Le Forum des passionnés de Setter Anglais

Swoop
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Affixe : de la Combe de Borderant

dernière sortie de la saison

01 mars 2007 18:26

salut me revoila .dimanche fut la dernière sortie de la saison .une battue au sanglier sur une queue d'etang .la pluie est tombée toute la nuit et c'est arrêter a 8 h.on fait le pied pour la forme .un peu de trafic a l'agrainoir mais vu la pluie pas moyen de savoir si il y a une sortie .je ne suis pas motivé pour lacher a la bilbaude ,mais le directeur de chasse a l'air tres deçu .du coup je lache pour lui faire plaisir mais je lui signale que mes chiens n'ont pas une habitude terrible d'attaquer a l'aveugle et ni de l'eau d'ailleurs.on a traquer pendant 2 heures dans les roseaux j'avais de l'eau jusqu'a la taille ( et je fais 1m90) ,et pas de sangliers .les chiens m'ont quand meme surpris .eux qui n'avaient jamais chassé dans l'eau en 5 min ils etaient comme d'hab .j'ai passé une super journée malgré le temps et l'absence de sangliers .une cloture tres agreable .vivement la saison prochaine !!!!!

Ivano
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

01 mars 2007 18:39

;hell;

Ca c'est sur vivement la prochaine saison :lol: :lol:
Gordon un jour, Gordon toujours

Matlesolognot
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : De La Plaine des Egats

02 mars 2007 19:38

chez nous les cochons sont en compagnie et toute la bande passe au même chasseur. Idem pour la fermeture ce qui raccourci beaucoup la journée. Vivement la prochaine saison...

korthals83
Fieldman
Fieldman

sangliers

02 mars 2007 20:44

chez nous sur un territoire de pratiquement 10500ha il se tue environ 300 sangliers en chassant 5 jours par semaine et pour 6 battues avec une pré ouverture au 15 aout jusqu'au 7 janvier de mémoire moi je fais que la pré ouverture le reste du temps je gambade avec mes chiens