N'oubliez pas d'éteindre les lumières Jeudi soir !
Explications : http://fr.news.yahoo.com/31012007/290/l ... -soir.html
Le Forum des passionnés de Setter Anglais
Blue a écrit :et puis otes le cigare de ton avatar.... le forum est un lieu public !!!
chasseurfou a écrit :Blue a écrit :et puis otes le cigare de ton avatar.... le forum est un lieu public !!!![]()
oui c'est vrai ça! ça commence aujourd'hui?
Aran a écrit :Je n'avais très envie de le faire, en, partie parceque c'était sur l'initiative d'ONG écolo. Je suis un peu comme toi, j'y voyais plutôt une manipulation, d'autant plus que l'utilité n'est pas démontréeEntièrement d'accord avec Ivano et cap. D'une part, je me sens déjà très mal à l'aise quand on me demande de faire quelquechose. J'ai toujours peur de me faire manipuler.
Cela fait très longtemps que j'essaie d'avoir une "conscience écologique". Dans ce domaine, il s'agit de bien s'informer et d'avoir aussi une vraie culture scientifique. Comme le dit Blue, pas mal d'idées reçues sont véhiculées par les médias...![]()
Et Twister a raison: on ne peut plus se passer d'un certain confort technologique. Ceci est un vaste débat....
zef a écrit :chasseurfou a écrit :Blue a écrit :et puis otes le cigare de ton avatar.... le forum est un lieu public !!!![]()
oui c'est vrai ça! ça commence aujourd'hui?
Oh que oui ça a commencé.....
Au boulot, obligé de traverser tout le parking dehors pour aller fumer dans le local à vélo (couvert), seul endroit autorisé !.... Et perdre deux fois plus de temps par la même occasion. Notre ancien local (ouvert mais chaud et proche) ne correspond plus à la norme de la nouvelle loi...
Avec ce froid, tout le monde va s'enrhumer, se mettre en maladie, je resterai au chaud chez moi, bientôt le seul endroit où je pourrai fumer librement (pour l'instant)....
![]()
![]()