Le Forum des passionnés de Setter Anglais

mordoree 38
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Affixe : Du sous bois de balmette

Les jeux olympiques

07 août 2024 19:04

Vous regardez ? Tout se passe bien,les athlètes français on fait de bon résultats. Les stades sont pleins il y a des beaux point de vues sur la capitale, cela va généré des retombées économiques et en plus les médias nous bassine pas avec la politique. :D ;;t;;
Chasser le plus possible tout en tuant le moins possible. (Pierre Malbec)

Pierre-33
Setters'adict
Setters'adict
Affixe : ???????

Re: Les jeux olympiques

08 août 2024 11:14

Oui Mordorée, plus de politique.....ça fait du bien !!!
Alors que tout le mode annonçait " le gros zut", tout se passe ( pour l'instant!) nickel....une organisation au top, une sécurité efficace et bien dosée....et de bons et beaux résultats pour la France....j'ai passé d'excellents moments......

dan84
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Rive du haou et la lyre de Lure

08 août 2024 11:22

Ce sont les premiers jeux que je vis depuis que je suis à la retraite et je reconnais que je passe beaucoup de temps devant la télé et je me régale sur beaucoup de sport.
On est pour beaucoup atteint de la cocoricomania mais d'être un peu chauvin pour les Français... ça fait du bien.
Il faudrait encore quelques médailles d'or, car ça me ferait ch.... de se faire bananer par les rossbeefs. ⁣ Ils ne sont pas loin derrière nous !

Pierre-33
Setters'adict
Setters'adict
Affixe : ???????

08 août 2024 13:30

Mais que c'est beau..... huilé....du travail de pro ....en plus dans un contexte , national, et international tellement difficile.....vous vous rendez compte, le mode " guerre" tape partout autour de chez nous........pour l'instant, je n'y vois que des sources de plaisir.....peu importe le nombre final de médailles, l'organisation est ( jusqu’à présent) étonnamment, superbe ....ça, il faut bien le reconnaitre.....du travail de pro ....du grand art FRANÇAIS