ligne droite, je pense que je vais pousser le bouchon un peu loin.. et Lundi matin et mercredi .. Essayer de leur faire payer l'humiliation que celles de son espèce m'ont infligé !
demain … 4 jours de Paris.. ben merde j'ai pas envie !!du coup j'ai pris les films et les 4 photos que j'ai pour faire ici un album

 
jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Messages : 10392
Inscription : 21 août 2006 10:55
age : 00
Affixe : pasplus
localisation : nonplus

Re: Gillou et Christo... ?? le retour.. ou plutot le depart

11 févr. 2019 22:49

sinon .. putaing je suis content ma paire de roustons additionnel ? est partie !! :mrgreen: :mrgreen: j'ai du prendre une ronce ... :mrgreen: ;;mdr;;

 
Avatar de l’utilisateur
gilles3364
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2192
Inscription : 15 avr. 2009 11:33

Re: Gillou et Christo... ?? le retour.. ou plutot le depart

12 févr. 2019 08:04

Oui Jojo c'est vrai chez toi point de caillou mais punaise que c'est pentu. En plus tu nous as gardé le secteur le plus pentu pour le dernier jour. Dimanche soir j'en avait un peu plein les chaussettes .
C'est que j'ai plus 20 balais ;hh;; i moi.
Allez je file avec le nain voir si mes sorcières préférées sont toujours en place.
 
Avatar de l’utilisateur
cassaire
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 10264
Inscription : 06 juil. 2012 18:37
age : 62
Affixe : Râleur
localisation : Provence

Re: Gillou et Christo... ?? le retour.. ou plutot le depart

12 févr. 2019 15:38

Ouhhhh, y a du avoir du bruit dans les bartas!!!! Chasser entre amis que vouloir de pus... Quelques Bécasses!!! :D
Team des Kilouptout sans poêmes.
 
Avatar de l’utilisateur
gilles3364
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2192
Inscription : 15 avr. 2009 11:33

Re: Gillou et Christo... ?? le retour.. ou plutot le depart

12 févr. 2019 19:40

Bon séance de thalasso comme 1ere image :
20190209_121523.jpg
20190209_121523.jpg (2.76 Mio) Consulté 2275 fois


Leçon n°1 comment perdre un apn dans le maquis
7N5A3321.jpg
7N5A3321.jpg (2.4 Mio) Consulté 2275 fois


Les daltons dans le bartas.
7N5A3316.jpg
7N5A3316.jpg (1.48 Mio) Consulté 2275 fois
 
Avatar de l’utilisateur
gilles3364
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2192
Inscription : 15 avr. 2009 11:33

Re: Gillou et Christo... ?? le retour.. ou plutot le depart

12 févr. 2019 19:46

En fait on tournait un épisode d'Alex Hugo.
7N5A3326.jpg
7N5A3326.jpg (1.15 Mio) Consulté 2274 fois
 
Avatar de l’utilisateur
gilles3364
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2192
Inscription : 15 avr. 2009 11:33

Re: Gillou et Christo... ?? le retour.. ou plutot le depart

12 févr. 2019 19:52

Joel, je me suis vengé ce matin et j'ai appliqué ta technique pan ! apporte ! :mrgreen:
20190212_095843.jpg
20190212_095843.jpg (2.15 Mio) Consulté 2273 fois

Les 3 sorcières ont pris cher le nain était déchainé de retrouver ses forets roulantes, au moins une douzaine d'arrêts.
D'ailleurs elles ne sont plus que 2 maintenant. :sl:
 
Avatar de l’utilisateur
jojo30580
Fieldman
Fieldman
Messages : 693
Inscription : 19 juil. 2011 09:44
age : 49
Affixe : pas d'affixe
localisation : Nord Gard

Re: Gillou et Christo... ?? le retour.. ou plutot le depart

13 févr. 2019 07:48

Bravo Gilles
Félicitations ;;t;;
 
Avatar de l’utilisateur
gilles3364
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2192
Inscription : 15 avr. 2009 11:33

Re: Gillou et Christo... ?? le retour.. ou plutot le depart

13 févr. 2019 09:01

Vous trouvez pas que Jojo a un petit air de Le Bihan vite fait, bon d'accord en plus brun plus chauve et un peu moins affûté.
lebihan.jpg
lebihan.jpg (121.73 Kio) Consulté 2252 fois
 
Avatar de l’utilisateur
gilles3364
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2192
Inscription : 15 avr. 2009 11:33

Re: Gillou et Christo... ?? le retour.. ou plutot le depart

13 févr. 2019 20:55

Jojo au fait je t'ai pas dit, je veux bien récupérer Orphée comme ca je récupère aussi Mitzi et ca me fait une belle équipe pour 2019.
Je serai au top avec Jb et les deux miss. :mrgreen: