Le Forum des passionnés de Setter Anglais

 
Avatar de l’utilisateur
Vasco
Fada de setters
Fada de setters
Sujet Auteur
Messages : 876
Inscription : 18 févr. 2005 13:58
Contact : Envoyer un message

Créer un site internet !... c'est passé sur FR3 !!!

30 juil. 2006 12:59

sans commentaire ! :oops:

http://soireeniort.free.fr/video/striptease.html

ça fait mal ! quand même !
L'obstination ? c'est l'intelligence du Con ! cf F. Dard
 
Avatar de l’utilisateur
Aran
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 3659
Inscription : 23 févr. 2006 20:44

30 juil. 2006 13:12

C'est terrible... Ce n'est pas tout récent, j'espère qu'ils s'en sont sortis... :lol:
Sinon, on pourrait peut-être leur filer un coup de main! :lol:
Mais c'est pas gagné!
 
Avatar de l’utilisateur
Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Messages : 38136
Inscription : 26 juin 2003 00:26
age : 90
Affixe : Nuts, Peggy, Blue
localisation : Aquitaine
Contact : Envoyer un message

30 juil. 2006 16:58

exellente émission, parfois émouvante, parfois drôle, tranches de vies de toute sorte...
en tout cas celle là... :shock: :shock:
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...
 
Avatar de l’utilisateur
Balaou
Setterman
Setterman
Messages : 211
Inscription : 26 juin 2006 19:15

30 juil. 2006 18:19

Strip tease voilà une émission qu'elle est bonne!!! et sans excès de moquerie!!! de sacrés reportages à chaque fois avec certains qui nous laissent pantois!!!! tel est le cas!!! là ils ont pas gagné la guerre!!! mais bon ils ont le droit eux aussi d'avoir un ordinateur!!! de là à l'utiliser et de créer un site!!! Misère !!! leur souhaitons de la persévérance et un jeûne!!! :wink: non pas un jaune!!! :shock: :shock: :shock: Courage!! c'est pas chercher l'erreur c'est chercher la croix!!! :wink: et pour le coup c'est vraiment son chemin de croix!!! :wink: :wink:
Totaly Setterised!!!
 
Avatar de l’utilisateur
Vasco
Fada de setters
Fada de setters
Sujet Auteur
Messages : 876
Inscription : 18 févr. 2005 13:58
Contact : Envoyer un message

30 juil. 2006 23:27

je me souviens aussi d'une émission où il y avait un jeune qui tunait sa fiesta ou clio (j'sais pu !) et y installait des HP de 40cm avec ampli de 200 W. de quoi vous faire péter les tympans !... ça finissait par un concours débile !

Franchement ! là aussi ça ne fait pas du tout rigoler !... ça fait plutôt mal ! :mrgreen:
Y en a qui se défoncent comme ils peuvent ! :-? :roll:
L'obstination ? c'est l'intelligence du Con ! cf F. Dard
 
Avatar de l’utilisateur
jluc82
Admin Base Pédigrées
Admin Base Pédigrées
Messages : 2392
Inscription : 09 mai 2005 20:46
Contact : Envoyer un message

31 juil. 2006 00:42

j'adore cette émission... :mrgreen: je dois dire que celui la est pas mal... Il est pas encore rendu si il veut créer son site internet!!
 
Avatar de l’utilisateur
Aran
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 3659
Inscription : 23 févr. 2006 20:44

31 juil. 2006 10:10

Moi aussi, j'adore cette émission... Je me souviens également ( mais vaguement aussi...) d'un reportage où un fils tenait des propos extrémistes devant ses parents désemparés; là, j'avais eu peur.

Je connais des gens qui reçoivent des portables et qui arrivent très très vite à s'en servir. Une anecdote: avec l'équipe éducative, nous nous étions battus bec et ongles pour que X, mon petit élève handicapé obtienne un ordi portable pour sa scolarité. Nous remettons fièrement l'ordi aux parents, visiblement mécontents de ce cadeau empoisonné: qui allait payer les logiciels, qui allait payer une souris adaptée? Et qui, et qui...
Nous avons été vexés, d'autant plus que le gamin, fou de joie, ne cessait de se faire rabrouer par ses parents. Bref, j'accueille les doléances des parents chaque semaine, avec plus ou moins de patience. Jusqu'au jour où la maman me lâche qu'ils ont pris une connexion internet ( dont X n'a absolument pas besoin). Là, je tique et la mère voit que je ne suis pas du tout contente. Lors d'une réunion de synthèse, je convoque les parents et leur demande d'apporter l'ordi ( le conseiller péda en informatique était là); vous vous doutez de ce qu'on a trouvé sur l'ordi ( le père avait pris soin de tout effacer) mais bien sûr on a tout retrouvé.
Ne vous inquiétez pas, quand la motivation est là, les gens apprennent très vite.
 
Avatar de l’utilisateur
Alix
Poil dur
Poil dur
Messages : 1585
Inscription : 20 mai 2006 10:36
Contact : Envoyer un message

31 juil. 2006 23:07

Aran a écrit :
Ne vous inquiétez pas, quand la motivation est là, les gens apprennent très vite.


J'essaye de ne pas te donner tort mais je tire la langue !

A part ça, la C----- humaine est insondable. Aucun amour de leur enfant on dirait ... (et bien ils n'ont qu'à me le donner, je l'adopte).
 
Avatar de l’utilisateur
Aran
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 3659
Inscription : 23 févr. 2006 20:44

31 juil. 2006 23:10

Alix a écrit :
J'essaye de ne pas te donner tort mais je tire la langue !

.


J'ai appris que tu te mettais à photoshop: on va se régaler! :lol:
 
Avatar de l’utilisateur
Alix
Poil dur
Poil dur
Messages : 1585
Inscription : 20 mai 2006 10:36
Contact : Envoyer un message

31 juil. 2006 23:15

Aran a écrit :
Alix a écrit :
J'essaye de ne pas te donner tort mais je tire la langue !

.


J'ai appris que tu te mettais à photoshop: on va se régaler! :lol:


J'ai l'impression d'être de retour au CP : un trait, un baton (enfin, je ne sais plus très bien, tout cela est loin et le présent n'est pas simple.) J'ai la manie de vouloir tout comprendre sans lire le mode d'emploi.

En tous cas si tu veux acheter un APN, surtout suit les conseils d'Asbed, un zoom puissant est indispensable pour un chien de chasse. Je regrette déjà mon x4.
 
Avatar de l’utilisateur
Aran
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 3659
Inscription : 23 févr. 2006 20:44

31 juil. 2006 23:22

Oui, je vais m'intéresser à la question...On a un super appareil argentique avec zoom de paparazzi, mais ça ne va pas non plus. Je crois aussi qu'Asbed est un fondu de photos et qu'il passe beaucoup de temps avec ses chiens. En plus, il a l'oeil! J'ai vu aussi le site de ZEF; les photos y sont magnifiques aussi.
 
Avatar de l’utilisateur
bambi
Juste débourré
Juste débourré
Messages : 49
Inscription : 09 juil. 2003 18:20
age : 52
Affixe : aaaaaa
localisation : Versailles
Contact : Envoyer un message

02 août 2006 12:16

Bonjour à tous
Strip tease, c'est toujours un régal :mrgreen:
Pour les nostalgiques, on en trouve pas mal ICI
:wink:
 
Avatar de l’utilisateur
Tika
Bobologue es Setter
Bobologue es Setter
Messages : 2874
Inscription : 22 janv. 2005 21:00

02 août 2006 20:33

Les pôvres y sont pas dehors de l'auberge avec leur portable :wink:
Si tu veux un ami prend un chien