Le Forum des passionnés de Setter Anglais

aude
Fieldman
Fieldman
Sujet Auteur

grosse frayeur aujourd'hui

13 févr. 2007 20:39

comme tout les matins j'ouvre mon portail pour aller voir mon courrier et la au moment ou j'ouvre juste assez pour que je passe( en sachant que le mister me suis comme une glue) je sens deux pattes qui me saute dessus me pousse ,me fais trebucher et vlan le mister parti vadrouiller ailleurs :evil: me voila parti derriere le mister (en talons pas evident et hop me voila pieds nu)et l'autre qui croyais que je voulais jouer sale bestiole tu vas voire quand je vais te reprendre, mais non le mister parti de plus belle vagabonder s'arreetant quand meme pour voir si je le suivais (a distance raisonable pour pas ce faire prendre :twisted:) je l'es appeler 15 milles fois sans succes et la .........un gentil creole me regardais depuis 1/2 heure courir dans tout les sens la appeler et la l'autre bestiole est venu s'asoir a ses pieds :shock: :evil: :evil: j'y croyais pas mes yeux , remerciant le mr je repris ma sale bete et retour a la maison ou la explication avec le baro car la dame ete tres agacer par son comportement , :sl: le mister a bien vite compris sa betise et je ne l'es plus entendue de la journee , obeisant au moindre mot de ma part :wink: (faut dire qu'il ma fait peur en traversant la route , ici ils savent pas conduirent)!!!!!!!!!!!enfin plus de peur que de mal :wink:

mia01
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

13 févr. 2007 20:41

:D allez, ce c'est bien fini !
Mais surtout, il ne faut pas courir après Baro quand il se sauve, car automatiquement c'est un jeu pour lui.

Aran
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

13 févr. 2007 20:43

:lol: :lol: :lol:
Que veux-tu? Il s'est bien amusé ce coquin! :wink:

aude
Fieldman
Fieldman
Sujet Auteur

oui

13 févr. 2007 20:44

j'ai bien vite compris mais fallais que je l'arrete avant la route vu la circulation .... :cry:

aude
Fieldman
Fieldman
Sujet Auteur

oui

13 févr. 2007 20:46

oui sacre garnement il en merite a defois mais celle la c la 1er fois ou il essaye de ce sauver , il a jamais montrer un interet a sortir en dehors du jardin sauf pour la promenade :-?

cara
Juste débourré
Juste débourré

13 févr. 2007 20:53

Tu as dû avoir une sacrée frayeur, enfin tout est bien qui fini bien. ouf

aude
Fieldman
Fieldman
Sujet Auteur

oui

13 févr. 2007 20:58

j'ai surtout fais l'erreur de lui courrir apres , mais bon qui n'aurait pas fait pareil???surtout avec le long chemin qu'il a fait pour me rejoindre ici en faite il aurait du s'apele desiré la bestiole :mrgreen:

Milobre
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Du Milobre de Bouisse

13 févr. 2007 21:37

Tout est bien qui finis bien :wink:
Chien de chasse et de compétition
La passion avant tout !
www.setteranglais.fr

truffe
Inclassable
Inclassable
Affixe : Hermione

13 févr. 2007 21:44

ça fait très peur effectivement, ça m'est arrivé une seule fois! depuis, je suis assez sévère la-dessus, personne ne passe même portail ouvert, personne ne descends de la voiture sans autorisation :wink:

aude
Fieldman
Fieldman
Sujet Auteur

oui

13 févr. 2007 21:49

oui je comprend truffe moi c bien la 1ere fois qu'il me fais ca, je lui dis pas bouger et hop il ce fige jusqu'a que je revienne mais la il a plutot pris la poudre d'escampete :mrgreen: , le soleil de l'ile dois trop lui taper sur la tete je me disais bien aussi ca fait 2 ,3 jours qui me fais pas de c......
ben voila il preparais son evasion le saligot :wink:

truffe
Inclassable
Inclassable

13 févr. 2007 21:51

attention qu'il ne recommence pas..... :-? c'est toujours dangereux :-?

aude
Fieldman
Fieldman
Sujet Auteur

non

13 févr. 2007 21:58

avec la peur que j'ai eu aujourd'hui :cry: je vais prendre mes precautions il ma eu 1 fois pas 2 :evil: , maintenant sois je le met en laisse ou je le laisse dans la maison , car c rare quand on n'as de la chance deux fois sur un coup comme ca!

mapppy
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Baxter

13 févr. 2007 22:29

Ouf! Tout c'est bien fini!
Image

aude
Fieldman
Fieldman
Sujet Auteur

oui

13 févr. 2007 22:35

et la la bestiole ronfle comme un bienheureux :mrgreen: ca la fatiguer la course d'aujourd'hui , il ma battue haut la main en sprint!!!!! :evil:

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Affixe : Nuts, Peggy, Blue

13 févr. 2007 22:39

Moi je ne veux pas te faire peur , mais ça ne fait que commencer...
Baro a l'âge ou il va s'enhardir , te tester et avoir envie de vivre sa vie ..ailleurs à l'extérieur .
Donc redouble de prudence , il entre dans l'adolescence , âge ou bon nombre de nos chiens oublient pas mal de leurs acquis.
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...

aude
Fieldman
Fieldman
Sujet Auteur

oui

13 févr. 2007 22:50

oui ca je commence a le comprendre , et ici a la reunion rien n'est evident , pas trop d'endroit ou le lacher sans aucun risque , les chiens errants qui trainent avec la gale et tout , et le baro qui rebelle a mort mais bon je prend mon mal en patience je ne serais pas la premiere a passer par la, de setter-grignoteur lui passe donc apres c le setter-fugueur, mais a coter de ca il c se faire pardonner mais je ne lui cede pas ca serait trop facile , c sur que l'autre cote du portail doit lui faire envie mais bon pourtant on l'emmenes tres souvent en ballade avec la longe car si tu le laches ben il reviens pas et toi tu cours :evil: et ici il a un grand jardin pour ce defouler (voir la tronche de la pelouse ) enfin faut que jeunesse lui passe :) au mister rien n'est evident et c vrai comme tu dis blue qu il oublie un peu c acquis en passant la bestiole mais je veille aux grains maintenant je sais a quoi m'attendre :wink:

Marc
Admin
Admin

14 févr. 2007 08:20

Et oui ma pauvre Aude, c'est l'age, mais comme le disent les copains tout est bien qui finit bien et tant mieux. De toute façon ce n'est qu'un début, Bambou m'a fait çà quelque fois, la chance que j'ai c'est que près de la maison il n'y a pas trop de voitures, donc l'inquétude est moindre.
Marc

bounty
Fieldman
Fieldman

14 févr. 2007 09:44

eh ben quelle peur!
contente sue tout finisse bien :wink:
setterisée

marieame
Juste débourré
Juste débourré

15 févr. 2007 09:26

c'est arrivé une seule fois au labrador de mon ami, et ça lui a été fatal.... Il est mort dans ses bras...
Donc faire très attention, il ne faut surtout pas qu'il puisse le refaire..
ca n'est pas que je veuille être pessimiste, mais c'est pour dire que ça arrive ce genre d'accident..
on n'a hésité 8 ans avant de reprendre un autre chien, c'est Joker, il est équipé d'un collier anti-fugue...
Et alors ce beau créôle... :lol:

truffe
Inclassable
Inclassable

15 févr. 2007 12:21

collier anti fugue ici aussi!!! :-?

marieame
Juste débourré
Juste débourré

15 févr. 2007 13:08

j'aime trop Joker pour risquer un accident... c'est la 1ère fois que j'aime autant un chien... Je ne sais pas si tous les setters sont comme lui, mais c'est incroyable l'affection et ma "dévotion" qu'il nous porte...
Quoique côté dévotion ça dépend de l'environnement... tout ce qui est à plumes à sa préférence, ça dure pas longtemps, mais quand même... :sl:

zef
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Théo

16 févr. 2007 14:07

marieame a écrit :
c'est la 1ère fois que j'aime autant un chien... Je ne sais pas si tous les setters sont comme lui, mais c'est incroyable l'affection et ma "dévotion" qu'il nous porte...:sl:

Si, ils le sont tous....
Attention avec Baro, maintenant qu'il l'a fait une fois, il sera tenté de le refaire.
Avec le nôtre, c'est tous les jours que nous nous méfions et prenons nos dispositions, et malgré celà, ça arrive encore qu'il nous échappe (enfin surtout à ma femme :roll: :evil: ;;r;; ).
C'est arrivé encore il y a 2 semaines, impossible de le retrouver, il est rentré tout seul 2 ou 3 heures plus tard.
Nous avons la route devant aussi, donc imaginez...
Théo, 16 ans : http://taalzaman.free.fr/perso/theo/

aude
Fieldman
Fieldman
Sujet Auteur

oui

19 févr. 2007 05:42

moi aussi je prends mes precautions maintenant le mister ne tente plus de ce faufiler en douce mais je reste sur mes gardes :mrgreen: 1 fois m'auras suffit :!: :!: :!: