Hier, de prévue une petite sortie tranquillou avec mon " vieux".....j'arrive à l'endroit ou je me gare habituellement, et là, un chat, un chat miniature....c'était comme s'il m'attendait .....je précise qu'il n'y a aucune habitation à moins de 1 km.....un tout petit chat, tout au plus 3 ou 4 mois....j'arrive, il ne bouge pas, mieux, dès que j'ouvre la porte du duster, il fait tout ce qu'il peut pour venir sur mes genoux.....la pauvre a un œil de crevé...... je me prépare pour aller chasser, la minette fait des câlins au setter ( qui normalement mène une guerre très active auprès des chats...)...bref, on part avec le setter, le GPS merde et je dois m’arrêter plusieurs fois.....a chaque fois, le chat version miniature est derrière moi.....cela dure une demi heure...." émotionnellement parlant je ne peux continuer ainsi et je retourne vers la voiture....le minou m'attend, il arrive à grimper sur mes épaules et se met à ronronner...et là je me dis, mais quel est l'enfant de salop qui a bien pu t'abandonner ici, à Prechac dans le 33 le 05 janvier ?????comment j'aimerais rencontrer ce moins que rien ...... j'en suis encore rempli de colère !!!!
mais la colère ne va pas me lâcher en allant voir les vétos......vous savez ces gens en vert à qui on donne plein de fric pour soigner nos animaux et qui sont, à l'occasion de grands donneurs de leçon sur la cause animaliste.....personne, je dis personne, n'accepte de prendre en charge la minette......3 vétos et 3 portes closes......la minette borgne ne les intéressait pas.....je n'aurais pas eu chez moi un gros matou qualifié " d'agressif" ( ce qui la raison pour laquelle il a été abandonné..), je l'aurais gardé avec beaucoup de plaisir cette minette....au lieu de celà, j'ai appelé une association pour qu'il la prenne en charge.....aujourd'hui, cela me fait mal....là ou je m'assoie ......