Le Forum des passionnés de Setter Anglais

alexmax1910
Fieldman
Fieldman
Sujet Auteur
Affixe : Don juan de la plaine des Egats

je rentre? je rentre pas?

22 juil. 2006 16:43

mon ordinateur étant juste a coté de la porte d'entrée, je la laisse souvent ouverte pour pouvoir veiller sur mes chiens et profiter d'eux.
lucky lui rentre en douce, il croit que je ne le voi pas mais il se trompe :twisted:
kiara elle, rentre a fond en courant aprés le chat. elle se fait encore plus gronder que les autres parce que l'on ne cours pas dérriere ses copains.mais elle essai quand méme peut étre qu'elle se dit si je passe a fond elle me verra pas. et non! :twisted:
quand a maxwell, il est comique :mrgreen: , il met une patte et la alex raplique NON, DEHORS!!!!! bon tant pis je réessairai plus tard.
ce qui m'amuse, c'est qu'il revient a la charge 2 minutes plus tard et il est tétu je lui dit non! il se couche je me léve il se met sur le dos mais il ne veut pas sortir.
des fois quand j'ai envie de m'amuser, il met une patte, je dis rien, puis il s'assoit sur le bord de la porte. bon ok elle dit rien, maintenant je rampe, il rampe jusq'au coin de bureau, je dis rien mais je peu pas m'empécher de rigoler. et aprés il passe sa téte sous mon bras (allez savoir pourquoi toujours la main d'ou je tien la souris) et il me pousse le bras pour que je lui fasse un calin.
par contre quand kiara veut un calin c'est plus radical elle met ses pates avant sur mes genou (d'ou l'idée de la faire monter sur la chaise)
Mes chiens: Don Juan, Kiara, Éclair et Fly! Et Maxwell...un amour au paradis!!

Alix
Poil dur
Poil dur

Re: je rentre? je rentre pas?

22 juil. 2006 17:16

alexmax1910 a écrit :
il rampe jusq'au coin de bureau, je dis rien mais je peu pas m'empécher de rigoler. et aprés il passe sa téte sous mon bras (allez savoir pourquoi toujours la main d'ou je tien la souris) et il me pousse le bras pour que je lui fasse un calin.
par contre quand kiara veut un calin c'est plus radical elle met ses pates avant sur mes genou (d'ou l'idée de la faire monter sur la chaise)

C'est comme moi :cool:. Je connais la théorie : le chien ne doit pas prendre l'initiative du jeu et des caresses, il faut rester cohérent dans les ordres etc., mais quand ils passent leurs têtes sous le bras et poussent pour que m'interesse à eux, je craque ... :wink: