et puis la directionest drôlement caline avec moi!!!
Alors je vous raconte:...
- Je ne mange pas , je dévore...j' ai pigé ou était la cuisine et le bruit des gamelles...donc là c'est bon....

- Je m'abstiens de couiner , après tout on est pas mal ici , les gens sont sympa et pas avares de salut et de gratouilles, j'ai des tapis et une belle barquette en plastique...c'est cool pour ronger mais elle durera plus longtemps!!
- j'ai un enclos dans l'herbe avec mes jouets et une bassine d'eau je leur fait plaisir j'y reste un peu...mais c'est bien de passer à travers les mailles...ça développe la souplesse...

- je commence à explore minutieusement le jardin , je goûte chaque plante histoire de se faire le palais :evil : la glycine c'est super en plus ça fait de longues tige pour tirer dessus...

- les escargots super , ça croque et ensuite c'est tout mou ...génial !!
- les cailloux aussi et plus c'est pas ce qui manque !!!

Mais c'est drôlment grand et je me fatigue moi!!!
- c'est fou ce qu'il y a comme bruits divers: voitures, camions, motos, de la musique etc...mais il ya un bruit assourdissant 3 fois par jours...je n'aime pas trop ...la direction appelle ça des cloches!!!

- j' ai oublié de vous dire que dans l'arbre au dessus de l'enclos il y a des trucs bizarres avec des plumes...ça vole et ça c'est vachement interressant!!!!

- bon j'ai bien deux copains qui avaient l'air d'être là avant ...mais ils sont légèrement snobs...le grand lui il m'ignore...et la dame qui a une tache sur l'oeil elle a pas l'air vraiment commode...on va la jouer cool avec elle...

- Sinon ben ça va , la direction est cool j'ai pigé que le pipi et le popo se faisaient dehors , mais je n'arrive pas toujours à me retenir.

- alors voilà je vous fait plein de bises à tous les copains chiens du forum..à ma seurette et aux nombreux tontons et taties que j'ai parmis vous...
euh ils ne vont pas arrêter avec le gros oeil noir ?? il parait que ça fait des photos !!! pour vous les montrer...

et puis là je vous écris en cachette ...ils sont devant la boîte à image. et à mon avis ils ne vont pas s'occuper de moi pendant un moment !!!

a+++

miniBlue