En bas de la page, on irait Frédéric Nihous à gauche et Jean St Josse à droite. Peut-être que le chien est aussi un sosie ? C'est a gars qui est assez actif sur les forums français pour vendre ses forfaits.
Mais il aurait quand même pu mettre une photo de la chienne dont il va vendre la portée ! D'ailleurs pour des photos de la portée, on peut lui proposer celles de Val du Lac !
En voila un chez qui je n'irai pas chasser au Canada...
Bravo Blue, c'est la rançon du succès !
je connais des setters qui fuguent ou qui ont du mal avec le rappel mais de là à se tailler au Quebec elle est forte cette Blue ils s'embètent plus les gars (de là à penser que celui là n'a pas de beau chien chez lui,il n'y a qu'un pas.)
...Dommage qu'il n'y ait aucun moyen de sanction...
Doucement quand même ! On est plus près de l'indélicatesse que de l'escroquerie !
Bien sûr ça m'agace .. mais je lui ai fait un message trés courtois pour juste lui signaler et lui demander au moins un lien vers bluebelton en échange ..
dit blue tu aurais pas des photos d'elle a l'arret ,il m'en faudrais une ou deux pour mettre dans la rubrique entrainement !!!vu qu'alaska c'est pas encore ça !!!