Le Forum des passionnés de Setter Anglais

david
Inclassable
Inclassable
Sujet Auteur

nom de ...... !

16 août 2006 21:48

reportage ce soir sur la 3:
visite en corée: dans les rue étals ambulant avec au menu de la soupe ...de chien !
pov' tarés !
;d; ;d; ;d;
Rien de grand ne se crée sans passion ...

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Affixe : Nuts, Peggy, Blue

16 août 2006 22:09

je regardais aussi ...
:evil:
no comment ...ça ne changera jamais das contrées...les chiens élevés pour ça et pour leur peau. :evil:
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...

pixsoume
Setterman
Setterman

16 août 2006 22:42

Quelle horreur.... mon mari et moi avons définitivement banni ces destinations pour nos vacances (et malheureusement beaucoup d'autres pays) à cause de la condition animalière délorable qui y règne!!!!
Malheureusement, même en France il y a des horreurs qui sont subies par nos amis à 4 pattes et c'est insupportable!!!

J'ai bien fait de mettre un dvd, ce soir alors!!!!
Image

Vasco
Fada de setters
Fada de setters

16 août 2006 23:02

:evil: euh ! d'après les "roses-biffes" en France ?... on bouffe bien les grenouilles et les escargots ! :mrgreen:

Oui ! je sais !... nous ? on ne bouffe pas nos setters ! :) ... quoique !...ils sont tellement "trognons" ! :lol:
L'obstination ? c'est l'intelligence du Con ! cf F. Dard

Tika
Bobologue es Setter
Bobologue es Setter

17 août 2006 00:08

T'as raison Vasco, je suis allée en Angleterre durant 7 mois, j'étais très jeune ...

Les Anglais, avec mon accent français me prenait pour une française et me traitait de fille facile et de mangeuse de grenouille :mrgreen: Vouah, la réputation :mrgreen:

Quand je leur disais je suis Suiuiuisssse pas French, ils me disaient : t'as pas un lingot :-?

Et pour recentrer le sujet sur les chiens en Corée, c'est vrai je n'aime pas voir ce genre de truc, mais en Inde, ils ne mangent pas les vaches...

Alors je me dis que c'est juste une question de culture, mais sans y adhérer bien sûr.
Si tu veux un ami prend un chien