le mister semble c'est calmer avec le retour du beau temps je ne sais pas si c'est en rapport mais il ne nous embetes plus la nuit et reste calme sur son coussin, pareil pour les aboyements et les sauts sur nous donc j'espere que cela va durer 
Le Forum des passionnés de Setter Anglais

le mister semble c'est calmer avec le retour du beau temps je ne sais pas si c'est en rapport mais il ne nous embetes plus la nuit et reste calme sur son coussin, pareil pour les aboyements et les sauts sur nous donc j'espere que cela va durer 
mapppy a écrit :Mic a écrit :Maintenant, il regarde la télé avec nous -souvent sur nos genoux - car il est interdit de canapé et de fauteuils
Mic
c'est un bon compromis
![]()
Merci de nous faire partager ton expérience

dès qu'on a le dos tourné. Royal le setter nous regarde avec de grands yeux tout plein de tristesse pour que l'on craque, mais on tient bon !!!mia01 a écrit :Eh bien chez nous les chiens ont leur clic-clac au garage![]()
et quand ils montent, ils n'ont pas accès au canapé. Attila le braque feinte et pose juste un tit bout de son derrière discrètement tout en gardant ses pattes avant par terre
dès qu'on a le dos tourné. Royal le setter nous regarde avec de grands yeux tout plein de tristesse pour que l'on craque, mais on tient bon !!!