Le Forum des passionnés de Setter Anglais

Pierre-33
Setters'adict
Setters'adict
Sujet Auteur
Affixe : ???????

W.SCHRAEN

29 mai 2024 13:27

Interview sur Chassons.com.......à écouter et chacun en fait ce qu'il veut..........

dan84
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Rive du haou et la lyre de Lure

Re: W.SCHRAEN

29 mai 2024 15:50

Merci Pierre d'avoir parlé de chassons.com qui donne pas mal d'info sur le monde de la chasse et qui a réalisé quelques interviews sur les têtes de listes aux européennes.
Je suis allé voir la vidéo de l'alliance Rurale par Willy SCHRAEN .
J'espère de tout cœur qu'ils feront plus de 5% mais en tout cas mon suffrage comptera dans ce score.
Ce qui m'inquiète le plus, c'est l'annonce de Willy SCHRAEN qui a dit qu'il démissionnera de la fédération nationale au cas où la liste ne ferait pas au moins 5 %.
Si cela devait arriver, je crains le pire pour diriger la fédération nationale.
Je n'avais jamais vu de président aussi combattant et qui mouillait autant la chemise que lui.
Oui, il n'a pas tout réussi et on a perdu des chasses traditionnelles, mais on aurait pu perdre encore beaucoup plus.
Je regrette fortement que le LMR que j'ai soutenu après avoir été longuement cadre de CPNT ne soutienne pas ouvertement l'alliance rurale.
De fait , j'ai pris du recul par rapport au LMR et je n'adhère plus par rapport aux nouveaux dirigeants et au départ de mon ami Ediie Puyjallon.
La guerre des places pour diriger LMR m'a beaucoup déplu et je ne me reconnais plus dans ce parti .
Chacun fera comme il voudra, mais sachez qu'aucun grand parti qui dirigera l'Europe ne fera quoi que ce soit pour les chasseurs et la ruralité.
Tous ces partis qui ont le vent en poupe par des sondages favorables essayent de caresser le dos des chasseurs dans le sens du poil pour obtenir quelques voix, mais n'hésiteront pas à mettre le canon sur la tempe de notre passion pour l'exécuter le moment venu.
Oui président SCHRAEN , la critique est facile, mais l'art est difficile et nous le déplorerons si un jour malheureusement, vous démissionnez.

Pierre-33
Setters'adict
Setters'adict
Sujet Auteur

29 mai 2024 18:29

dan84 a écrit :
Merci Pierre d'avoir parlé de chassons.com qui donne pas mal d'info sur le monde de la chasse et qui a réalisé quelques interviews sur les têtes de listes aux européennes.
Je suis allé voir la vidéo de l'alliance Rurale par Willy SCHRAEN .
J'espère de tout cœur qu'ils feront plus de 5% mais en tout cas mon suffrage comptera dans ce score.
Ce qui m'inquiète le plus, c'est l'annonce de Willy SCHRAEN qui a dit qu'il démissionnera de la fédération nationale au cas où la liste ne ferait pas au moins 5 %.
Si cela devait arriver, je crains le pire pour diriger la fédération nationale.
Je n'avais jamais vu de président aussi combattant et qui mouillait autant la chemise que lui.
Oui, il n'a pas tout réussi et on a perdu des chasses traditionnelles, mais on aurait pu perdre encore beaucoup plus.

Oui président SCHRAEN , la critique est facile, mais l'art est difficile et nous le déplorerons si un jour malheureusement, vous démissionnez.

Dan, je te rejoins totalement
J’espère du fond du cœurr que cet homme restera actif dans le monde de ( la chasse) de demain......
je n'obtiens pas le score prévu aux élections = je démissionne......beaucoup de personnages politiques , des traines savates politiques ,devraient s'appliquer cette règle !!!!!

Pierre-33
Setters'adict
Setters'adict
Sujet Auteur

29 mai 2024 18:53

écoutez cet interview !!!!

cassaire
Admin
Admin
Affixe : Râleur

01 juin 2024 07:15

Je vais être laxiste et laisser passer ce poste. Mais normalement pas de politique ici. Chacun pense ce qu'il veut. Nous ne sommes plus beaucoup, ce n'est pas la peine de se diviser avec Willy... On aime ou pas, il a sauvé ou pas.
Il n'est rien de moins qu'un politique EPICETOU.
Varois et fier de l'être....