depart de lille , du monde et encore du monde. peu d'ambience mais bon pas grave l'exitation suffit ...
depart : je me suis placé sur la ligne des 3h30 et le ryhtme et soutenu mais bon la vitesse me convient bien j'adopte cette vitesse a chaque sortie :5mn au kilo
ça deroule les kilometres deilent et le premier ravito aussi tout bon, 5km 25mn pile sur mon timing que je m'étais fixé.
ça roule toujours , Emmerin magnifique l'ambiance!!!
entendre ton prenom ça fait tout drole, j'avais des frissons partout.
les kilos defilent et je continu mon bonhomme de chemin avec christophe un gars sympa que j'ai rencontré dans le peloton..
kilo 21 à y'est c'est la moitie 1h45....
ça roule toujours j'ai les pieds qui chauffe (en rentrant 2 belles ampoules sous la voute plantaire)et commencent a me faire souffrir...
je continu j'en ai vu d'autre tu te dit serre les dents et avance; on sort du long chemin le long du canal de la deule pour arriver sur wavrin..
ça commence a tirer dans les jambes ,mes temps ne sont plus a 5 au kilo mais a 5.20; pas grave j'suis la pour le finir puis le mur kilometres 30 .
ravito je m'arrete je me sent pas tres bien je bois je mange un peu d'orange puis je marche 5 mn.
allez on repart !!!
le kilometres qui me fait peur arrive kilometres 36
je suis en bas de cette montée et j'entends crié va y vas y (c'est ma maman qui est là et qui m'acclame ) elle me dit ça va ? réponse non pas trop j'ai plus de jambes ...mais pas grave je le fini!!
on monte cette satanée montée de loos en gohelle
et certain font encore de l'humour : c'est normal que ça monte c'est la cote a loos....
c'est nul mais franchement ça detent , serre les dents et avance! tenir encore tenir!!
la delivrance lievin kilo 38 ça descent et meme bien je me suis fait passer par le meneur d'allure du 4h00
pas grave j'ai dit que je le finirai !
ça deroule, je suis maintenant un monsieur qui encourage sa femme et qui lui dit qu'elle le finira en moins de 4h
je les suis ... 40.. 41.....42 mince on m'avait que du faux plat tu parles ça monte d'un coup!
je vois la ligne d'arrivée et ma femme sur le coté qui me flash .....
A y'est t'es au bout 4h01mn
Ce soir je suis mort,mais je suis marathonien. quel pied!!!