je ne résiste pas au plaisir de vous raconter une belle histoire (vécue aujourd'hui) et qui prouve que le hasard fait parfois bien les choses !
il était une fois,....heuuu...non, c'est pas ça !

Voilà, ce matin nous sommes allés fêter les pâques en famille chez mes beau-parents,à une quarantaine de km de chez nous;sitôt arrivé et alors que nous descendions les enfants de la voiture(une fille, un gars et un setter

elle me demande donc si nous serions preneur ?!!
Là je suis bien obligé de décliner la proposition en explicant mon refus par le fait que j'ai déjà un chien etc...
l'histoire aurait pu se terminer là mais...:
En fin de matinée je décide d'aller faire un tour dans un vide grenier organisé dans un village proche avec ma tendre et mon chien; sur place je suis abordé par une petite fille qui carresse mon Aldo qui n'en demandait pas moins

m'expliquer qu'ils commencent à chercher un remplaçant au fidèle médor
, mais qu'ils cherche un petit format; ce à quoi je répond que j'ai exactement ce qu'ils leurs faut, et là les copains je m'emballe je leur vante ce chiot LOF, sa patronne et la bonne action possible; les enfants me regardait comme le messie et ...dieu que j'ai été bon !
en bref j'ai placé le cabot en 2 coup de cuilère à pot !!!sauf que...
je ne connaissait rien de la propriétaire: pas de nom, d'adresse etc ..
Qu'a celà ne tienne je leur dit de me laisser leur coordonnés et que je vais faire mon possible pour trouvé ou habite la veille dame.
Je quitte le vide-grenier et retourne au village de mes beaux -parents, par déduction je recherche dans les rue proches d'ou nous l'avions rencontrée. A la 4 ème BINGO !!!! le chiot est dans le jardin... mais la vieille dame n'est pas là

pas de panique ! je rentre au nid famillial prend un annuaire et déniche l'adresse et N de tel , j'appel les adoptants et leur donne les renseignements et ensuite je laisse un message sur le répondeur de la mamie pour lui expliquer qu'on s'est rencontré ce matin et tout et tout
et que j'ai trouvé des gens....
ce soir j'ai reçu deux coup de fil pour m'annoncer que Gamin(c'est son nom) est parti dans sa nouvelle famille que les gosses sont fou de joie et que tout ce beau monde est ravi

voilà Gamin ,6 mois est maintenant heureux dans une bonne famille qui vit en campagne et arpenteras en compagnie des enfant les 4000 m carrés cloturés de son nouveau chez lui

gardons espoir

cette histoire n'a pour but que de vous faire sourire,car elle finie bien